LET IT BLEED - top.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 LET IT BLEED - top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


LET IT BLEED - top. Empty
MessageSujet: LET IT BLEED - top.   LET IT BLEED - top. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37


let it bleed


“ i couldn't live with you dead, i couldn't do it. ”




Les crépitements des gouttes de pluie ne semblaient pas vouloir cesser, couvrant au moins le bruit de leurs pas précipités. Une branche qui craque, des feuilles qui grincent, mais rien ne semble arrêter leur marche. « C’est plus très loin. Suivez-moi ! » « T'es sûr que c'est par là, abruti ? Hier on était un peu trop beurrés, nan ? » Les autres ricanèrent un instant, jusqu'à ce que toute la procession ne s'arrête. Ils étaient bien là. Corps tordus de douleur, entassés les uns sur les autres, comme frappés par une foudre surnaturelle qui les avait tués sans crier gare. « Putain de merde... » « Faut appeler les flics hein ?! J'appelle les flics hein, les gars ?! » « La ferme deux secondes, Duke ! » Rapidement, l'excitation, la peur faisant, le ton monta entre le groupe de jeunes qui finit par en venir aux mains. Jusqu'à ce que. « Faut enterrer les corps » « Hein ? » « T'es fou ou quoi ?! Et si on les retrouve ! On va plonger pour... j'sais pas quoi ! » « Tu préfères qu'ils nous fassent porter le chapeau pour ces cadavres ?! Non ! J'vais pas en prison moi, alors on les planque et on oublie tout ! »

❝ chester ; massachusetts ❞

« Je m'couche, j'en ai marre d'avoir un mauvais jeu à chaque tour ! Vous voulez bien mélanger correctement la prochaine fois ?! » « Calme-toi fillette, on dirait que tu vas pleurer. T'en fais pas, on le sait à force que t'es nul au poker. » Entrée fracassante qui vint rompre les ricanements des deux hommes tandis que le troisième se contentait d'avaler son verre de whisky. Vingt-sept ans étaient passés depuis leur funeste découverte, si bien que parfois, ils arrivaient à oublier ce qu'ils avaient fait. L'âge avait commencé à se dessiner sur leurs visages quelques temps plus tôt et maintenant, ils atteignaient pour la plupart la large quarantaine, sans pour autant avoir su quitter la jeunesse éternelle. Ils relevèrent tous la tête vers le retardataire qui débarquait tout juste. « T'en as mis du temps. Tu t'es perdu en route ou quoi ? » « Ou ta femme t'a quitté ? » « Duke est mort. Y'a des flics et une ambulance devant chez lui mais... »

Une simple hémorragie cérébrale. La peur sourde de tous sembla s'évaporer un instant. Oh, ils n'étaient pas du genre à croire aux esprits vengeurs, ni même aux malédictions et pourtant, l'espace d'un instant, ils avaient cru être rattrapés par leur passé. Ce soir là, où ils ont creusé des trous au milieu de la forêt, où ils ont déplacés des corps, incapables de se souvenir de la veille, leur fameuse soirée où, qui sait, ils avaient peut-être croisé ces campeurs. Des images de leur jeunesse qui hantaient leurs rêves, mais ne leur avait pas empêché d'avancer. Duke avait été le plus touché, prison et puis un peu d'alcool, mais il avait commencé à approcher le bonheur. Et puis voilà, ainsi soit-il. Après Duke, ce fut au tour de Kurt. Depuis une semaine et quatre jours, la ville de Chester se remettait de la mort de Duke, et voilà que celle de Kurt venait à nouveau semer la peine parmi les habitants. Le doute parmi ces hommes qui, à l'époque de leur connerie n'étaient "que des gosses".

L'on dit que trop de morts se sont entassés dans la forêt de Chester, et qu'à présent, ceux-ci se réveillent pour semer le trouble parmi les habitants de la petite ville. L'on dit que quelque chose dans l'eau provoque ces incidents. L'on dit beaucoup de choses, des plus fous aux plus scientifiques mais personne ne sait ce que ces hommes destinés à mourir se disent entre eux. Mais pour une fois, il semblerait presque que la mort ne frappe plus au hasard.


more about let it bleed

ADMINISTRATRICES DU FORUM ✏ Jezabel A. Stricker-Jones (Sweet poison) & Nikah F. Winchester (Mary-W.).
CRÉATION DU FORUM ✏ 23 octobre 2011.
OUVERTURE DU FORUM ✏ 07 novembre 2011
NIVEAU DE RP ✏ 20 lignes minimum par Rp.
LIENS UTILES LE RÈGLEMENT Ҩ LE CONTEXTE Ҩ L'INTRIGUE N°1 Ҩ LES PRÉDÉFINIS Ҩ LES SCÉNARIOS Ҩ LE BOTTIN Ҩ LA PARTIE INVITÉS.

LET IT BLEED - top. B1-2e23522 LET IT BLEED - top. B2-2e23527

http://letitbleed.forumgratuit.org/
http://letitbleed.forumgratuit.org/
http://letitbleed.forumgratuit.org/




Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

LET IT BLEED - top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com