INTRIGUE 1.01 ◈what's news today



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1.01 ◈what's news today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


INTRIGUE 1.01 ◈what's news today Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1.01 ◈what's news today   INTRIGUE 1.01 ◈what's news today Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:04


intrigue 1.01



WHAT'S NEWS TODAY.

« Macabre découverte ce matin pour des randonneurs. En effet, à huit heures au lever du jour, John Shepperd et Harry Stone ont fait la découverte du corps sans vie d'une femme de la région. A cause des intempéries de la région et de la zone accidentée dans laquelle le corps a été retrouvé, la victime n'a pas pu encore être identifiée cependant, l'inquiétude gagne la police de Spring Valley. Depuis une quinzaine de jours, ce corps sans vie est le troisième retrouvé dans la région, après celui d'un homme de quarante ans environ dans la rivière à la sortie de la ville et celui d'une femme déjà au bord de la route. Les victimes présentent d'étranges contusions, ce qui amène certaines personnes à penser que des bêtes sauvages de la région sont les commanditaires de ces meurtres mais le doute subsiste. Les habitants de la petite ville s'endorment dans l'espoir grandissant que le responsable de ces crimes, quel que soit sa nature, se retrouve vite mis hors d'état de nuire. » ROBERT FORD POUR LE WEEKLY VALLEY

« Le feuilleton disparition de la ville d'Ashland se poursuit. Aujourd'hui, c'est une femme au foyer de 34 ans, mère de deux enfants qui a déclaré la disparition de son mari. Shawn Hastings est un homme de 38 ans, agent de sécurité dans une entreprise. Travailleur et sportif, il avait avant sa disparition pour habitude de faire un jogging tous les matins d'environ une demi heure. C'est après une journée de travail qu'il aurait disparu. Shawn portait un costume de travail accompagné d'une cravate bleu marine et son sac de travail a été retrouvé sur le lieu de son travail. Il a une cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière et porte des lunettes. Si vous rencontrez une personne correspondant à cette description, merci d'en informer au plus vite les services de police de la ville d'Ashland, dans le Kentucky. Nous vous rappelons que cette disparition est la sixième depuis le début du mois, mais qu'aucune piste n'est encore établie par les policiers. » JULIA SPARKS POUR LE ASHLAND REPORT

« Le Central Hospital de Sioux Falls semble en grande difficulté. En effet, depuis quelques temps déjà, un nombre particulièrement élevé de corps sans vie est envoyé à la morgue de la ville. La raison ? Personne ne la connaît puisque quand on cherche à s'informer à la source, le service hospitalier de la ville ne semble pas au courant des chiffres si mauvais de l'hôpital. Espérons cependant que l'hôpital sait encore s'occuper de ses malades, sans quoi, les habitants de la ville risquent d'être sérieusement handicapés par cette histoire. » PETER PORTER POUR LE SIOUX VALLEY NEWS


Ce sont des petites annonces, qui ne font pas mouche, en coin de page tant elles pourraient faire froid dans le dos de certaines personnes. Des faits divers qui, pour certains, sont trop souvent répétés dans les journaux, qui, pour d'autres, semblent relever de l'anecdote. Personne ne titre "le surnaturel prend la ville de plein fouet" puisque personne ne le sait et pourtant, c'est bel et bien ce qui arrive en ce moment.

Ces articles vont peut-être attirer votre attention, vous amener à vous pencher sur ce qu'ils peuvent réellement être, ce qu'ils peuvent réellement amener comme menaces. Vous êtes un chasseur bien particulier ou un fouineur, et quelque chose dans ces lignes attire votre attention. Vous savez qu'il y a des morts, des disparus, vous savez que ce n'est pas sans danger et pourtant, vous y allez. C'est à vos risques et périls en tout cas, puisque ce monde noir que personne ne voit, peut se révéler plein de ressources.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1.01 ◈what's news today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [intrigue N-1] Baby on the way -Sam-
» Intrigue n.3 ; Here come the drums
» [Intrigue n-1] Wake Up ... {{Pv: John W.
» [Intrigue n-1] It's in the water, baby, it's between you and me
» [intrigue n-1]« Mais où est Charlie ? Euh, non, Sariel ! » Pv: Frèrot <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: THE BEGINNING :: Once Upon a Time-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit