Mary Bishop ~ Babydoll



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Bishop ~ Babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Bishop

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




Mary Bishop ~ Babydoll  Empty
MessageSujet: Mary Bishop ~ Babydoll    Mary Bishop ~ Babydoll  Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:51



Mary Bishop ~ Babydoll  4j57gi
Mary
Bishop


Mary Bishop est une chasseuse extrêmement talentueuse ! Mais c'est aussi et surtout une fille complexe et torturée. Extrêmement douce c'est aussi une véritable arme de guerre prête à tous pour tuer vampires, zombies, loups garous et autres démons. Elle n'a jamais peur de rien et est extrêmement téméraire et intelligente. Assez silencieuse elle déteste les hommes même si parfois (souvent) elle est obligée d'user de ses charmes pour s'en sortir. Mary n'est pas très sociale, mais elle ne mord pas aussi fort que vous ne le pensez... elle est même très gentille... quand vous n'êtes qu'un simple humain bien sur ! Ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Bishop

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




Mary Bishop ~ Babydoll  Empty
MessageSujet: Re: Mary Bishop ~ Babydoll    Mary Bishop ~ Babydoll  Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:55



Mary Bishop ~ Babydoll  30cqhxv
Castiel
aka Misha Collins


Même si elle croit aux vampires, aux fantômes, aux sasquatchs, aux loups-garous [...] Mary est incapable de croire en l'existence de dieu. Et même si les faits sont là en face de ses yeux, elle n'arrête pas de se dire que si dieu il y avait vraiment eu un dieu, il aurait empêché d'avoir une vie aussi pitoyable. Et aujourd'hui la blonde a bien du mal à comprendre pourquoi un être aussi incompétent que Castiel a réussi à se transformer en dieu. Pour elle Castiel est comme tous ses congénères un bon à rien, une créature qui malgré le fait qu'elle soit née pour faire le bien préfère faire la 'guerre' au paradis et s'occuper d'affaires qui surpassent les malheureux humains livrés à eux-mêmes au milieu d'un monde ingrat.

En réalité Mary n'a rien contre Castiel lui-même, elle le trouve simplement pitoyable. Et elle a tendance à mettre (injustement) tous les mots de la terre sur le dos de cette pauvre créature qui malheureusement essaie de faire le bien, d'une bien mauvaise façon. Mais, Mary ne désespère pas, elle aimerait toujours pouvoir secouer Castiel et lui faire voir les choses en faces...


Dernière édition par Mary Bishop le Jeu 29 Sep - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bishop

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




Mary Bishop ~ Babydoll  Empty
MessageSujet: Re: Mary Bishop ~ Babydoll    Mary Bishop ~ Babydoll  Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:56

© Sulky
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
© Sulky


Revenir en haut Aller en bas
Mary Bishop

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




Mary Bishop ~ Babydoll  Empty
MessageSujet: Re: Mary Bishop ~ Babydoll    Mary Bishop ~ Babydoll  Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:57

Alors je cherche :

1. Quelqu'un qui aurait connu Mary avant ses 20 ans et qui serait l'un de ses seuls confidents.
2. Une personne qui serait intriguée par Mary et qui voudrait percer son secret à jour.
3. Une personne qui n'aime pas Mary en bref une ennemie, une rivale ect.
4. Une personne avec qui Mary s'entendrait bien, pas un ami, mais plutôt une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mary Bishop ~ Babydoll  Empty
MessageSujet: Re: Mary Bishop ~ Babydoll    Mary Bishop ~ Babydoll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Bishop ~ Babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary Bishop
» Mary Bishop
» Mary was an holy girl - Sam -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: it's time to build your life :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit