Venus Rhodia
SFTD MEMBER ◈ love me baby
✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2011 ✾ MES MESSAGES : 4
.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*
| Sujet: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 8:28 | |
| Code: Venus "Aphrodite" Rhodia
✾ SEE THE SUPERNATURAL -S'il fallait classer Aphrodite dans une catégorie particulière ce serait surement dans la catégorie "Je suis différente, mais je le vie bien" ! En effet, même si la déesse païenne a perdu beaucoup de puissance au fil des siècles et même si elle n'est plus aussi puissante qu'à l'époque de la Grèce antique elle est fière de faire partie de la caste des dieux Antiques. Malgré tous il lui arrive aussi d'envier les humains, d'envier leur courage, leurs défauts et surtout le fait qu'ils soient tous mortels. Car oui aujourd'hui la déesse de l'amour et de la beauté est lassée par son immortalité, qu'elle trouve horriblement longue et ennuyeuse, elle ne rêve que d'une chose... Mourir comme une simple humaine, mais ça elle ne l'avouera jamais puisqu'elle est bien trop fière pour dire ce genre de choses qu'elle gardera pour elle... pour l'éternité.
Manipulatrice ◈ Nymphomane ◈Égocentrique ◈ Narcissique ◈ Intelligente ◈ Taquine ✾ TICS & TOCS - écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui. écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui. écrivez ici sous forme de paragraphe synthétique ou sous forme de points distincts, au moins dix tics/manies ou habitudes de votre personnage, on veut tout connaître (ou presque) sur lui.
supernatural geek
✾ BEHIND THE SCREEN - TON PSEUDO ◈ TON ÂGE ◈ TON PAYS (pour le fuseau horaire) ◈ TON TAUX DE PRESENCE ◈ TON NIVEAU RP .../10 (auto évalue toi) ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : écrire ici ◈ D'OU TU VIENS : écrire ici comment tu as trouvé le forum.
✘ fiche en cours - ✔ fiche terminée
Dernière édition par Venus Rhodia le Dim 16 Oct - 0:43, édité 8 fois
| | |
Venus Rhodia
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 8:30 | |
| my bloody diary Ecrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes chose pas bien compliquée. Vous pouvez le raconter sous la forme que vous souhaitez, avec quelques anecdotes ou encore sous une narration totalement synthétique à vous de choisir. N'oubliez pas que nous avons beaucoup de fiches à lire donc ne faites pas trop long et n'hésitez pas à sauter des lignes, à mettre des musiques ou des images (largeur de 380 px maximum) pour rendre le tout plus agréable. Pensez également que bonpatron et word sont vos amis.
|
| | |
Zooey E. Pierce
✾ MON PSEUDO : Sweetie ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice ✾ MES CRÉDITS : Sweetie ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2011 ✾ MES MESSAGES : 106
✾ SON ÂGE : 27 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Chasseuse
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 8:31 | |
| Bienvenue !! Prem's ! |
| | |
Venus Rhodia
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 8:32 | |
| Marchi ! :D Je commence ma fiche dès demain :) |
| | |
Dean Winchester
SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet
✾ MON PSEUDO : Sweet Poison ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles ✾ MES CRÉDITS : Dodixe ✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge. ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 2894
✾ SON ÂGE : 32 ans ✾ STATUT SOCIAL : célibataire ✾ SON EMPLOI : chasseur
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 8:43 | |
| Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ♥ |
| | |
Zooey E. Pierce
✾ MON PSEUDO : Sweetie ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice ✾ MES CRÉDITS : Sweetie ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2011 ✾ MES MESSAGES : 106
✾ SON ÂGE : 27 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Chasseuse
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 8:53 | |
| Alors bonne chance pour demain ! |
| | |
Sam Winchester
✾ MON PSEUDO : MARY-W. ✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki ✾ MES CRÉDITS : Dodixe ✾ MON MOI² : Zadkiel ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 45276
✾ SON ÂGE : 28 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Chasseur
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 9:06 | |
| BIENVENUE A TOI Bonne chance pour ta fiche x) |
| | |
Jaelyn N. Miller
SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die
✾ MON PSEUDO : Dodixe ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester ✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ ✾ MON MOI² : None ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 1192
✾ SON ÂGE : 26 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Sam 15 Oct - 21:14 | |
| Elle a de quoi s'appeler Aphrodite la Miranda Bienvenue & bonne chance pour ta présa ! |
| | |
Remy O'Neill
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan ✾ MES CRÉDITS : Holy Fool ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 04/09/2011 ✾ MES MESSAGES : 35
✾ SON ÂGE : 35 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Avocat
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Dim 16 Oct - 5:55 | |
| - Jaelyn N. Miller a écrit:
- Elle a de quoi s'appeler Aphrodite la Miranda
Bienvenue & bonne chance pour ta présa ! +1 Bienvenue |
| | |
Jaelyn N. Miller
SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die
✾ MON PSEUDO : Dodixe ✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester ✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ ✾ MON MOI² : None ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 1192
✾ SON ÂGE : 26 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Dim 16 Oct - 5:58 | |
| Je suis la voix de la sagesse |
| | |
Evana E. Cooper
✾ MON PSEUDO : Luche ✾ MA CÉLÉBRITÉ : BETH RIESGRAF ✾ MES CRÉDITS : #KNL ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2011 ✾ MES MESSAGES : 155
✾ SON ÂGE : 26 ans ✾ SON EMPLOI : au frais de l'état !
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Dim 16 Oct - 6:32 | |
| |
| | |
Venus Rhodia
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Ven 21 Oct - 4:44 | |
| |
| | |
Sam Winchester
✾ MON PSEUDO : MARY-W. ✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki ✾ MES CRÉDITS : Dodixe ✾ MON MOI² : Zadkiel ✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009 ✾ MES MESSAGES : 45276
✾ SON ÂGE : 28 ans ✾ STATUT SOCIAL : Célibataire ✾ SON EMPLOI : Chasseur
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite Ven 28 Oct - 22:34 | |
| Le délai pour faire ta fiche est dépassé Des nouvelles ? |
| | |
| Sujet: Re: Venus Rhodia • Aphrodite | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |