June Michaels •• Terminée



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Michaels •• Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:06

June Michaels
feat Mackenzie Foy
En bas à droite


human ID

June Michaels •• Terminée Image100


June Michaels
9 ans ♦ Orpheline

Ellington, Missouri, USA - 25/06/2001
Américaine

crédit icon
« La vérité sort de la bouche des enfants »

.

me, to sum up
.



June Michaels •• Terminée Image12

c.Frack
minds&mood ;
- caractère&humeurs

♦ Craintive
♦ Mystérieuse
♦ Réservée
♦ Méfiante
♦ Perfectionniste
♦ Étrange
♦ Innocente
♦ Pure
♦ Trop mûre pour son âge quelque fois
♦ Solitaire

June Michaels •• Terminée Image62

c. Frack
dislike&like ;
- j'aime pas&j'aime

♦ Les friandises
♦ Les jeux vidéos
♦ Le chocolat chaud
♦ Les céréales
♦ Dessiner

♦ Les épinard
♦ Parler
♦ L'obscurité
♦ Les monstres sous mon lit
♦ Cette voix qui me parle

June Michaels •• Terminée Image76

c.crédit icon
bless&sins ;
- bienveillance&péchés

♦ Patiente
♦ Craintive

♦ Paresse
♦ Gourmandise
♦ Friandise

♦ La fierté d'un enfant ? Ses dessins ?
♦ Ses dessins xD


June est une petite fille de 9 ans qui a tout pour plaire à une famille adoptive potentielle, elle a un visage aux traits fins qui lui confère un air innocent mis en valeur par son magnifique regard bleu vert qui semble être son seul moyen de communication lorsque les mots lui manquent. Son teint est laiteux, identique à celui des poupées de porcelaine qui lui donne un air fragile, d'ailleurs, le moindre coup et un bleu apparaît quelques instants plus tard, sa peau est très douce, comme celle de n'importe quel enfant. Elle possède de longs cheveux châtains clairs, soyeux et bien entretenue. En général, il est particulièrement difficile de résister à l'envie de la prendre dans ses bras... Grande mais, frêle, on lui a déjà dit de nombreuses fois qu'elle ressemblait à un ange. Elle a en effet toutes ses chances pour devenir une parfaite petite childmodel mais, elle ne sourit que très peu, parle rarement et son visage est grave, presque mélancolique, June n'a rien d'une enfant parfois... Son corps possède quelques cicatrices qui, pour n'importe quel psychologue serait le signe d'une enfant perturbée mais, il n'en est rien, elle sait ce qu'elle fait. Si son visage évoque toujours la tristesse ou l'anxiété, c'est sûrement parce que la petite sait très bien ce qui se passe dans le monde...



.

my history
.

Ceux qui s'attendent à lire un conte de fées risquent d'être fortement déçus, la vie de June n'y ressemble pas de près ou de loin. En effet, elle n'a pas eu la chance de connaître ses vrais parents pour la simple et bonne raison qu'elle a été abandonnée aux portes d'un couvent, la personne qui l'avait laissé là avait tout de même tenue à laisser une lettre.

« A celui ou celle qui trouvera l'enfant,

Appelez là June Michaels, June pour le mois de naissance (25 juin) et Michaels parce que c'est le prénom de son père. Prenez bien soin d'elle, cet enfant est destinée à accomplir de grandes choses.»


Ainsi donc, elle fut nommée June Michaels, encore heureux qu'elle ne soit pas née un mercredi ! Le responsable du couvent n'ayant pas de quoi recueillir un enfant l'envoya à l'orphelinat de la ville, il se doutait qu'elle y serait parfaitement bien soignée et qu'elle n'y resterait pas longtemps... Comment pouvait-on résister à un visage d'ange pareil ? Pourtant, les années passèrent et les familles désireuses d'adopter se suivaient et se ressemblaient tous, passant près de June pratiquement sans la voir, les membres du personnel eux-mêmes ne comprenaient pas parce qu'elle était de loin la plus adorable de toutes les petites filles. A l'époque, June était pleine de vie, elle croquait la vie à pleine dents, jouait à longueur de journée avec ses camarades, riait mais, bientôt ses amis furent tous adoptés et elle mit un point d'honneur à ne plus s'attacher aux autres orphelins. Pour elle, c'était comme si on lui retirait un frère ou une sœur, les séparations étaient toujours terribles, douloureuses et June mettait énormément de temps à s'en remettre.

Petit à petit, l'orpheline adopta un comportement plus solitaire, mystérieux et mélancolique même. June se mit alors à parler toute seule et là, les psychologues mirent ceci sur le compte d'un ami imaginaire causé par un manque affectif et le rejet des quelques rares enfants qui l'approchaient cela était sûrement dû à sa chute dans un lac gelé dans lequel la jeune fille resta presque une minute entière à attendre que l'on daigne la secourir, un miracle bien qu'elle fut en mauvais état. Un tel choc nécessitait un suivit psychologique mais, June se garda bien de dire ce qu'elle avait vu... Une lueur éclatante ainsi qu'un bruit assourdissant à lui en faire saigner les tympans... Instinctivement, elle avait posé ses mains sur ses oreilles jusqu'à ce que le bruit se fasse de plus en plus supportable et qu'elle entende cette fameuse voix. Tout ce qu'elle trouva à leur répondre c'était que son ami imaginaire qu'elle avait nommé Michael -sûrement en hommage à son père- la protégeait. Une fois encore, ils laissèrent couler.

Puis, les choses évoluèrent et la petite fille se réfugia dans le dessin, ce qu'elle reproduisait sur le papier inquiétait énormément les psychologues qui décidèrent de lui faire passer toutes sortes de test qui s'avérèrent tous inutiles, June était en parfaite santé mentale et pourtant, ces dessins étaient très inquiétants dans la mesure où il y régnait une atmosphère de chaos, de destruction. Ils décidèrent de mettre ça sur le compte de la paresse, si elle utilisait toujours le noir et le rouge c'était sans doute parce qu'elle prenait la première couleur qui lui tombait sous la main mais, plus les années passaient et plus son comportement les intriguaient davantage à un tel point qu'ils pensèrent même à évaluer le personnel afin de s'assurer qu'il n'y avait pas maltraitance cependant, les recherches furent vaines. Du jour au lendemain, June avait souhaité prier dans l'église devant laquelle on l'avait trouvé, elle se confessa même sans savoir que la personne qui l'écoutait n'était autre que celle qui l'avait découvert puis, envoyée à l'orphelinat de la ville. Face à ce comportement de plus en plus étrange, les psychologues commençaient à se demander si elle ne souffrait pas de troubles plus graves donc, ils poussèrent les tests encore plus loin.

Ils étaient tous très loin de se douter qu'elle était une prophète de Dieu, capable d'entrevoir l'avenir et plus encore, capable de ressentir la présence des Anges, eux, en revanche, la cherche depuis des années et n'ont pas réussi à mettre la main dessus... Enfin, tous sauf un qui communique avec elle depuis qu'elle a failli se noyer et depuis, cette voix dans sa tête l'intrigue, l'effraie même... Elle lui force à faire des choses insensées et lui a même raconter que les Démons existaient, qu'elle avait raison d'avoir peur du noir ou de ce qui pourrait être cacher sous son lit mais, qu'il la protégerait ce qui ne l'empêchait pas d'être effrayée tout de même.

Les choses allèrent de mal en pis lorsque l'Ange lui demanda de se scarifier la peau, chose qu'elle fit après quoi, de son sang, June s'était mise à écrire sur le sol de sa chambre avant qu'un membre du personnel ne l'arrête. Sur sa peau était représenté des symboles bibliques, ceux qui permet aux Anges de ne pas détecter l'humain en question et sur le sol, un symbole pour invoquer un Ange mais, bien entendu, ils n'avaient pas su décrypter tout ce que cela voulait dire... Les journalistes d'un magasine sur le paranormal ainsi que le journal local jouèrent des coudes pour prendre la photographie de ce que June avait dessiné. Pour le premier, cela était sûrement en rapport avec l'Apocalypse dont les scientifiques parlaient mais, pour le second, c'était de loin la chose la plus intéressante qui s'était produite à Ellington depuis des mois. Ils ne savaient pas cependant qu'en faisant cela, c'était comme s'ils avaient pointé de grosses flèches lumineuses dans la direction de la jeune prophète qu'un Ange avait eu tant de mal à cacher aux yeux de ses frères et des démons qui la convoite. Il lui intime alors l'ordre de partir, de s'éloigner d'Ellington avant qu'on ne lui mette la main dessus mais, June est depuis peu retenue dans un hôpital psychiatrique et toutes ses tentatives pour fuir ont été vaines jusque là, son ami imaginaire qui est censé la protéger -et qu'elle ignore être un Ange- ne lui a plus donné signe de vie depuis un moment déjà. Peut-être que tout cela n'était qu'un fruit de son imagination finalement. Peut-être qu'elle est vraiment folle à lier et peut-être que c'est grâce à ces médicaments qu'elle se sent mieux...


.

the lovely player
.



June Michaels •• Terminée Fuyu_icons_st01

Lilith
5/7 ♦ 7 ans

Les petits pois sont rouges
Tout d'abord, joyeux anniversaire ! Ensuite j'aime beaucoup le design et je tiens à saluer la performance des joueurs, vous faîtes de très beaux RP x)

(c) Fuyu_icons




Dernière édition par June Michaels le Jeu 29 Juil - 4:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:13

Bienvenuue à toi x)

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:05

Merci à vous trois ! ♥
Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:59

Bienvenuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:30

Merci !! Kristen Bell ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:41

LE 25 JUIN :love:
*sbaff*

J'te valide miss x)
J'aime boucoup ta fiche <3

Tu peux recenser ton avatar dans le bottin
et régler tous les trucs pour rp x)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:52

Oui x) Date choisie au pif, soit dit en passant ! xD
Meeeerciiii, je vais me recenser et je réglerais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:00

Teylaaaaaaaaaaaaaaaaa de mon coeuuuuuuuuuuuur
Je veux que Lou soit la maman de Juuuuuuuuuuuuune
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:01

Oui Hogyyyyy, c'est moiiiiiiiii :ruuuun:

♥️ Si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:09

Ooooooooooooh trop trop bien <3

On sera ptètre pas obligées d'attendre que Hogan soit sorti d'affaire (mais avec ton zamoureux dans l'histoire, c'est MAL barré pour la rapidité :rigole: ) du coup on pourra rp ici x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:12

Ouais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:28

Sam Winchester a écrit:
LE 25 JUIN :love:
*sbaff*

C'est vrai que c'est une belle date :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:34

Bienvenue June!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:49

Merci ♥
Dean, je kiff ton ava
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








June Michaels •• Terminée Empty
MessageSujet: Re: June Michaels •• Terminée   June Michaels •• Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Michaels •• Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baby is coming - Sam + Jack + June -
» signaler une fiche terminée
» Lénore J. Ferreres - Azalée - Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit