BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossroads Fate

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you. Empty
MessageSujet: BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you.   BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you. Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:21


Vampires Will Never Hurt You



BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you. 1yjqxs BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you. 00343rha


BLYTHE R. HODGINS & DEAN WINCHESTER.

Des corps retrouvés sans vie sur des petits chemins perdus dans le Nevada, complètement vidés de leur sang. Rien ne laisse indiquer la présence des fameux léviathans au contraire, ça pu le vampire à plein nez. Certes, les Winchester feraient mieux de se concentrer sur les léviathans afin de trouver un moyen de les renvoyer de là où ils viennent, mais les indices manquent et de toute évidence, ça ne sert à rien d'attendre les bras croisés que les indices tombent du ciel. Direction Viriginia City pour les deux frangins pour une nouvelle enquête.

Alors que Sam s'occupe d'aller jeter un coup d’œil sur les cadavres à la morgue, l'ainé des Winchester décide d'aller faire un tour près du lieu où ont été retrouvés les corps des victimes. Comme le hasard fait bien les choses, le jeune homme va faire une rencontre fortuite sur ses chemins isolés, une vampire pas comme les autres en quête d'un petit encas à se mettre sous la dent et les petits chasseurs à la Dean Winchester, il parait que c'est un plat délicieux !

LES INDICATIONS DE CROSSROADS FATE

✏ CF, a dit : commencera le Rp celui qui pourra à voir sur msn xD (les admins ont la classe et en plus elles ont le droit de choisir qui commence, BG de la mort u___u)
✏ Le Rp peut mener sur un conflit entre les deux protagonistes, ou sur une discussion après tout, Blythe sait peut-être des choses sur les léviathans, après pas sûr qu'elle décide de parler.
✏ Vous pouvez vous déplacer.
✏ Si quelque chose vous chiffonne -> msn ou mp à dean mais msn c'est mieux xD
✏ Crossroads Fate pourra éventuellement vous aider, mais ne comptez pas trop sur lui (a)
✏ Amusez vous ♥
✏ Crossroads fate crédite Psychozee & obaona livejournal pour les icons; my chemical romance - Vampires Will Never Hurt You pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 

BLYTHE&DEAN ✏ vampires will never hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean Winchester ?! NO WAY |with dean|*
» DEAN ♔ titrequisertàrien.
» DEAN ◈ i'm batman
» The One I Want ♥ JAELYN&DEAN
» SAM&DEAN ❖ i'm on the highway to hell.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: FIGHT OR DIE :: Virginia City ; Nevada :: Les chemins de randonnée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit