Jaelyn ϟ Feigning is my second name



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaelyn ϟ Feigning is my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:17


Jaelyn N. Miller





NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
EMPLOIFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - Est-ce qu’elle croit au surnaturel ? Quelle question idiote que vous me posez là ! Bien sur, évidemment, naturellement ! A vrai dire, cette jeune femme n’est pas réellement une grande chasseuse comme on pourrait le croire, c’est plutôt qu’elle ne connaît pas beaucoup au sujet de la chasse et du métier de chasseur mais dans son travail de journaliste, la demoiselle à découvert des choses bien étranges qui ont attirés son attention et qui l’ont amenée à s’intéresser au sujet sans pour savoir dans quoi elle se laissait. Au début, elle faisait juste le projet de découvrir ce qui s’était passé dans ces fameuses villes où les gens disparus ou bien retrouvés morts s’entassaient, puis, à mesure qu’elle avançait dans son enquête, elle avait commencé à découvrir qui s’occupait de ce genre d’évènements, tapis dans l’ombre : des chasseurs. Elle décida ainsi que mettre de côté son superbe article, ne donnant plus de nouvelles, à son journal et elle commença alors à choisir une nouvelle façon de vivre : Devenir une chasseuse… Alors si, par hasard, vous voyez dans le journal qu’une certaine « Caroll Ann Stansvill » est recherchée, regardez la photo, comparé et vous verrez…

Ingénue ◈ Calme ◈ Parfois peureuse ◈ Maladroite ◈ Pas douée avec les hommes ◈ Observatrice

✾ TICS & TOCS - Un vrai régal de vivre avec une jeune femme aussi délicieuse que mademoiselle Miller : Tout d’abord, le matin, au réveil, elle est obligée d’ouvrir les volets en grand pour faire rentrer l’air et ce, même en hiver ! Un tic assez étrange qu’elle garde de sa mère maniaque de tout ce qui est ménage et bonne odeur ! Elle se contraint à courir tous les jours, il n’y en a pas un seul qui puisse faire exception et même ceux où elle est sur la route, elle s’arrête dans un motel et décide de faire son jogging comme si de rien n’était, à vrai dire, elle s’en fiche royalement des autres ! Elle est née blonde, Jaelyn était une vraie blonde mais elle détestait sa couleur alors dés qu’elle a pu le faire, elle a prit l’initiative de faire des teintures et depuis elle continue régulièrement pour ne jamais retrouver sa blondeur ! Ingénue, la jeune femme est toujours vierge et ça, ça fait sourire ! Pour être honnête, elle est comme ce genre de vieilles filles qui ont du mal à se caser et qui attendent le prince charmant pour se faire dépuceler même si plus d’une fois elle a proposé à un homme de la sauté lorsqu’elle avait un bon coup dans le nez… Ce qui nous amène à ça : Elle ne tient pas l’alcool ! Si on cherche une grosse dure à cuire en la personne de Jaelyn, c’est loupé ! Et oui, accrochez-vous les mecs, après deux verres de bière elle est déjà en train de chanter du Shania Twain sur le bar ! Elle a un tatouage dans le poignet, un arc-en-ciel, ne vous moquez pas, c’est symbolique du bonheur qui emplit chaque jour sa vie et qui illumine tout sur son passage ! Elle est bigleuse la demoiselle et lorsqu’elle lit, elle est obligée de porter des lunettes, c’est moche de vieillir hein ! Et enfin, la chose qu’il faut réellement savoir sur elle c’est que, lorsque vous la rencontrez pendant une chasse, elle sera tout le contraire de ce qui a été précédemment…



supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - Dodixe ◈ 18 ans dans deux mois !!!! ◈ J'suis de la france ◈ Un taux de classe préparatoire... Toi comprendre ? ◈ TON NIVEAU RP 20/10 (auto évalue toi) ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : Je l'aime, je compte l'épouser ! ◈ D'OU TU VIENS : Dans ton cul !


1. chasseur
fiche terminée



Dernière édition par Jaelyn N. Miller le Jeu 13 Oct - 8:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:19


my bloody diary




    « Welcome in the true story of our sweet ladie »

    Tout commença une chaude nuit d’été… Il faisait clair dans le ciel où la lune était haute et pleine lorsqu’une femme se mit à hurler de toutes ses forces, déchirant le silence dans lequel était tenue la maison. Son mari se redressa comme un piquet, surprit par une étrange douleur, sa femme enfonçait ses ongles dans son bras comme pour le prévenir de la nouvelle. Un second hurlement ameuta leur chien qui se mit à aboyer en cœur, se demandant si ce n’était pas une de ces chorales improvisées qu’ils se permettaient les dimanches après-midi autour du piano… Non, ce n’était pas cela, c’était beaucoup, beaucoup plus intéressant aussi. C’était l’arrivée au monde d’une nouvelle personne dans la petite famille, un bébé qu’ils avaient attendu pendant neuf mois… Un bébé qui désirait tellement arriver qu’elle avait réveillé ses parents au beau milieu de la nuit, nullement dérangé par l’idée de les retirer des bras de Morphée. Bientôt ils se retrouvèrent à l’hôpital du coin et elle découvrit le monde, un joli petit ange aux grands yeux, un petit ange né pile à minuit… Quelle coïncidence qu’un enfant naisse à cette heure si précise qui nous oblige à se poser la question : Est-elle née le jour précèdent ou bien le suivant ? Une aventure peu commune qui arriva à ces parents qui observèrent avec crédulité cet enfant qui portait les signes d’un bébé tout à fait normal… Elle était normale… Elle avait juste décidé d’arriver à une heure pas normale… Quant à elle, elle les observait du coin de l’œil, touchant la couverture rouge dans laquelle elle était enveloppée… Ils décidèrent de la faire naitre le jour suivant, le 16 Juillet 1984… Ils lui trouvèrent le prénom de Caroll Ann, rendant ainsi hommage aux deux grands-mères décédées auparavant. Heureusement que celles-ci ne s’appelaient pas Ginette et Simone parce que sinon la gamine aurait eu le droit à quelques boutades de la part de ses charmants futurs camarades de classe… Ils la ramenèrent enfin à la maison l’après-midi suivant… On était un Dimanche et après avoir passé le pas de la porte ils découvrir leur chien assit tout proche du piano, prêt à commencer l’échauffement de sa voix…

    Comme les années passaient, la petite fille grandit, ses cheveux blonds grandissant avec elle tout pendant que vieillissaient leur chien. Elle fut chérie, adorée, grondée et punie comme tout enfant qui découvre le monde et qui fait ses premières bêtises que tout parent sensé puni et réprimande… Elle avait colorié le mur du salon en bleu et en violet avec ses crayons feutres, elle avait eut la bonne idée de tirer sur les nouveaux rideaux tout propres de la chambre de ses parents qui avaient couté une fortune en se disant que jouer à tarzan serait amusant et cassa la magnifique tringle par la même occasion, elle décida de laisser le robinet de la douche ouverte afin de convertir sa salle de bain en piscine municipale… Enfin bref, toutes ces choses qu’on essaie de faire quand on est un enfant et qu’on cherche à saboter tout ce qu’il y a à la maison ou plutôt, lorsqu’on cherche à pousser papa et maman dans leur retranchement pour savoir jusqu’où ils décideraient d’accepter ses conneries avant de la punir avec une réellement véhémence. Heureusement, son tableau scolaire était plutôt ravissant et remontait bien vite l’estime de ses parents qui se disaient qu’à son âge on à bien le droit à quelques bêtises. Elle fit donc de très bonnes études et même, prit des cours de piano ainsi que de danse… Bientôt elle se joignait à la chorale dans le salon les Dimanches après-midi jusqu’au décès de leur merveilleux chien après beaucoup d’années de joie… La petite fille continuait de grandir dans une atmosphère heureuse et prospère. Ses parents s’enrichissaient à mesure que le temps passait et ils déménagèrent bientôt dans une ville un peu plus grande au Nord de Boston, se rapprochant quelque peu de la côte. Elle forgea ses plus beaux souvenirs d’enfance par ici… Ses jeux dans le lac voisin de sa maison, la pêche aux poissons, les tours en barque, les tours en vélo… Les premiers gros bobos et les premières histoires d’amour… Enfin… Amour est un bien grand mot lorsqu’on a 5 ans mais tout de même, la petite fille était plus délicate et charmante alors elle pouvait bien se permettre de charmer quelques messieurs ! Et bientôt l’école primaire, puis le secondaire et vint le temps du lycée, toutes ces années qu’elle passa à travailler sans réellement s’occuper de la gente masculine qu’elle trouvait rustre et fortement odorante… Et oui, Jaelyn était ce genre de jolies filles qui ne pensent qu’aux études et qui croient que plus tard elles n’auront pas besoin d’un homme étant donné que l’adoption existe et puis elle rencontra un jeune garçon un peu par hasard à la sortie d’un cours de maths où elle avait (encore) brillée… Il était beau, grand, musclé, intelligent et portait des jeans gap et des lunettes… L’homme idéal (nb : La joueuse haïrait ce genre de mec mais qu’est-ce que vous voulez, c’te fille c’est une bourrique !) en somme ! Mais bientôt il la lâcha pour une fille avec des plus gros seins, des talons et une paire de fesses dignes de Jennifer Lopez et Beyonce réunis… Elle ne faisait pas le poids… C’est ainsi qu’elle décida de devenir une journaliste assidue essayant tant bien que mal d’oublier les hommes et tout ce qui se rapporte à ça… Elle apprit comme jamais et décrocha son diplôme haut la main avant de choper un petit job sans réel renon possible dans un journal local…

    Et c’est ainsi qu’elle la découvrit. Un soir alors qu’elle regardait une vidéo prise par une caméra de sécurité de la banque, elle vit quelque chose d’étrange dans le regard de la personne qui avait agressé l’hôtesse. C’était… Noir… Entièrement noir… Dés que cette personne avait tourné les yeux vers la caméra elle avait découvert des yeux noirs… Puis, lorsqu’elle désira interroger les personnes présentes et la famille de cet individu, elle découvrit qu’en réalité c’était une personne tout à fait calme et gentille incapable de faire ce genre d’actions stupides et folles… Elle se posait des questions, regardait autour d’elle, se demandant l’espace d’une seconde si oui ou non elle était bel et bien folle ou si elle ne rêvait pas ce qu’elle était en train d’imaginer… La jeune femme découvrait une nouvelle chose : la chasse… Elle s’était donc rendue à des endroits différents, s’approchant au plus prés des choses qu’elle trouvait « surnaturelles » dans le journal et enquêtait, seule, se faisant appeler « Jaelyn Miller » et c’est ainsi qu’elle apprit le métier de chasseur… Se faisant passer pour l’un d’eux, elle apprit les techniques qu’ils utilisaient, notant rapidement dans un calepin ce qu’elle pouvait avoir ou non découvert sur telle ou telle chose… Bientôt, elle fut prise d’une envie de faire partie de ce cercle et d’oublier une fois pour toute qui elle était auparavant, détestant soudainement ce qu’elle était alors, désirant devenir quelqu’un de nouveau… Elle décida de ne plus donner une seule nouvelle au journal auquel elle travaillait auparavant, changeant de numéro ainsi que d’identité pour se créer une toute nouvelle… Elle serait maintenant Jaelyn Norah Miller, une jeune femme chasseuse qui travaillerait n’importe où lorsqu’elle chasse et qui ne reviendrait plus à ce qu’elle pouvait être avant… C’était décidé, enterrée la niaise Caroll Ann… Enfin… La seule chose qu’elle avait oublié c’est qu’elle n’arriverait pas à changer ce qu’elle était profondément, c’est-à-dire sa maladresse, son manque de tact avec la gente masculine et le fait qu’elle ne connaissait rien à ce que pouvait être un homme alors elle décida de jouer aussi un peu le rôle de la fille qui en sait mais dés lors que quelqu’un ouvre le journal et qu’elle découvre son portrait souriant en photo, elle sait une chose : Elle est dans la merde…

.



Dernière édition par Jaelyn N. Miller le Jeu 13 Oct - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:26

Re-Re-welcome Jumelle ♥
Good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:27

TOUJOURS OELCOME :rigole: :love:
Have fun *baff*
LEIGHTON, brune pour changer héhé :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:27

Oui, en plus elle est sexy mais pas dans ce perso-là :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:42

:rigole: la pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:45

C'est un genre de Sookie :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:13

:rigole: Ohlééééé
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:14

Tu la kiffais la Sookette x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:31

Fiche terminée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:27

Bah ouais :rigole: avec Caleb c'était deux cas bien marrants :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:40

DEUX GROS POPOS :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:48

:rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Jaelyn ϟ Feigning is my second name Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ϟ Feigning is my second name   Jaelyn ϟ Feigning is my second name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaelyn ϟ Feigning is my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaelyn ϟ Lie to me
» The One I Want ♥ JAELYN&DEAN
» Une soirée normale ... {{Pv Jaelyn *
» Laugh, I nearly died ▬ p v . Jaelyn
» « what a wonderful world » JAELYN&DEAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit