ALL IS ONE ◈ vladam néhéla



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 ALL IS ONE ◈ vladam néhéla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:28


les vladam néhéla



Groupe ancestral dont le nom est né d'un langage ancestral, ils sont quasi légendaires et si rares que peu de chasseurs croient encore en leur existence. Ce sont des vampires, en aucun cas différent des autres, si ce n'est par leur réseau de relations puisqu'ils étaient (avant que celui-ci ne meure) en très proche relation avec l'Alpha Vampire. Placé sous sa protection, ils étaient à son service et ne vivaient que pour le protéger, mais aujourd'hui; les choses ont changé.

Le clan est à la recherche d'un nouveau leader et beaucoup se déchirent, d'autant plus que la meute n'est pas des plus imposantes. Certains sont partis faire cavalier seul et sont considérés comme des traitres, d'autres restent fidèles à l'Alpha et n'aiment pas voir de jeunes fougueux tenter leur chance sans avoir l'étoffe de leader. A propos d'eux, une chose est sure, ils sont les détenteurs de savoirs très anciens, oubliés de tout homme sur terre et de toute créature des Enfers, des savoirs aussi anciens que les Alpha eux-mêmes. Ainsi, une légende dirait que les vampires du clan de Vladam Néhéla connaîtraient une arme, ou une formule capable de rassembler les Léviathans en un point pour les ramener chez eux. Si c'est le cas, ces vampires pourraient se faire de nombreux alliés, mais encore faut-il qu'ils le veuillent vraiment.

GROUPE FERMÉ AUX INVENTÉS - les avatars sont tous négociables

A savoir :
✾ ils sont très peu nombreux, à peine une quinzaine de specimen dans toute la race des vampires et ce, malgré le "boom" des créatures suite à la sortie de La Mère du Purgatoire.
✾ ils sont très sectaires, orgueilleux, et fiers. Ils fonctionnent en meute et n'accordent leur confiance qu'à très peu de gens. Quiconque trahit le groupe n'en fait plus partie.
✾ ils ne sont en aucun cas des vampires différents des autres, ils n'essayent pas d'être plus gentils et ils se nourrissent de sang humain. Ils tuent donc bien entendu des gens mais ont appris avec l'expérience à se faire discret.
✾ ce sont les plus intelligents de la race, ils ont été éduqués par l'Alpha des vampires et sont donc plus rapides, plus clairvoyants que leurs congénères. Au sein des vampires ils sont soit craints, soit respectés, soit provoqués. Ils ne montrent aucun respect pour leurs congénères qu'ils voient comme inférieurs.
✾ ils sont reconnaissables par une marque faite derrière l'oreille par un objet en argent, signe de leur bravoure et de leur résistance face à la douleur.
✾ le clan de Vladam Néhéla est à présent à Virginia City dans le Nevada.

JACOB GREENWOOD - BEN BARNES
SOREN P. TERRENCE - JOHNNY DEPP
BLYTHE R. HODGINS - TERESA PALMER
NARCISSA K. DICKENS - HELENA BONHAM-CARTER
KAYA V. ASTINGS - HOLLAND RODEN
ROMEO B. KENNEDY - JAMES FRANCO
SASKIA M. DONOVAN - KRISTEN STEWART
BOYD M. SMITH - SHILOH FERNANDEZ
GWENVAËL SALTZMANN - MICHAËL FASSBENDER





Dernière édition par Sam Winchester le Mer 12 Oct - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe R. Hodgins

Blythe R. Hodgins


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
✾ MES CRÉDITS : Maya
✾ MON MOI² : Sam Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2011
✾ MES MESSAGES : 148

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : Inconnu
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Aucun



ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:21


jacob greenwood






(c) riddle


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Jeune et présomptueux, Jacob est né à l'époque New Age des Etats-Unis. Une époque amusante aux yeux des plus anciens du clan, une époque qui a fait naître pourtant un jeune homme trop sûr de lui et assez impulsif. Né dans une famille de hippies, Jacob s'est très vite drogué et c'est lors d'un trip qu'il a été transformé en vampire. Technique habituelle des plus malins, c'est le dernier né de la bande. Eh oui, cela fait bien cinquante ans que le clan n'a plus recruté de nouvelle tête et pour le moment, les choses semblent se stabiliser dans ce sens.

Ambitieux, depuis la disparition de l'Alpha, Jacob ne rêve que de profiter de l'occasion pour grimper les échelons et gagner en grade, ce qui devrait être rendu plus facile par le départ de Soren. Pourtant, tous les autres du clan semblent s'opposer farouchement à ce qu'il grimpe dans cette échelle bien particulière. Entre méfiances et tensions, Jacob commence à chercher ses alliés pour parvenir à ses fins.


ses liens



✾ BLYTHE R. HODGINS ◈ ft. teresa palmer - C'était elle cette nuit là, sur ce trip là. Diabolique et versatile, c'était elle qui l'avait peu à peu attiré à l'écart des autres, qui l'avait choisi au milieu de la masse et qui a changé radicalement sa vie. Il ne sait pas encore s'il doit la haïr ou la bénir pour ce qu'elle lui a fait, il est trop jeune pour encore savoir ce que l'éternité peut bien être. Cependant, alors qu'il n'a qu'une place de sous fifre encore parmi le reste du clan, il ne peut que détester cette créature blonde qui l'a poussé dans une telle situation. Mais elle est là, froide, à le fixer de cet air implacable et impérieux et pour une fois, il reste glacé d'effroi. Ce sang, son sang à elle bat dans ses veines et quand leurs regards se croisent, le monde se stoppe soudainement, le monde se glace jusque dans ses plus profondes entrailles. Certaine tension ou quelconque tentation, ils sont là, à se chercher. Il la craint, elle a fini par se lasser de lui mais qui sait, ils pourraient avoir quelques terrains d'entente.

✾ NARCISSA K. DICKENS ◈ ft. helena bonham-carter - Ce petit impertinent a le don de fortement taper sur les nerfs de la diabolique Narcissa. En effet, alors que l'Alpha est aux abonnés absents, il faut que ce jeune fougueux cherche à se faire une place dans le clan, là où il mériterait plutôt d'être réduit à l'état de charpies. Pourtant, il serait si simple de l'amadouer et de se jouer de lui comme elle a toujours si bien su le faire avec beaucoup d'autres hommes. Il est comme les autres après tout, tout aussi influençable. Si ça peut permettre au clan de rester un tant soit peu uni, elle est prête à se lancer dans de tels sacrifices. Promesses d'avenir glorieux, tentations charnelles, il y a mille et un charmes desquels Narcissa pourrait se jouer pour faire sombrer ce jeune vampire.


Dernière édition par Blythe R. Hodgins le Mar 11 Oct - 3:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe R. Hodgins

Blythe R. Hodgins


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
✾ MES CRÉDITS : Maya
✾ MON MOI² : Sam Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2011
✾ MES MESSAGES : 148

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : Inconnu
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Aucun



ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:21


soren paul terrence






(c) sevenaways


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - De son temps Soren était un écrivain. Auteur raté, parfois raillé, il écrivait pourtant de somptueuses poésies aux mots exquis. Né dans une famille bourgeoise du Nord de ce qui est aujourd'hui la grande New York, il a appris à écrire très jeune. Il aurait pu se destiner à des connaissances en médecine ou autre science, mais il a préféré l'écriture, pour le plus grand plaisir de certains moqueurs. Il aurait bien voulu les voir tous brûler, dans cette grande maison de campagne où ils se rendaient pour se divertir ou pour sans cesse se moquer de son oeuvre. Amoureux des mots, amoureux de la bonne chair également, il a fini par attirer l'attention d'une femme, la plus diabolique des femmes qui soit.

C'était Narcissa, droite et fière affublée de cet homme discret et retiré, qui semblait si fade face à elle, cette si flamboyante beauté. Elle a inspiré nombre de ses poèmes, les derniers qu'il écrivit. Un beau jour, alors qu'elle assistait à une lecture de ses poésies, la scène dérailla comme elle le fait toujours. Présomptueuse et d'une main gracieusement tendue pourtant, Narcissa promit à Soren de prendre sa vengeance sur tous ces gueux, et de pouvoir faire résonner ses mots dans l'éternité. Tout ce qu'il avait à faire c'est boire le vin qu'elle lui donnait et laisser cours à toute la haine qu'il pouvait avoir à l'égard de ces ignorants qui se moquaient encore de lui. Tentation dévorante qui l'amena à saisir ce qu'elle lui offrait, c'est ainsi qu'il devint un vampire, premier enfant d'une longue lignée de fidèles. Pourtant l'éternité semble longue désormais pour Soren, alors que l'humanité n'a plus rien de distrayant et que les choses deviennent de plus en plus sombres dans la nuit. C'est ainsi que récemment il a été aux abonnés absent dans les rangs de Vladam Néhéla, ce qui n'est pas pour plaire au reste.


ses liens



✾ NARCISSA K. DICKENS ◈ ft. helena bonham-carter - La première fois qu'il l'a vue alors qu'il n'était encore qu'humain, elle est devenue sa diva personnifiée, la reine de tous ses songes. Puis elle l'a transformé, respect qui est devenu lentement mais sûrement de la haine pure et dure. Elle ne lui a pas donné la liberté, mais elle l'a transformé pour faire de lui un de ses sujets. Un objet pour assouvir toutes ses pulsions et pour garantir survie au clan des Vladam Néhéla. Fécondée depuis des siècles, cette haine est devenue dévorante. Il pourrait profiter d'elle jusqu'à la mort tout autant qu'il pourrait la tuer sur l'instant. Mais elle est bien plus forte, plus rapide et plus sadique que lui. Pour le moment, il n'a trouvé que la fuite pour résister à cette sangsue maléfique mais bientôt, il se trouvera des alliés assez diaboliques pour venir à bout de cette créature noire. Narcissa quant à elle, a toujours su profiter de l'esprit friable de cet homme abandonné de tous, elle a toujours aimé se jouer de tous et quelque part, elle déteste voir un de ses sujets se retourner contre elle. Encore moins, un des sujets qu'elle a elle-même pris le soin de transformer avec amour.

✾ BLYTHE R. HODGINS ◈ ft. teresa palmer - Soren est son tortionnaire et celui qui lui a donné la liberté également. Il l'a transformée en vampire et elle lui doit tout aujourd'hui. Lorsque Soren était encore parmi les Vladam Néhéla, Blythe était celle qui le respectait le plus tout en le craignant à chaque fois que son regard sombre venait glisser sur sa peau. A présent il a décidé de quitter le clan et il n'est plus qu'un banni duquel tous devraient se détacher. Cependant, entre servitude et crainte depuis des centaines d'années pour cet homme qui n'en est plus vraiment un, Blythe se trouve incapable d'agir comme les autres. Elle reste son allié principal, sa muse et son esclave dévoué. Pour le moment il n'a pas tenté de l'utiliser pour atteindre son ancien clan, ou même pour essayer d'en constituer un nouveau, mais la chose pourrait ne pas tarder.


Dernière édition par Blythe R. Hodgins le Mar 11 Oct - 3:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe R. Hodgins

Blythe R. Hodgins


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
✾ MES CRÉDITS : Maya
✾ MON MOI² : Sam Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2011
✾ MES MESSAGES : 148

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : Inconnu
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Aucun



ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:21


blythe rose hodgins






(c) morrigan


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Les Etats-Unis chastes d'une époque lointaine, voilà l'époque où Blythe a vu le jour. Une époque désormais bien révolue et lorsqu'elle entre en contact avec les premiers vampires de son existence, elle est alors une jeune fille chaste sortie d'un couvent pour être mariée. Un mariage forcé, arrangé dont elle n'est en aucun cas consentante mais les bonnes manières qu'elle a apprises l'amènent à être docile. Une vie bien tracée, jusqu'à cet homme. Il l'intrigue tout autant qu'il l'effraye là, dans un coin de l'Eglise à la fixer quand elle ne regarde pas, puis à détourner le regard sitôt qu'elle ose le regarder. Il sait qu'elle est malheureuse, qu'elle se perd dans une existence dont elle n'a pas envie et il compte bien en jouer, tout comme il avait été manipulé à une époque.

C'est ainsi qu'il en vient à exercer une pression psychologique sur elle, à la suivre à chacun de ses mouvements, à hanter ses rêves et ses cauchemars, à lui parler parfois, rien que pour l'effrayer un peu plus. Lors d'une crise de démence - du moins ce que tout le monde pensera être une crise de démence - Blythe est envoyée dans un refuge pour fous, où elle y passe de nombreux jours. De nombreux jours dans une prison qui ne fait que la rendre encore plus folle. Et comme un sauveur, comme un sadique qui maîtrise son art à la perfection, il est venu, pour la délivrer de ses chaînes. Tout le monde la déteste, tout le monde la croit folle alors pourquoi ne pourrait-elle pas se permettre de fuir, vivre au dessus de toutes les lois. C'est ainsi qu'elle a cédé et qu'elle est devenue une de ces créatures éternelles. Elle se verrait bien voler de ses propres ailes, mais la peur des chasseurs l'empêche d'agir, malgré son esprit parfois ailleurs.


ses liens



✾ SOREN P. TERRENCE ◈ ft. johnny depp - Son tortionnaire et celui qui lui a donné la liberté également. Il l'a transformée en vampire et elle lui doit tout aujourd'hui. Lorsque Soren était encore parmi les Vladam Néhéla, Blythe était celle qui le respectait le plus tout en le craignant à chaque fois que son regard sombre venait glisser sur sa peau. A présent il a décidé de quitter le clan et il n'est plus qu'un banni duquel tous devraient se détacher. Cependant, entre servitude et crainte depuis des centaines d'années pour cet homme qui n'en est plus vraiment un, Blythe se trouve incapable d'agir comme les autres. Elle reste son allié principal, sa muse et son esclave dévoué. Pour le moment il n'a pas tenté de l'utiliser pour atteindre son ancien clan, ou même pour essayer d'en constituer un nouveau, mais la chose pourrait ne pas tarder.

✾ JACOB GREENWOOD ◈ ft. ben barnes - C'était elle cette nuit là, sur ce trip là. Diabolique et versatile, c'était elle qui l'avait peu à peu attiré à l'écart des autres, qui l'avait choisi au milieu de la masse et qui a changé radicalement sa vie. Il ne sait pas encore s'il doit la haïr ou la bénir pour ce qu'elle lui a fait, il est trop jeune pour encore savoir ce que l'éternité peut bien être. Cependant, alors qu'il n'a qu'une place de sous fifre encore parmi le reste du clan, il ne peut que détester cette créature blonde qui l'a poussé dans une telle situation. Mais elle est là, froide, à le fixer de cet air implacable et impérieux et pour une fois, il reste glacé d'effroi. Ce sang, son sang à elle bat dans ses veines et quand leurs regards se croisent, le monde se stoppe soudainement, le monde se glace jusque dans ses plus profondes entrailles. Certaine tension ou quelconque tentation, ils sont là, à se chercher. Il la craint, elle a fini par se lasser de lui mais qui sait, ils pourraient avoir quelques terrains d'entente.


Dernière édition par Blythe R. Hodgins le Mar 11 Oct - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe R. Hodgins

Blythe R. Hodgins


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
✾ MES CRÉDITS : Maya
✾ MON MOI² : Sam Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 12/08/2011
✾ MES MESSAGES : 148

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : Inconnu
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Aucun



ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:57


narcissa klaus dickens






(c) mad hatter


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - S'il y a bien une chose dont Narcissa ne se souvient pas, c'est sa vie passée. Du moins, elle ne cherche pas à se souvenir de celle-ci. Humaine, elle était une femme souriante et pleine de vie et sa grâce était réputée sur toutes les bouches alentours. Une grande dame de la grande société, riche et fière, douce et implacable à la fois. Elle avait le don de faire craquer de nombreux hommes, mais sa chasteté n'était réservée qu'à un seul. Du moins en apparences puisqu'elle n'était au final qu'une mangeuse d'hommes qui se jouait de ces esclaves de frivolités. Danseuse fougueuse sous la nuit noire, elle se laissait aller à de nombreux péchés avec des hommes qu'elle ne connaissait pas, des hommes qui ne la séduisaient pas, mais qui tombait irrémédiablement dans ses filets. Et puis, il y a eu cet homme en particulier, elle lui a fait goûter ses plaisirs, il a été conquis et a fait d'elle sa Reine, sa demoiselle, sa compagnonne pour l'éternité. Il aurait pu la dévorer comme il l'avait prévu et emporter pour l'éternité le souvenir de cette suave créature et pourtant, il préféra une toute autre démarche.

C'est ainsi qu'il la transforma, elle est devenue un vampire, le plus sombre et le plus sadique de ces animaux d'un tout autre genre. Il était l'Alpha, elle était sous sa protection, sa muse, son inspiration, sa déesse. Elle en a joué pendant un moment, puis elle a découvert les joies de l'éternité, les plaisirs du sadisme. L'envie d'avoir une famille. Ils tuaient parfois sur leur sillage, masquaient leur trace à d'autres moments et puis une fois, lui vint l'idée de se faire des enfants. Oh, les vampires étant des créatures infertiles, elle décida de les faire naître de son sang, tout comme elle était née de celui de l'Alpha. C'est ainsi, que naquit Vladam Néhéla dans ses premiers prémices, des monstres de la nuit rassemblés sous une seule bannière, celle de l'Alpha, ou peut-être la sienne à elle finalement.


ses liens



✾ SOREN P. TERRENCE ◈ ft. johnny depp - La première fois qu'il l'a vue alors qu'il n'était encore qu'humain, elle est devenue sa diva personnifiée, la reine de tous ses songes. Puis elle l'a transformé, respect qui est devenu lentement mais sûrement de la haine pure et dure. Elle ne lui a pas donné la liberté, mais elle l'a transformé pour faire de lui un de ses sujets. Un objet pour assouvir toutes ses pulsions et pour garantir survie au clan des Vladam Néhéla. Fécondée depuis des siècles, cette haine est devenue dévorante. Il pourrait profiter d'elle jusqu'à la mort tout autant qu'il pourrait la tuer sur l'instant. Mais elle est bien plus forte, plus rapide et plus sadique que lui. Pour le moment, il n'a trouvé que la fuite pour résister à cette sangsue maléfique mais bientôt, il se trouvera des alliés assez diaboliques pour venir à bout de cette créature noire. Narcissa quant à elle, a toujours su profiter de l'esprit friable de cet homme abandonné de tous, elle a toujours aimé se jouer de tous et quelque part, elle déteste voir un de ses sujets se retourner contre elle. Encore moins, un des sujets qu'elle a elle-même pris le soin de transformer avec amour.

✾ JACOB GREENWOOD ◈ ft. ben barnes - Ce petit impertinent a le don de fortement taper sur les nerfs de la diabolique Narcissa. En effet, alors que l'Alpha est aux abonnés absents, il faut que ce jeune fougueux cherche à se faire une place dans le clan, là où il mériterait plutôt d'être réduit à l'état de charpies. Pourtant, il serait si simple de l'amadouer et de se jouer de lui comme elle a toujours si bien su le faire avec beaucoup d'autres hommes. Il est comme les autres après tout, tout aussi influençable. Si ça peut permettre au clan de rester un tant soit peu uni, elle est prête à se lancer dans de tels sacrifices. Promesses d'avenir glorieux, tentations charnelles, il y a mille et un charmes desquels Narcissa pourrait se jouer pour faire sombrer ce jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:49


kaya vera astings






(c) aurélie


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Sous ses airs de jeune fille en fleur, Saskia est une vraie diablesse. Elle a été éduquée et accompagnée lors de son changement par nulle autre personne que Narcissa elle-même. Oui, quel grand privilège pour une simple petite chasseuse encore, mais dès qu'elle a vu la petite humaine qu'elle était encore à cette époque pas si lointaine, Narcissa a su voir le potentiel sadique de Saskia. C'était une jeune fille fragile et docile, un modèle de pureté qui s'ennuyait à mourir dans sa vie pompeuse, qui ne rêvait que d'une chose à chaque fois que son regard léchait le corps d'un homme. Oh oui, derrière ces airs de fille farouche, elle ne rêvait que d'être l'objet d'une nuit pour chacun de ces mâles, quels qu'ils soient et peu importe leur âge. L'important étant qu'elle soit au centre des intérêts.

Il a été facile de la convaincre à l'éternité et à présent, malgré son statut d'être inférieur au sein du clan, Saskia n'hésite pas à se montrer exigeante, pointilleuse et un tantinet capricieuse. Peu importe que ça puisse énerver certains, elle est sous une protection qui en fait frissonner plus d'un, et ça l'amuse particulièrement. Croqueuse d'hommes et tentatrice sans faille, elle aime faire tomber les hommes sous son joug, elle aime pouvoir prouver à tous de quoi elle est capable, quitte à parfois se mettre en danger. Elle se croirait presque intouchable mais au fond, elle est peut-être la plus imprudente du groupe.


ses liens



✾ ROMEO B. KENNEDY ◈ ft. james franco - D'une nature encore très curieuse, Kaya est souvent piquée au vif par le comportement de Roméo. Incapable de comprendre cette antipathie qui semble dégager de cet homme qui a tout pour être un parfait inconnu pour elle, elle compte bien en découvrir plus sur lui. Après tout, ils font partie plus ou moins de la même famille. Enfin, c'est ce que Kaya pense, dans sa si simple vision des choses. Après tout, elle, elle a décidé de devenir un vampire mais qu'est ce que peut bien devenir sa vision de l'éternité si elle se retrouve confrontée à un vampire malgré lui ?

✾ BOYD M. SMITH ◈ ft. shiloh fernandez - Fraîche créature pleine de sadisme, cet effroyable mélange derrière cet air de poupée en porcelaine a eu le don de glacer le sang de Boyd. Oui, elle semble pour le moment n'être qu'une petite vampirette parmi toutes celles du groupe et pourtant, Boyd se sent se glacer complètement quand il la voit. Elle l'effraye, d'une manière ou d'une autre tout autant qu'elle l'intimide et l'attire à la fois. Sans doute sont-ce ses vieux remords qui le retiennent encore de céder à l'appel de cette créature tentatrice. Il ne peut pas, il ne doit pas bien qu'une nuit sous le joug de cette créature aussi tendre que diabolique ne pourrait que le charmer un peu plus.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:54


roméo ben kennedy






(c) ninety degrees


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Un trafiquant de la ville époque, voilà ce qu'il était lorsqu'il a été ramassé par quelques chasseurs du groupe des Vladam Véhéla. Un je m'en foutiste hors pair, un bon soldat qui n'aurait visiblement aucunement l'envie de monter en grade. Tout ce dont l'Alpha avait besoin, c'est ainsi qu'à moitié stone, Roméo - bien loin de l'image du Roméo romantique - a été transformé en vampire. Il lui a fallu un bon moment pour comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver d'ailleurs, mais aujourd'hui, il s'y est fait.

Il reste cependant le solitaire du groupe, celui qui parle peu du passé qui l'a amené à être un trafiquant d'opium et autres substances en tout genre. Peu importe au fond, le passé doit rester le passé hein ? Quoiqu'il en soit, il intrigue certaines personnes, en lasse d'autres mais en réalité, Roméo n'est pas du genre à aimer attirer l'attention sur lui. Aux yeux d'humains normaux, c'est un trafiquant de drogues, ce qui permet de ramener un peu d'argent au groupe qui, mine de rien, a aussi besoin de ça pour vivre dignement.


ses liens



✾ GWENVAËL SALTZMANN ◈ ft. michael fassbender - Ils sont tous les deux pareils. Ils ont tous les deux été transformés en vampire contre leur gré et quelque part, Gwenvaël sait que derrière cette créature au regard dans le vague, il y a un esprit qui cogite. Un esprit qu'il pourrait être utile d'avoir de son côté. Après tout, les objectifs de Gwenvaël semblent clairs, il compte bel et bien dissoudre le clan s'il en arrive à la tête, ou peut-être pousser tous ses membres au suicide, il ne sait pas encore. Toujours est-il qu'avant d'être un vampire, Gwenvaël était un chasseur et que c'est un instinct qui ne se perd pas, malgré les siècles et malgré cette pseudo appartenance au Vladam Néhéla.

✾ KAYA V. ASTINGS ◈ ft. holland roden - D'une nature encore très curieuse, Kaya est souvent piquée au vif par le comportement de Roméo. Incapable de comprendre cette antipathie qui semble dégager de cet homme qui a tout pour être un parfait inconnu pour elle, elle compte bien en découvrir plus sur lui. Après tout, ils font partie plus ou moins de la même famille. Enfin, c'est ce que Kaya pense, dans sa si simple vision des choses. Après tout, elle, elle a décidé de devenir un vampire mais qu'est ce que peut bien devenir sa vision de l'éternité si elle se retrouve confrontée à un vampire malgré lui ?


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:58


saskia mary donovan






(c) aurélie


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Fille des quartiers pauvres, torturée dans une enfance difficile et promise à un avenir médiocre, voilà ce qu'elle était. Fille de colons qui avaient tout perdu pendant une bataille dont le nom est aujourd'hui inconnu, Saskia était le genre d'enfant blanche à travailler dans les champs des riches propriétaires. Une honte, une hérésie et pourtant, c'est bien là qu'elle était. Pourtant, elle a toujours été une jeune fille des plus détestables, raciste et sectaire au plus haut point, elle ne voulait en aucun cas adresser la parole aux esclaves noirs qui travaillaient à ses côtés.

Et puis elle l'a rencontré, cet homme, son rayon de soleil bien qu'il ne soit pas l'homme le plus souriant de ce bas monde. Il parlait peu de lui, il était... lunatique et froid, mais il avait ce quelque chose qui la séduisait chaque jour un peu plus. Il lui a rapidement appris quelle était sa vraie nature, puis il lui a proposé de vivre un amour éternel à ses côtés, en devenant une créature de la nuit elle aussi. Elle a accepté et finalement, sitôt a-t-elle été transformée par l'homme de sa vie qu'il l'a abandonnée. Promise à une errance solitaire, du moins, dans sa tête, puisque en apparences, elle faisait désormais partie de cette famille qu'était le clan des Vladam Néhéla. Le malheur a très vite été annihilé par un besoin de vengeance, une soif vengeresse qui s'est tournée contre tout être humain. Avec le temps, la lassitude lui a appris à se maîtriser et elle reste une créature blessée dans son égo, loin de pouvoir pardonner à la vie les douleurs qu'elle continue de lui infliger.


ses liens



✾ BOYD M. SMITH ◈ ft. shiloh fernandez - Il l'a séduite alors qu'elle était encore humaine, puis il l'a transformée. Créature incapable du moindre sentiment qui a maîtrisé la naïveté d'une jeune fille trop fière pour s'en rendre compte, c'est ainsi que se déroule leur histoire. Puis il l'a abandonnée, au milieu du clan, comme si de rien n'était, puisqu'au final, rien n'était. Le souvenir de la femme qu'il a tuée le hante encore, nuit et jour comme étant le visage de son seul et unique éternel amour. Jamais, il ne pourrait avoir ressenti quoique ce soit pour cette femme qui ne signifiait rien d'autre qu'une nouvelle recrue à attirer auprès des Vladam Néhéla. Avec le temps, la rancoeur s'est tue, les différences sont ignorées à présent, et Saskia a laissé sa soif de vengeance se maîtriser d'elle même, érodée par le temps. Pourtant, ce que Boyd ne sait pas, c'est que ses ennemis sont prêts à tout pour atteindre sa si belle arrogance et son envie de grimper aux sommets.

✾ GWENVAËL SALTZMANN ◈ ft. michael fassbender - Fleur flétrie par l'orgueil d'un seul homme, le seul qui s'avère être le principal concurrent de Gwenvaël pour devenir le supérieur du clan Vladam Néhéla. Tricherie immonde qu'il s'apprête à mettre en place sur l'esprit friable encore de cette jeune vampire. Faire en sorte d'attiser cette animosité chez Saskia envers Boyd, celle là qui ne s'est jamais endormie, voilà le but tant recherché par Gwenvaël. Alors insidieusement, il se rapproche de Saskia, comme s'il tentait d'en savoir plus sur elle, de découvrir tout le passé mouvementé qui pourrait se cacher derrière ce regard vidé par le temps. Et puis voilà, rien de plus simple. Pourtant qui sait, peut-être que la jeune vampire pourrait être pleine de ressources dont Gwenvaël ne soupçonnerait même pas l'existence.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:02


boyd matthew smith






(c) sparkles light


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Un enfant voyou, qui avait pour habitude de courir au milieu des ports de l'est américain, c'est ainsi que Boyd est né et a grandi. Oh, sa famille, il ne s'en souvient pas, des gens qui ne méritent pas de rester dans ses mémoires. Il se souvient de cet homme qui l'a pris sous son aile, qui l'a élevé et qui l'a nourri pendant des années, et chaque anniversaire qui faisait vieillir cet enfant, cet homme lui garantissait un beau jour de changer sa vie du tout au tout. Entraîné à devenir imbu de sa personne, fier et orgueilleux, il a longtemps trépigné à l'idée de devenir quelqu'un, d'être hors norme, parfait, ou du moins, presque parfait.

A son vingt-septième anniversaire, Boyd a été transformé en vampire par l'homme qui avait fait toute sa vie. Sous cette forme démoniaque, il a tué celle qui était devenue sa femme, celle qu'il aimait du plus profond de son être ainsi que leur petite fille aux cheveux d'or. Pendant longtemps, Boyd a cherché à retrouver l'homme qui l'avait transformé, pour se venger. Et puis finalement, les choses semblaient perdues dans l'éternité avec laquelle il était condamné à vivre. Des souffrances, la culpabilité d'avoir tué les seuls êtres qui avaient pu faire de son coeur, autre chose que de la glace épaisse. Des faiblesses, peut-être. Errant, le chemin de Boyd a fini par croiser celui des Vladam Néhéla qui ont décelé un potentiel chez lui. C'est ainsi qu'il est le premier et le seul vampire du clan à avoir rejoint le groupe sans avoir été transformé par l'un du clan. Les siècles passant, Boyd est devenu un fervent partisan du groupe, jusqu'à être aujourd'hui, l'un des plus anciens et des plus puissants, l'un des plus cruels également, de quoi être un bon leader. Si tant est que ses problèmes personnels ne prennent pas le dessus.


ses liens



✾ KAYA V. HASTINGS ◈ ft. holland roden - Fraîche créature pleine de sadisme, cet effroyable mélange derrière cet air de poupée en porcelaine a eu le don de glacer le sang de Boyd. Oui, elle semble pour le moment n'être qu'une petite vampirette parmi toutes celles du groupe et pourtant, Boyd se sent se glacer complètement quand il la voit. Elle l'effraye, d'une manière ou d'une autre tout autant qu'elle l'intimide et l'attire à la fois. Sans doute sont-ce ses vieux remords qui le retiennent encore de céder à l'appel de cette créature tentatrice. Il ne peut pas, il ne doit pas bien qu'une nuit sous le joug de cette créature aussi tendre que diabolique ne pourrait que le charmer un peu plus.

✾ SASKIA M. DONOVAN ◈ ft. kristen stewart - Il l'a séduite alors qu'elle était encore humaine, puis il l'a transformée. Créature incapable du moindre sentiment qui a maîtrisé la naïveté d'une jeune fille trop fière pour s'en rendre compte, c'est ainsi que se déroule leur histoire. Puis il l'a abandonnée, au milieu du clan, comme si de rien n'était, puisqu'au final, rien n'était. Le souvenir de la femme qu'il a tuée le hante encore, nuit et jour comme étant le visage de son seul et unique éternel amour. Jamais, il ne pourrait avoir ressenti quoique ce soit pour cette femme qui ne signifiait rien d'autre qu'une nouvelle recrue à attirer auprès des Vladam Néhéla. Avec le temps, la rancoeur s'est tue, les différences sont ignorées à présent, et Saskia a laissé sa soif de vengeance se maîtriser d'elle même, érodée par le temps. Pourtant, ce que Boyd ne sait pas, c'est que ses ennemis sont prêts à tout pour atteindre sa si belle arrogance et son envie de grimper aux sommets.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 11 Oct - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:06


gwenvaël saltzmann






(c) pepperland


PSEUDONYME RANG
ÂGE RÉELÂGE D'APPARENCE
STATUTFEATURING

✾ HISTOIRE DU PERSONNAGE - Un allemand, venu en Amérique pendant les croisades. Oh, Gwenvaël était un homme plein de fougue, de bravoure mais un homme également doté d'un égo fortement surdimensionné. Il est pour ainsi dire, l'un des premiers chasseurs américains, un chasseur de vampires, un chasseur d'autres créatures encore qui sait. A cette époque là, il avait déjà croisé la route, en Europe d'un loup garou et avait appris quelques trucs et astuces sur le monde surnaturel. C'est ainsi que lorsque son chemin croisa celui des Vladam Néhéla, il se mit en tête de les pourchasser et de les tuer.

Le clan a tué le moindre des hommes qui étaient au service de Gwenvaël mais l'Alplha a tenu à garder l'homme qui les avait chassés, en vie, de sorte à le transformer en l'un d'eux. C'est ainsi que depuis près de six cents ans, Gwenvaël est devenu l'une des créatures qu'il avait pour ambition de chasser. Mais à vouloir s'approcher trop près du soleil, on s'y brûle forcément.


ses liens



✾ SASKIA M. DONOVAN ◈ ft. kristen stewart - Fleur flétrie par l'orgueil d'un seul homme, le seul qui s'avère être le principal concurrent de Gwenvaël pour devenir le supérieur du clan Vladam Néhéla. Tricherie immonde qu'il s'apprête à mettre en place sur l'esprit friable encore de cette jeune vampire. Faire en sorte d'attiser cette animosité chez Saskia envers Boyd, celle là qui ne s'est jamais endormie, voilà le but tant recherché par Gwenvaël. Alors insidieusement, il se rapproche de Saskia, comme s'il tentait d'en savoir plus sur elle, de découvrir tout le passé mouvementé qui pourrait se cacher derrière ce regard vidé par le temps. Et puis voilà, rien de plus simple. Pourtant qui sait, peut-être que la jeune vampire pourrait être pleine de ressources dont Gwenvaël ne soupçonnerait même pas l'existence.

✾ ROMEO B. JENNEDY ◈ ft. james franco - Ils sont tous les deux pareils. Ils ont tous les deux été transformés en vampire contre leur gré et quelque part, Gwenvaël sait que derrière cette créature au regard dans le vague, il y a un esprit qui cogite. Un esprit qu'il pourrait être utile d'avoir de son côté. Après tout, les objectifs de Gwenvaël semblent clairs, il compte bel et bien dissoudre le clan s'il en arrive à la tête, ou peut-être pousser tous ses membres au suicide, il ne sait pas encore. Toujours est-il qu'avant d'être un vampire, Gwenvaël était un chasseur et que c'est un instinct qui ne se perd pas, malgré les siècles et malgré cette pseudo appartenance au Vladam Néhéla.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Empty
MessageSujet: Re: ALL IS ONE ◈ vladam néhéla   ALL IS ONE ◈ vladam néhéla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL IS ONE ◈ vladam néhéla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: THE BEGINNING :: We Need Them :: come and see my hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit