LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



MessageSujet: LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade   Mar 21 Déc - 3:21

LONG TIME AGO COMRADE
LOUISA DELACROIX&GRACE WOOSBORO


La vie de Louisa, elle pourrait ressembler à ce que désire n'importe quelle femme, un fils adorable, un petit ami aimant, que demander d'autre ? Pour Louisa, une chose est sûr, il manque quelque chose, quelqu'un, cette présence que personne ne pourra remplacer. Assise sur un banc dans le parc, Louisa fixe l'horizon, mélancolique, pensant à cette bonne vieille Ellington qu'elle avait quitté depuis tellement de temps. Ellington, cette ville maudite qui lui avait apporté tant de choses pour tout reprendre ensuite. La jeune femme soupira. Elle ne devait pas penser à tout ça, son passé, elle l'avait fuit en venant dans le Minnesota avec Remy. Son passé, elle était sans doute incapable de l'oublier. La nuit tombante, et voilà une ombre si familière. Que fait-elle ici celle là ? Elle n'a rien à faire là ! Retrouvailles dont Louisa se serait bien passées, voilà Grace qui vient vers elle.

Vie dévastée, cauchemars quotidiens, quelle vie de merde. Elle aurait voulu échapper à cela, vivre avec Jackson, avec Jude, une famille heureuse. Pourquoi n'avait-elle pas eu le droit à ça ? Pourquoi est-ce qu'on lui avait pris sa fille ? Pourquoi elle ? N'avait-elle déjà pas assez souffert durant toute sa vie ? Elle en avait marre et pourtant, elle continuait à avancer, rechercher Jackson, voilà un objectif qu'elle avait, et passant de villes en villages, la voilà à Minneapolis dans le Minnesota. Marchant dans le parc à la nuit tombante, elle voit cette femme sur un banc, elle la connait, elle en est sûr, elle se dirige vers elle, qu'importe les conséquences de ces retrouvailles, cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas vu Louisa ...

A savoir ♦


♦ Grace et Louisa se rencontrent donc dans le parc. A vous d'imaginer la rencontre.
♦ Évidement le sujet principal du Rp est les retrouvailles entre Louisa et Grace, mais vous pouvez bien sûr dériver sur autre chose, mais ne vous éloignez pas trop x)
♦ Le Rp commence au parc, mais vous pouvez évidemment vous déplacer dans la ville (:
♦ N'hésitez pas à consulter CF si vous voulez qu'il fasse une intervention dans le Rp.
♦ Débute de Rp qui le désire (:
♦ Good Game les petits !
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade   Sam 25 Déc - 7:10

    Elle avait menti à Remy. Une fois de plus. Elle avait prétendu dîner puis sortir avec des amies. Mais il n’en était rien. La nuit tombait et elle se morfondait dans un parc de la ville. La Nouvelle Orléans lui manquait. Ellington était la seule autre ville où elle s’était sentie chez elle. Mais ça n’avait guère duré. Elle avait finalement suivi Remy parce qu’elle voulait en finir avec tout ça. Mais tout n’était pas réellement terminé. Parce que Sam était revenu. Et il y avait Noah. Tirer un trait sur son passé ne serait jamais totalement possible.
    Alors elle avait décidé de sortir, seule, la nuit, comme autrefois. Non pas qu’elle escomptait tomber sur un quelconque démon. Elle en avait fini avec tout ça. Ou, du moins, l’espérait elle. Elle se connaissait et savait pertinemment qu’elle ne fuirait pas devant un démon. A part peut être si Noah était avec elle. Ce qui n’était pas le cas ce soir là.
    Mais le parc, dans ce quartier calme et résidentiel, proche de celui où elle habitait et relativement semblable, bien que vide car il faisait lentement nuit, ne regorgeait d’aucun nid à créatures en tous genres. La jeune femme soupira. Parfois, elle songeait que sa vie en tant que chasseur n’était pas si mal. Sans avenir, certes, mais au moins, elle n’avait pas besoin de penser au lendemain. Jamais elle ne se serait vue mère de famille, encore moins mère célibataire parce que le père de son fils était mort. Faussement mort, se corrigea t’elle.
    Avisant un banc, Louisa s’y dirigea à pas lents. Elle qui avait toujours eu l’habitude de presser l’allure, avait du revoir ses ambitions à la baisse depuis que Noah marchait sur ses deux pieds. Et contre toute attente, elle s’était plutôt bien habituée à la vitesse ‘bébé de an qui apprend à marcher’. Un peu trop même.
    Lorsqu’elle arriva au banc, elle songea un instant à tourner les talons et à rentrer. Mais Remy comprendrait qu’elle lui avait menti. Il lui devenait de plus en plus difficile de lui cacher quoi que ce soit. Il semblait avoir un radar quand il s’agissait de voir ce qui n’allait pas chez elle. Autant dire que depuis le ‘retour’ quasi miraculeux de Sam, le radar devait clignoter très rouge.
    Aussi préféra t’elle s’assoir et attendre que la soirée passe. Elle aurait pu aller dans n’importe quel pub et se prendre une cuite, mais au fond, elle n’en avait pas très envie. Et honnêtement, elle avait bien trop peur de croiser à nouveau Sam, même si elle doutait fortement qu’il soit encore en ville.
    Elle n’aimait définitivement pas le climat de ce coin des Etats Unis. L’été n’était pas étouffant, comme elle l’aimait, et partait vite, trop vite. On n’était qu’en septembre et les soirées étaient déjà fraîches, à peine le jour couché. Pour la énième fois, elle maudit Remy d’avoir voulu s’enterrer ici, plutôt que rester dans leur Louisiane natale. A croire que les alligators lui faisaient peur. Ce n’était pas comme s’il avait abîmé son coupé cabriolet en voulant en éviter un. A la réflexion, c’était ça. Lou se pinça les lèvres et sourit. Remy était loin d’être un novice en démonologie de base. Mais il restait naïf face à ce monde là. Au final, ses connaissances étaient purement théoriques.
    Et comme souvent, presque toujours, ses pensées dérivèrent vers Sam. Où était il ? Avec qui était il ? Après tout, il avait choisi de se sacrifier, et de vivre loin d’elle, alors comment pouvait elle croire qu’il était obligatoirement seul ? Louisa baissa la tête, ne pouvant ravaler les deux seules et uniques larmes qui coulèrent sur ses joues. Elle renifla et les essuya presque rageusement. Sam méritait il tant ? Elle n’en savait rien, mais elle était sûre d’une chose : elle l’aimait et, aussi cruel se montrerait il avec elle, ça ne lui passerait pas de sitôt.
    Redressant le menton, elle vit au loin une silhouette qui se rapprochait d’elle. Elle aurait bien aimé pouvoir s’en désintéresser. Mais elle lui semblait familière. Trop familière. Lorsque la femme passa sous un lampadaire, Lou put voir son visage. La jeune femme soupira. Peut être, après tout, la femme ressemblait énormément à Grace, peut être que ce n’était pas elle. Mais, avec détermination, elle venait vers elle, jusqu’à ce que Lou n’ait plus aucun doute.

    « Qu’est ce que tu fais là ? » lui demanda t’elle d’une voix presque atone, et sans se lever.

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade   Lun 3 Jan - 3:56


LOUISE & GRACE

    La première chose qu’avait remarquée Grace lorsqu’elle était arrivée en ville était le froid qui lui piquait le visage. C’était étonnant comme elle était passée si vite du côté du froid. On n’était pourtant que début septembre mais il fallait croire qu’à Minneapolis, l’été se finissait bien tôt… Malheureusement pour Grace qui n’avait pas acheté de vêtements chauds ces derniers temps. Il fallait bien le dire, en tant que chasseuse, elle n’avait que très peu d’affaires personnelles et donc très peu de vêtements. Sur sa pauvre moto, elle n’avait pas des tonnes de place et puis, avait-elle seulement le temps d’aller faire des emplettes ? Bien sûr que non, c’était interdit bien sûr… Pourtant, en arrivant en ville, bien qu’elle était là pour autre chose, Gracy s’était mise en tête d’aller se chercher un ou deux pulls. De toute façon sa dernière chasse lui avait ruiné deux ou trois habits, ce qui faisait qu’elle avait de la place pour des vêtements chauds. Après des journées d’errances, la jeune femme était donc arrivée dans l’état du Minnesota et plus particulièrement dans la ville très froide de Minneapolis. Tout de suite, la belle chasseuse se jeta sur les magasins, en quête d’une parure plus chaude pour affronter la nuit. Parce que oui, elle cherchait encore après Jackson, il semblait n’être plus très loin et il fallait qu’elle le retrouve, il fallait qu’elle le mette en garde contre son impatience. Il n’aurait jamais dû partir alors qu’il ne connaissait pas grand chose à la chasse. Son impatience aurait raison de lui, elle en était certaine. Surtout qu’il n’y connaissait pas grand-chose sur la façon de tuer et malgré son entrainement de la guerre – il était tout de même un ancien soldat – les démons étaient bien plus féroces et forts que les êtres humains…

    Grace comprenait sa motivation, elle comprenait qu’il ait envie de retrouver celui qui avait tué Jude mais elle lui avait bien fait comprendre qu’elle le voulait également mais cela n’avait pas suffit. Bien qu’Amber ne sache toujours pas qui était ce démon – elle ne l’avait pas vu et Jackson n’avait pas retrouvé sa trace dans les bouquins, il était donc parti sans qu’elle sache qui était l’assassin de sa fille – elle cherchait toujours qui était le démon qui avait détruit sa vie, une vie qu’elle voulait reprendre, une vie normale où elle voulait stopper toutes activités de chasseur. Malheureusement, elle n’eut même pas le temps d’y goûter qu’un démon y mit fin…. Puis, les choses avaient empiré parce que si Grace avait cru que cela ne pouvait être possible, les choses s’étaient bien sûr empirées, notamment entre Grace et Jackson. Mais que voulez-vous, la perte d’un enfant était difficile à accepter, voire pas possible du tout. Grace, malgré le peu de temps qu’elle passa avec Jude, ressentait encore ce vide en elle, le vide qu’elle avait toujours ressenti lorsqu’elle avait décidé de laisser son enfant à son père, Jackson. La chasseuse pouvait comprendre la détresse et le mal qui devait ronger Jackson et la vengeance l’avait aveuglé, bien entendu. Comme il l’avait aveuglée, elle, lorsqu’elle avait perdu son père. Perdre son enfant était bien pire que cela mais la belle avait muri et elle savait que partir la tête la première n’était pas la solution, Jack, lui, il ne savait pas et il fallait absolument qu’elle le retrouve…

    C’était cela qui l’avait amenée à Minneapolis, elle avait appris que Jackson y était peut-être passé. C’était fou ce que ces derniers temps, elle pouvait se fier aux rumeurs mais elle n’était certaine de rien, elle essayait de trouver qui était derrière tout cela et ce qu’on pouvait lui vouloir mais voilà, elle ne pouvait être certaine de rien. Mais, elle devait bien bouger, il fallait qu’elle fasse quelque chose, elle ne pouvait se permettre de ne rien faire et d’attendre d’être sûre. Après tout, elle pouvait ainsi continuer à sauver des vies tout en continuant sa quête. Ce soir était encore plus glacial que lorsqu’elle était arrivée mais elle devait être certaine que le lieu où elle trouverait un indice pour retrouver Jackson était vrai, elle s’était donc rendue comme prévu au parc de la ville, elle saurait tout de suite, elle trouverait l’indice par elle-même. Malgré que ce coup de fil avait été vraiment énigmatique et peu fiable, elle n’avait rien eu d’autre que ça ces derniers jours et elle devait s’y tenir. Grace tournait dans le parc – qui n’était franchement pas petit – depuis dix minutes lorsqu’elle tomba sur ce qu’elle prit pour un signe : Louise Delacroix, la cousine de Jackson. En tout cas, il lui semblait que la silhouette lui ressemblait. Elle ne savait si c’était un pur hasard ou si elle avait eu raison d’écouter ce type au téléphone mais Grace n’hésite pas une seule seconde, elle se rendit vers le banc où celle-ci s’était assise. La blonde ne put voir les yeux mouillés de Lou dans la nuit noire. En tout cas, Grace sut qu’il s’agissait de la brunette avec qui elle ne s’était jamais entendue lorsqu’elle fut proche d’elle, c’était bien elle. Grace ne fut pas la première à prendre la parole mais elle reconnut bien le ton sarcastique de celle qu’elle avait connue à Ellington. Si Grace avait été capable de sourire encore, elle aurait souri mais elle n’en était plus capable depuis des semaines à présent… Grace prit place à côté de la brune avant de prendre la parole.


    « Toujours aussi agréable dis donc ! Je ne t’embête pas longtemps, je veux juste savoir si tu as eu des nouvelles de Jackson ? »

    Il était impossible dans la tête de Gracy que Jackson ait coupé les ponts avec sa chère et tendre cousine, c’était tout simplement impossible. Voilà pourquoi la chasseuse pensait qu’elle était l’indice dont elle avait besoin….
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade   Dim 9 Jan - 13:28

    Lou haussa un sourcil. Elle avait coupé les ponts avec Jackson peu de temps après la ‘mort’ de Sam. A cette époque là, Grace avait enfin réalisé qu’elle était la mère de Jude, pas uniquement la femme qui l’avait mise au monde. Malgré sa réticence, elle avait fini par accepter le fait que Grace pouvait être une bonne mère. Qu’elle n’allait plus briser le cœur de sa fille et de Jackson. Et pour le peu qu’elle les avait côtoyés, Jude autant que Jack semblaient heureux. Vraiment.
    Aussi fut elle grandement étonnée de la question de sa belle-cousine. Lou tourna la tête vers Grace, sans rancœur aucune mais avec un grand étonnement. Si Grace cherchait Jackson auprès de Lou, elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis un sacré moment. Ce qui inquiéta Louisa immédiatement.

    « Je… Je n’en ai plus depuis que j’ai quitté Ellington, ou quasiment. Je pensais que tu le savais. » Lou se mordit la lèvre. « Attends… Avec qui est Jude ? C’est pour ça que tu cherches Jack ? Il a pris la petite ? »

    Lou commençait à imaginer le pire. Elle ne voyait pas son cousin en père qui enlève son enfant. Qui plus est, elle n’arrivait pas à imaginer qu’il puisse faire ça à Grace. Il était fou d’elle. Ça n’avait été qu’une histoire d’une nuit, au départ, mais elle avait passé bien assez de temps avec lui pour savoir qu’il n’arrivait pas à tirer un trait sur la jeune femme blonde. Aussi n’avait il fait aucun chichi lorsqu’elle avait débarqué à Ellington, cinq ans après, bien décidée à assumer son rôle de mère.
    Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que Grace s’était brusquement raidie. Elle était à mille lieux d’imaginer que son cousin avait pris la route qu’elle-même avait quittée en mettant Noah au monde. Elle était encore plus loin d’imaginer que Jack était recherché pour meurtre, tout comme elle ne se doutait pas un seul instant que Remy était au courant de tout cela, et qu’il avait soigneusement et fort opportunément oublié de lui en parler.
    Elle ne savait pas plus qu’un agent déterminé du FBI était derrière elle, à chercher la moindre chose qui pourrait l’aider à capturer son cousin, ni que cet homme avait noté un curieux détail dans l’extrait de naissance de Noah. Ce même agent que Remy gardait avec une hargne presque rageuse loin d’elle.
    Jackson avait eu besoin de Lou, et elle n’avait pas été là. Elle n’en avait jamais eu la moindre idée. Mais la présence de Grace, dans le Minnesota, était bien la preuve qu’elle avait merdé quelque part, et Lou sentit la culpabilité l’envahir peu à peu. Elle se tourna vers son interlocutrice et vit, à la lumière du lampadaire, ses mâchoires serrés et sa posture raide, son regard au loin. Sans même réfléchir, elle lui prit la main, subitement inquiète.

    « Grace, qu’est ce qui passe ? Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, n’est ce pas ? »

    Mais la jeune femme gardait obstinément le silence, semblant à présent incapable de parler. Lou comprit alors que quelque chose de grave était arrivé. De très grave. Pendant tout le temps où elle avait farouchement gardé le silence, se tenant éloignée de la seule famille qu’elle avait jamais eue, quelque chose de grave était arrivé.
    Lou exerça une légère pression sur la main de la chasseuse, espérant qu’elle aurait une réaction. Tout en craignant ce qu’elle pourrait lui révéler. Il n’y avait qu’une seule raison pour que Grace soit dans cet état. Lou était une mère maintenant. Elle comprenait Grace, et c’était sans doute pour cela qu’elle s’était montrée bien moins belliqueuse à son égard.
    Louisa passa un bras autour des épaules de Grace, appuyant sa tête contre la sienne, restant silencieuse, incapable de parler. Elle ne pouvait croire qu’une telle chose était arrivée, mais c’était bel et bien le cas. Elle songea à un tragique accident, à la culpabilité de Jackson à n’avoir rien pu faire. Pas un instant elle ne pensa qu’une quelconque créature ait pu s’en prendre à sa petite Jude. C’était cette puce qui avait fait d’elle une mère. Elle ne pouvait imaginer la vie sans elle.

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade   Mar 1 Fév - 8:54


LOUISE & GRACE

    Grace n’aurait jamais cru que cela soit possible : Jackson avait également coupé les ponts avec Lou… Louise avait longtemps été un pilier dans la vie du jeune homme et jamais elle n’aurait pu croire qu’il couperait un jour les ponts avec lui. Pourtant, au vu de la réaction qu’elle afficha, il était clair que la brune ne savait pas où était Jackson. Louise semblait réellement étonnée de ce que venait de lui dire Grace et sans aucune agressivité dans le regard, Lou se tourna vers Grace, elle lui expliqua qu’elle ne l’avait plus vu depuis Ellington et qu’elle le savait et puis, elle demanda avec qui était Jude et si c’était pour cela que Grace était là. Etrangement, non, Jackson ne lui avait rien dit sur le fait que Louise et lui ne se parlaient plus depuis que la jeune femme avait quitté la ville. Après son départ, il était clair que les choses allaient mieux, bien que Jackson avait toujours un peu de rancœur vis-à-vis de Grace et ce qu’elle lui avait caché. Parce qu’avant qu’il ne soit confronté à la vérité, Gracy avait préféré taire ce qu’elle avait été dans le passé : une chasseuse, une chasseuse qu’elle était redevenue depuis. De peur que Jackson la prenne pour une folle ou qu’il ne la prenne pour une menteuse certainement. Mais, lorsque tous les deux furent touchés par un maléfice – comme toute la ville en réalité – il avait été évident qu’elle devait le lui dire. Depuis cet événement, qui avait changé la vie de pratiquement tous les habitants d’Ellington, Jackson et Grece s’étaient juré de se dire la vérité à présent mais il avait dû lui cacher son histoire avec Lou. Ou alors, n’avait-il pas pensé qu’elle aurait voulu le savoir. Bien que les deux femmes aient fini par ne plus se tirer dans les pattes, Lou et la blonde n’étaient pas encore devenues des amies, disons qu’elles s’acceptaient à présent et cela avait fait plaisir à Grace.

    Voilà pourquoi Grace était certaine que la piste qu’on lui avait communiquée concernait la brune lorsqu’elle l’avait vue sur le banc. Mais, ça n’était pas le cas apparemment et elle voulait savoir ce qu’il se passait mais devait-elle lui dire toute la vérité, Grace pourrait-elle le lui dire sans pleurer ? Lou voulait-elle vraiment l’entendre de la bouche de son ancienne meilleure ennemie ? Après tout, il était clair qu’elle préférerait l’apprendre de la bouche de son cousin… Mais celui-ci avait tellement pété un plomb – ce qui était compréhensible – qu’il n’avait certainement pas pensé à le lui dire mais Lou le prendrait certainement mal. Surtout que la brune avait été une seconde mère pour Jude, elle avait aidé son cousin à l’élever et elle aurait certainement voulu apprendre la mort de sa filleule, de sa presque fille… Grace sentit les larmes lui monter aux yeux, elle ne devait pas craquer, pas sans savoir ce qu’elle allait dire à la jeune femme à ses côtés. La mort de Jude allait la toucher autant qu’elle touchait Grace, presque autant qu’elle avait touché Jackson et qui l’avait rendu fou de rage. Grace ne s’en rendit pas compte mais pour s’empêcher de fondre en larme, elle se raidit, serrant les points, ses ongles lui rentrant dans la peau, ça lui faisait mal mais ça l’empêchait de penser à la douleur en pensant à Jude…. Grace était crispée et elle ne se rendit compte que Lou l’avait remarquée que lorsque celle-ci prit la main de la blonde…. Ce fut au tour de Grace d’être surprise, elle ne s’était jamais attendue à ce que Lou puisse aller au-delà de leur ancienne querelle aussi vite. Au final, peut-être que la jeune femme allait devenir une épaule compatissante, une femme qui pourrait comprendre ce qu’elle ressentait. Grace avait toujours eu l’impression qu’à côté de Jackson sa peine devait être moins grande parce qu’elle n’avait pas élevé Jude, elle n’avait fait que passer dans sa vie, pendant un an tout au plus….Et pourtant, elle se sentait vide à l’intérieur depuis la mort de Jude, elle ne ressentait plus vraiment de choses à part la tristesse, c’était cette même tristesse qui l’aidait à avancer en ce moment… Grace était incapable de sortir un seul mot de sa bouche, Louise semblait pourtant avoir pas mal de questions, elle se demandait ce qu’il se passait. Comprenant qu’elle n’arriverait pas à lui sortir les mots de la bouche tout de suite, et se demandant surement si la jeune femme était encore à son écoute, elle compressa légèrement la main de la chasseuse. Elle ne broncha pas mais elle l’écoutait, elle l’écoutait tout en se demandant ce qu’elle allait lui dire. Etrange comme situation, elle pourrait simplement lui dire mais Grace ne pensait pas qu’elle était celle qui devait lui, elle sentait que Lou voudrait que ce soit Jackson qui lui annonce… Louise passa un bras autour des épaules de la blonde, elle appuya sa tête contre celle de Grace et ce petit contact fit un bien fou à la jeune femme qui se raidit un peu moins et qui laissa sa tête tomber un peu plus sur celle de la brune. Les deux femmes restèrent dans le silence le plus complet pendant quelques minutes, laissant un peu de temps à Gracy avant de pouvoir parler à nouveau…. Grace leva un peu la tête, signe qu’elle allait parler…


    « Ecoute, Lou ! Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Jackson mais c’est grave et cela a un lien avec Jude mais je ne suis pas la personne à qui tu devrais parler de ça ! Je pense que tu devrais prendre contact avec Jackson s’il t’a laissé un numéro de téléphone ! »

    Grace avait pris sur elle pour pouvoir dire cette phrase, Lou allait certainement être encore plus inquiète et si elle insistait, Grace allait certainement devoir lui révéler la vérité mais peut-être Lou comprendra-t-elle qu’elle préférerait que ce soit Jack qui lui révèle la vérité….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade   Aujourd'hui à 4:53

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISA&GRACE ♦ Long time ago comrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votez pour Long Time To Lay A Track
» Long Time Dead
» A girl for all time - nouvelles poupées anglaises
» [Tuto] Multi Boot
» C'est ma p'tite présentation ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: RPG :: Throught the United States :: US NORTH :: Minnesota :: Minneapolis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit