the vampire diaries



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


the vampire diaries Empty
MessageSujet: the vampire diaries   the vampire diaries Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:16


Bienvenue sur The vampire diaries !


the vampire diaries Tvd-2ce9d22
Faire une liste des décès à Mystic Falls ne servirait à rien, car elle ne cesserait de s'agrandir, la dernière victime a été Elena Gilbert. Le rituel a eu lieu, comme prévu Elena est décédée, pourtant Bonnie et les autres ont tout fait pour la sauver, John qui avait même tenu à donner sa vie pour la sauver est tout de même mort, le sort n'a pas fonctionné comme prévu... Damon a été sauvé de la morsure, quant à Stefan très attristé de la mort d'Elena et plus que jamais vampire sanguinaire, il travaille pour Klaus, heureusement il n'est pas seul, car Katherine est avec lui travaillant elle-aussi pour Klaus. La petite bande a même décidé de partir en Italie.
Deux mois plus tard • Bonnie ne cesse de faire les mêmes cauchemars depuis la mort de sa meilleure amie, elle perçoit Mystic Falls plongeait dans la cruauté, où le surnaturel serait révélé au grand jour, où les humains deviendraient fous. Des humains insensibles, laissant place à l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie... Après avoir fait des recherches, Bonnie a constaté qu'une déesse puissante était réapparue sur Terre dernièrement, contrôlant les sept péchés capitaux, Bonnie a même réussi à localiser la déesse, qui dernièrement se trouve à Mystic Falls, avec l'aide de plusieurs sorcières, Bonnie va tenter de retrouver cette déesse et la vaincre... Venez découvrir la suite


Le forum a ouvert le 23 septembre 2011. Le design actuel a été réalisé par Toxic Glam/Katherine Pierce. Les modèles ont été réalisés par toute l'équipe administrative qui est composée de : Katherine Pierce - Serena Slowers - Jeremy Gilbert - Stefan Salvatore et Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

the vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vampire suck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit