SUCKER PUNCH



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUCKER PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


SUCKER PUNCH Empty
MessageSujet: SUCKER PUNCH   SUCKER PUNCH Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:33



RÈGLEMENTSCÉNARIOSBOTTIN

Forum ouvert le 16/11/2011 ● Le forum est inspiré du film Sucker Punch.
Sucker Punch
reality is a prison. soul is the key.
« Chacun de nous à un ange. Un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses, ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous qui détenons le pouvoir dans chacun des mondes que nous créons. Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent, là où on les attend le moins et quand on s'y attend le moins. Ils peuvent s'exprimer à travers tous être sortis de notre imaginaire. Ils crieront à travers les démons s'il le faut pour nous pousser à engager le combat... »

LENNOX HOUSE, 1960. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir. On est tous ici pour une raison, qu'elle soit bonne ou non. On a tué, on a été abandonné ou on est simplement fous. On est orphelins, en arrivant ici, on est perdus et sans amis. Le temps devient notre ennemi et on a plus qu'à penser, s'imaginer un monde afin de sortir de cet enfer. De toute façon, on ne pourra jamais sortir d'ici autant en profiter pour se libérer via notre imagination. Oubliez qui vous êtes, de toute façon, cela n'a aucune importance. Oubliez d'où vous venez car nous n'y retournerez jamais. Trouvez vous un nouveau nom, une nouvelle identité et devenez quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. Oui, peut être que finalement nous sommes fous. Tous autant que nous sommes. Alors maintenant, fermons les yeux. Battons nous pour ce que nous avons de plus cher: notre imagination. Rejoignons notre monde, celui dont nous rêvons et faisons-en une réalité. Vous aussi vous pouvez imaginer votre monde. Il suffit de fermer et les yeux et d'y penser très fort, d'y croire. Chacun possède son propre monde, enfui au fond de lui même. Contrôlez le. Évadez vous. Oubliez l'enfer de la réalité et devenez qui vous voulez. Laissez sortir le chagrin, la douleur, la culpabilité. Cet endroit peut être aussi réel que n'importe quelle douleur.

CONTEXTE BY PINKVELVET ©
Reproduction totale ou partielle interdite.
SUCKER PUNCH 358qgc0 SUCKER PUNCH 122gkll



Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

SUCKER PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit