KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossroads Fate

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence. Empty
MessageSujet: KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence.   KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence. Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:53


This diabolic state is gracing my existence



KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence. 13355824 KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence. Vj10


KATHERINE PIERST & ZOOEY E. PIERCE.

Les hautes forêts de Washington, l'endroit idéal pour se cacher tout en évitant les soupçons des chasseurs, après tout, les forêts sont grandes et les cadavres pas toujours retrouvés. C'est donc dans l'une des grandes forêts typiques de l'état de Washington que la vampire à élu domicile ces dernier temps. Tranquille, loin des humains stupides mais suffisamment près pour se faire un petit casse-croute, elle avait la vie tranquille la belle Katherine, mais ça aurait été trop simple si ça avait pu rester comme ça.

Des disparitions suspectes, des corps vidés de leur sang, certaines personnes même pas retrouvées ? Voilà de quoi alarmer l'esprit très affuté de la chasseuse. Zooey n'eut qu'a lire le journal pour savoir qu'il se passait un truc pas net par là bas. Se rendant en ville le plus vite possible, la jeune femme mena correctement l'enquête et arriva vite à la conclusion du vampire. Il fallait l'exterminer et aucun doute, il se trouvait dans la forêt.

Téméraire, peut-être imprudente, la jeune chasseuse décida d'aller arpenter la forêt à la nuit tomber. Chance ou malchance, elle trouva vite la personne qu'elle cherchait. Vampire qui n'était pas décidée à se laisser abattre si aisément.

LES INDICATIONS DE CROSSROADS FATE

✏ CF, voudrait que ce soit Katherine qui commence qui commence le Rp, parce que CF est exigeant et qu'il préfère designer d'office quelqu'un dans une situation où au final ça n'aurait pas d'importance (a)
✏ Le Rp peut mener sur un conflit entre les deux femmes, défendez vous, discutez, histoire que ça ne se termine pas en deux Rps.
✏ Vous pouvez vous déplacer, mais la forêt est un terrain déjà très vaste.
✏ Si quelque chose vous chiffonne Mpottez Dean (pas Crossroads Fate parce qu'il est pas souvent co xD).
✏ Crossroads Fate pourra éventuellement vous aider, mais ne comptez pas trop sur lui (a)
✏ Amusez vous ♥
✏ Crossroads fate crédite crazy bunny & personalvictory livejournal pour les icons; green day - Christian inferno pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE&ZOOEY ✏ this diabolic state is gracing my existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATHERINE PRIEST ☺ kiss me or kill me
» Zooey ϟ We are tied together ...
» Zooey E. Pierce ϟ Story of a beginning ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: THROUGH THE UNITED STATES :: US WEST :: Washington-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit