Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 7:21

I'M A SOLDIER OF THE LORD ANGEL

.



SHEPHARD GABRIEL ROBBIE.

LSF. ©

30 ans ♣ anglaise ♣ archange
.

« Gabriel. C'est ainsi qu'il m'a nommé, le Tout-puissant, mon créateur et père. Le principe même de mon existence pouvait se traduire par la signification de mon nom ; la Force de Dieu. J'étais là pour être son bras armé, un fils aimant qui n'apposerait aucune résistance quant à un passage à l'action. Pendant longtemps, ça s'est passé comme ça ; j'étais toujours présent, je n'avais pas de choix mais tout me convenait. Mes frères et moi vivions dans une plénitude totale. J'étais le plus jeune ce qui me donnait l'occasion d'apprendre beaucoup de mes ainés. Je ne peux pas dire qu'il y avait un préféré parmi nous, mais Michael a toujours été le premier à tout faire et à tout avoir. Non pas que ça me dérange, c'est plutôt que je l'ai toujours beaucoup admiré pour ça et pour la prestance qu'il avait. Enfin, je dis que tout allait bien mais la plénitude en question n'était pas complètement parfaite ; c'était sans compter sur l'apport malveillant qu'avait Lucifer sur nous tous et en particulier sur notre père. Tout s'est d'autant plus gâté quand Dieu a créé les humains qui ont été la cause de tous les plus grands malheurs du Paradis, à commencer par cette querelle entre notre père et Lucifer. Pour ma part, je restais là à regarder ces deux êtres qui m'étaient chers se déchirer sans pouvoir réellement intervenir. Bien sûr que j'ai tenté quelque chose, avec l'aide de Raphaël en particulier puisque Michael a rapidement décidé de prendre parti pour notre père. Au terme de tout ça, Lucifer a perpétuellement refusé de s'incliner devant les Humains, Dieu l'a banni et pour finir Michael l'a envoyé de force en Enfer.

C'est là que j'ai commencé à me poser des questions. Que peuvent bien avoir ces humains pour mériter qu'un de mes frères se fassent emprisonné dans le pire lieu qui soit par leur faute ? Après tout ça, je suis devenu le messager du Paradis, comme en quelque sorte le pont des relations entre les hommes et le Ciel. Ces individus auront noté quelques uns de mes passages les plus importants avec plus ou moins de justesse, en particulier le moment où j'ai du annoncer à cette vierge qu'elle mettrait au monde le futur vaisseau de notre père ou bien encore quand 600 ans plus tard j'ai du transmettre les grandes lignes de l'amour de Dieu à celui qu'on appelle Mahomet. C'était un rôle pour le moins ingrat, car je devais aider ces insectes dans leur quête pour la foi tandis que c'était à cause d'eux que mon ainé avait été éloigné de moi. C'est au moment où cette pensée est devenue insupportable et que j'ai appris tout ce que Lucifer tramait en Enfer pour continuer à nuire à Michael et à notre père que j'ai finalement pris tout le courage dont je disposais pour quitter le Paradis, tout simplement ; en vue des larges pouvoirs dont je disposais, brouiller les pistes et empêcher toutes les recherches intentées par mes frères pour me retrouver n'a pas été une tâche très difficile. J'ai renoncé à toutes mes fonctions. Apparaître à Mahomet aura été la dernière chose que j'ai officiellement faite pour Dieu en sachant qu'il ne manquait que ça pour assurer la continuité de la foi des Hommes en élargissant le nombre de fidèles.

Ce n'était pas par lâcheté ou par manque d'amour envers mon père ou mes frères, mais plutôt que d'assister à leur dispute éternelle m'insuportait au plus au point. Ils avaient été créés pour aimer et surtout pour s'aimer les uns les autres, or rien ne se passait comme prévu. Ou peut être que si, au contraire, Michael était né pour empêcher Lucifer d'avancer et lui même était né pour embraser le feu, mais dans ce cas là tout ce en quoi je croyais s'effondrait. J'ai donc préféré m'exiler et tant que je pouvais l'éviter, je ne voulais plus entendre parler de tout ça ; de toute façon, je savais bien que Dieu comprendrait pourquoi j'ai à ce moment décidé de tout quitter, et qu'encore aujourd'hui il comprend. Au début du septième siècle après Jésus Christ, juste après avoir dicté à Mahomet les premiers versets de son Coran, j'ai pris possession de ce qui allait être mon hôte, mon vaisseau. Il s'agissait d'un berger anglais -d'où le pseudonyme que j'utilise souvent pour me fondre parmi les hommes- dans la fleur de l'âge pour l'époque. C'était un chrétien de premier ordre et un des premiers pour son siècle à vrai dire ; l'Angleterre venait à peine d'être christianisée. Je ne pouvais pas investir son corps sans son accord, mais le convaincre n'a pas été d'une très grande difficulté. Je ne lui ai pas menti, loin de là, je lui ai donné ma véritable identité et ce simple argument a suffit à le décider à me laisser faire. Il a ainsi servi sa foi du mieux qu'il pouvait, et pour tout dire je n'ai jamais changé de vaisseau depuis tout le temps que je suis sur Terre tant il me convient.

C'est à travers ses yeux que j'ai pris connaissance de ce qu'avait finalement rédigé Mahomet et je dois dire que par instant, quand aussi bien le Coran que la Bible écorchent mon véritable parcours et mon rôle, je suis un peu vexé. De toute façon, je ne voulais plus faire parler de moi, et ces écrits seraient sans doute les derniers théologiques que les humains auraient le privilège de considérer comme fondateurs de l'amour de Dieu. Je voulais me fondre parmi eux et les observer ; c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs centaines d'années, même plus d'un millier. J'ai pu voir et rencontrer toutes les sortes d'hommes et de femmes et sans vouloir me vanter je pense être en mesure de dire que je suis la créature céleste qui les connait le mieux, pour avoir passé plus de temps que n'importe quel autre Ange parmi eux. Et même plus, je peux dire que je suis le premier général de Dieu qui ait eu la possibilité de se trouver sur Terre de cette manière. Avant mon idée de fugue, je n'avais jamais entendu parlé d'un frère -petit ou grand- qui ait eu le privilège de circuler sur cette planète sous la forme d'un humain. Autrement, la seule personne que j'ai continué de servir après mon départ est restée mon père, même si ce n'était pas forcément de la manière qu'il attendait à chaque fois ; bon nombre des signes que les humains ont interprété comme des apparitions divines ou des manifestations de Jésus étaient en fait mon oeuvre. Par exemple, Jeanne d'Arc entendant mon frère Michael, c'était en fait moi. Je voulais que mon père sache que je n'oubliais pas de véhiculer sur Terre tout ce qu'il voulait, et je savais qu'il connaitrait la véritable origine des souffles divins de ce genre apportés au humains.

Au fil du temps, un certain nombre d'anges a eu l'occasion de parcourir ce monde, et j'en profitais pour les observer dans les tâches qui leur avaient été confiées. Certains devaient veiller sur des humains importants, d'autres avaient été chargés d'en ramener de l'Enfer, et chacun avait une réaction différente de l'autre. Pour ma part, je restais toujours en retrait de ces affaires là, et même mieux, j'essayais de faire comme les humains ; je participais à des guerres, je profitais de la bonne chaire, je buvais. C'étaient toujours des expériences un peu troublantes mais qui n'avaient sans nul doute pas le même effet sur moi que sur un humain lambda qui faisait pareil. Après tout ce temps passé sur Terre et tout ce à quoi j'ai participé avec mon masque humain, incluant les Croisades, la vie de château, la découverte du Nouveau-Monde -qu'il m'avait au passage été donné d'explorer seul bien avant les Vikings ou Christophe Colomb-, la colonisation, la vie à la Cour, les guerres d'indépendance, les guerres mondiales, et tous les spécimens d'hommes que j'ai rencontré, je devrais être en mesure de dire que c'est peine perdue que d'essayer de les conduire où que ce soit. Après tout, Lucifer avait dans un sens raison en disant qu'ils n'étaient que des animaux comme les autres. Mais certains font exception. En particulier les chasseurs qui se sont de plus en plus prononcé au fil des âges et dont j'observe les parcours respectifs. Je dois dire qu'ils ont beaucoup évolué depuis les premiers qu'il m'a été donné de voir, mais la détermination des frères Winchester a empêcher l'expansion du mal et le réveil de Lucifer m'a donné matière à réfléchir.

Je pense que pour eux ainsi que pour d'autres exceptions, ça vaut la peine que je sorte de ma torpeur angélique pour redorer mon blason et celui de mon père en raisonnant chacun de mes grands frères. À commencer par Michael dont la trace a apparemment été perdue ; je dois l'empêcher de porter son évident projet de mettre Lucifer hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. Michael est toutefois bien plus puissant que moi et je ne sais pas encore comment le localiser. J'aime mes frères, mais je dois reconnaître à contre cœur que chacun à tort. Je ne me place ni du côté de Michael ni du côté de Lucifer, mais de celui des Humains pour ceux qui méritent l'attention divine. Je veux que tout se règle de manière à ce qu'aucun de mes frères ne doivent mourir. Je me suis volontairement mis de côté depuis bien trop longtemps, et je sais que mon rôle doit encore être écris. Ce rôle doit recommencer maintenant que tout ce qui pendait au nez des Winchester est arrivé ; j'aurais pu faire quelque chose, mais je ne l'ai pas fait et je peux m'en mordre les doigts. J'ai les capacités pour venir en aide aux protecteurs du monde humain, même sans envisager un retour au Paradis et à l'armée qui attend mes ordres depuis que j'en suis parti. L'organisation céleste a su se passer de moi tout ce temps, et j'ai su me passer d'elle, l'heure de rentrer à la maison n'est donc pas arrivée. »

.


♣ Les Evangiles d'un Ange
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    fidèle ♣ aimant ♣ fugueur ♣ solitaire ♣ éternel optimiste ♣ protecteur ♣ provocateur ♣ prudent ♣ intelligent ♣ rusé

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    son nom d'ange : Gabriel ♣ son âge réel : aussi vieux que la Création mais il est quand même le plus jeune des Archanges.
    ses forces : Ses pouvoirs sont presque infinis depuis que Dieu a laissé aux Archanges la capacité d'agir sans sa permission. Dans la hiérarchie du Paradis, il est l'un des plus respectés par ses semblables et a donc une incroyable notoriété. Il est légendaire pour les anges plus jeunes qui n'ont pas eu l'occasion de le voir.
    ses faiblesses : Même s'il est doué pour l'éviter, il a peur de la Mort. Il est également terrifié à l'idée de se retrouver prisonnier, que ce soit en Enfer ou ou Paradis. Son amour pour ses frères est difficile à gérer pour lui car il sait qu'ils ne font pas forcément ce qui est juste mais il a été lui même créé pour les aimer.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    déjà passé sur terre : [X] Oui ; [ ] Non
    ce qu'il en a retenu ♣ Les Humains sont bel et bien des animaux sauvages à leur manière et ne font que de courir à leur propre perte sans l'aide de l'Enfer ou du Paradis. Cependant, il retient que quelques exceptions notoires valent le coup qu'il se batte aux côtés des Hommes.

    implication dans l'apocalypse : [ ] Oui ; [X] Non
    sa place, ses impressions ♣ Gabriel s'est contenté d'observer comme il l'a toujours si bien fait mais regrette maintenant. Comme beaucoup d'autres anges, la principale raison pour laquelle il a tout laissé couler est qu'il en avait assez du conflit ouvert ; étant aveuglé par son amour mécanique, il était d'autant plus triste de voir que tout le monde essayait d'empêcher son grand frère Lucifer de revenir. À présent, il regrette sa non-implication car il sait qu'il était un des rares en mesure d'apporter une aide vraiment conséquente à tout ceux qui ont tenté d'empêcher l'Apocalypse.



© White Rabbit

.

lost soul forever ♣ 18 ans ♣ présence 7/7 ♣ niveau rp 6/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de lost soul forever. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ sept jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Ryan Gosling mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : Je crois que c'est l'incarnation même du RPG Supernatural que je cherchais d'autant plus que la première approche que j'ai eu avec le staff m'a complètement satisfait 8D



.




Dernière édition par Gabriel R. Shephard le Mar 11 Jan - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 7:21

RYAN :love:
Quel bon choix !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

_________________

    ✔ Sexyness is my second name...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 7:27

    Ouais, c'est trop mon dieu :hysteria:

    Merci :calintriste:
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 8:08

Bienvenuuue :love:
Bonne chance pour ta fiche x3
Si tu as encore des questions, hésite paas !

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pepper J. Sparrow


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : karen gillan
✾ MES CRÉDITS : velvet irony
✾ MON MOI² : Dean Winchester
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/09/2009
✾ MES MESSAGES : 179

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 24 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : étudiante en journalisme


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 8:21

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:

_________________
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 8:25

    Pas de problèmes, j'en aurai sûrement d'autres :nyappi:

    Merci à vous Happy3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mar 11 Jan - 13:51

    La colère divine va s'abattre sur moi pour mon double poste mais j'aimerais signaler que j'ai terminé youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mer 12 Jan - 1:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mer 12 Jan - 3:15

Tout est parfait :hysteria:
Je te valide :love:
Tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin et ouvrir tes fiches pour commencer à rp !
Bon jeu parmi nous :love:

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mer 12 Jan - 9:37

Bienvenuuuuuue parmi nous :love:

Rho quel bon choix que prendre Ryan :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Mer 12 Jan - 9:53

    Merci beaucoup :hysteria:
    En tout cas je vois que vous avez bon goût sur ce forum si vous aimez Ryan Happy3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »   Aujourd'hui à 18:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel † « the dogs of heaven will be unleashed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel Beats! Heaven's Door
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti
» [Marquez, Gabriel Garcia] L'amour aux temps du choléra
» Stade Gabriel Montpied
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit