Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:07

    Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Tumblr_lfydh9bTFZ1qbmhzjo1_500

    Vanessa Daphné Williams


    ♠ Information :
    Est arrivé récemment au Texas à la recherche de tranquilité • Recherche d'autre sirène pour former un groupe et prendre sa revanche • Travaille pour un journal dans la rubrique Surnaturelle • Chasse souvent les créatures pour ses propres renseignements • N'aime pas tellement les démons ! Du moins, ne les aimes pas tous ... • A une nette préférence pour les anges • Devient contre son gré maléfique • Aime faire la fête & sortir ! • A récemment perdu ses pouvoirs pour une durée indéterminée !
    ♠ A story about a mermaid
    Who I am ? This is really important ? Je suis une Sirène, mon nom est Vanessa Williams en tant q'humaine mais, il y a fort longtemps je me prénommais Daphné ! Je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de méchante sirène, je suis plutôt la gentille mermaid qui aime faire des blagues et s'amuser avec les gens ! Néanmoins, depuis que j'ai été exclue de mon groupe, je suis devenue une sirène assez maléfique si je puis dire, une genre de sirène qui s'est mise à faire le bordel à droite et à gauche par pur plaisir, cherchant un moyen de se venger face à tout ce qu'elle a subit ! Mais dans le fond, une fois que l'on me connait assez bien, je ne suis pas dangereuse, inutile donc de me tuer pour si peu ! Au niveau du caractère je suis plutôt enjoleuse ! Une forte part de joie en moi, j'aime rire et faire la fête ! Je déteste la sollitude, je suis quelqu'un qui ressent le besoin d'être entourée et je déteste me faire des ennemis ! J'aime beaucoup jouer avec les gens, ma nature de curieuse m'attire beaucoup trop d'ennuie mais j'aime ça ! Je suis journaliste et je travaille pour la rubrique surnaturelle, ce qui me permet de suivre tout ce qui se passe d'étrange et donc de poursuivre le surnaturelle ! Evidemment, je ne suis pas une débutante qui se fourre dans la première embrouille qui arrive, je suis très rusée et sait comment chasser :)
Temptation . « You are so attractive, why do you play with me ? »
Un soir d'été, une soirée fraîchement arrosée ! Le destin a fait que ce soir là nos regards ce sont croisés, nous avons discuté, du moins si on peut appeler ça discuter, tout ce que je sais de toi c'est ton prénom et encore ... allez donc savoir si tu t'appelles réellement ainsi ! Ce soir là, notre jeu a débuté, le jeu des tentations, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! Ce jeu dure depuis un bon moment, bien que nos chemins se soient séparés un bon bout de temps, il semblerait qu'aujourd'hui nous nous recroisions enfin ... Le jeu prend à présent une autre tournure, ce qui avant n'était que de simples paroles s'avèrent aujourd'hui se développer sous forme tactile ! Je refuse tout de même de faire de toi un jouet pour moi ! free . taken
Bad Evil
Pour une quelconque raison, tu as fais de moi ta cible ! Voila un bon moment a présent que tu me traques sans cesse sans me laisser de répit, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours su m'échapper de tes tortures et sauver ma vie, je suis à bout, oublie moi donc ! ( à développer ) taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Ami, ennemis, connaissance, autre, laissez place à votre imagination !


Dernière édition par Vanessa D. Williams le Lun 21 Mar - 6:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:07

Where is the boy ?

.


    Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Mark-mark-sheppard-13003048-100-100 Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Crowley-crowley-16942868-100-100
    Fergus Crowley ☞
    « Il est parfois très difficile de comprendre la place que les gens prennent dans notre vie ! Si un jour on m'avait annoncé qu'un démon deviendrait mon protecteur, jamais je ne l'aurais cru ! Le destin a fait que nos chemins se sont croisés et que contre toute attente, nous nous sommes parfaitement entendu ! Aujourd'hui, et malgré tes origines, nous sommes amis, il faut l'avouer qu'à tes côtés, je me sens parfaitement en sécurité et le fait que tu sois là pour moi quand je suis en danger fait que tu adoptes un statut de protecteur envers moi, je peux compter sur toi et bien entendu, tu peux compter sur moi »


    Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ 008dd7f5 Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Ian-3-ian-somerhalder-17005489-100-100
    Azael ☞
    « Un lien bien étrange n'est-ce pas ? La toute première fois sur ce rocher, tu t'en rappelle ? La fois où j'avais tenté de te séduire, et qu'à ma plus grande surprise, tu été restée sans aucunes expressions au visage. Mes charmes n'avaient aucun effet sur toi et je suppose que c'est ça qui me plaisait chez toi ... Chaque jours tu venais à ce rocher, chaque jours tu m'attendais et chaque jours je venais. Durant des heures nous restions là, parlant de tout et de rien. En réalité, aussi étrange que cela puisse paraître, après mon exclusion, je n'ai jamais pu revenir. Souvent j'ai pensé à toi, mais jamais je ne t'ai revu ... Aujourd'hui, je pense me rappeler vaguement de toi, avoir quelques souvenirs de cet inconnu si intriguant qui m'attendais chaque jours à ce rocher ... Cet inconnu que j'écoutais durant des heures ... Celui que j'appréciais tellement. Le destin a fait que nos chemins se sont séparés.
    Peu de temps après, avec le plus grand des hasards je t'ai revu mais sans grands résultats, c'était comme si ma mémoire t'avais effacé, je sais pourtant que tu as eu une grande place dans ma vie mais aujourd'hui, tout est différent, quel dommage .... »



Spoiler:


Dernière édition par Vanessa D. Williams le Sam 14 Mai - 0:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:08

... And the girl ?

.



    Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ 64 Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ 66
    Grace Woosboro ☞
    « Ca fait si longtemps que tu me traques que j'ai dû mal à me souvenir depuis combien de temps ! En réalité, je n'ai jamais réellement compris pourquoi tu me haïssais tant, durant cette catastrophe, une personne a qui tu tenais est morte et tu m'as accusé sans aucune preuve, prétendant que j'étais la responsable de sa mort, voilà comment tout à commencé ... Tu m'as torturé, traqué comme un animal, ne me laissant aucun répit, j'ignorais qu'une telle rage pouvait existait ! Pendant un moment tu as disparus, j'ai cru qu'enfin tu m'avais laissé tranquille mais voilà qu'aujourd'hui tu es de retour, la chasse a recommencé ... »


    Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Marion-Cotillard-marion-cotillard-13101992-100-100 Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Marion-Cotillard-marion-cotillard-13101994-100-100
    NOM PRÉNOM ☞
    « Pleure petite fille, profite de tes derniers instants de douce innocence, profite avant d'ouvrir les yeux pour découvrir le monde dans lequel tu vas vivre, dans lequel tu vas être lâchée comme un vulgaire animal ; un monde cruel où tu devras te battre pour survivre... »



Spoiler:


Dernière édition par Vanessa D. Williams le Sam 14 Mai - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:39

Moi moi moi ,?, :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:41

Avec plaisir ! En plus Kristen Bell quoi :coeur:
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:51

Est-ce que tu préfères un lien positif ou négatif ? Si c'est un truc négatif, ton deuxième scénario pourrait me plaire :) Si c'est plutôt positif, on peut y réfléchir à deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:54

Peut importe :)
Et si ça te convient le deuxième Scéna, on peut prendre celui là, j'accepte avec plaisir ! Il faudrait juste une raison de cette chasse, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir réellement, si tu as une idée ou un évènement qui aurait pu te pousser à vouloir me tuer je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:05

Une méprise ? Disons qu'il y aurait eu des meurtres dans une ville, j'ai cru que c'était toi à la base, un proche serait mort et je pourrais t'en vouloir à mort. Ca ça aurait été avant que Grace veuille refaire sa vie auprès de sa petite puce... Pendant toute cette période (un an plus ou moins) j'aurais arrêté de te chercher) mais maintenant que je cherche des réponses à des questions sur un démon, je pourrais être à nouveau à ta recherche pour trouver des réponses à mes questions ? Qu'en dis-tu ?

Disons que longtemps, je t'aurais cherchée, pour te torturer et te faire regretter d'avoir tué mon proche et que ça recommence à présent mais plus pour la même raison ;) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:08

Ça me convient parfaitement ♥
Je te réserve donc le scénario et je t'ajouterais dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:13

Supeeeer !! moi je t'ajoute dès que je m'occupe de mes liens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:04

Mouah ? Vu que Crowley te protège :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:54

Avec plaisir \o/
Une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:24

MDR pardon j'suis con j'ai zappé oO
Bah une idée ouais, connaissant ton lien avec Crowley et sachant que Lulu aimerait bien envoyer Crowley moisir plus profond que six pieds sous terre, il pourrait vouloir passer par toi, plus vulnérable que monsieur crossroads :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:48

J'avais zappé aussi, no prob' xD
Donc en fait, si j'ai bien compris, il se servirait d'elle comme d'un moyen d'atteindre Crow' ? Un effet de " Rend toi sinon je la tue " ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~   Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song of mermaid, you can't resist ! A link ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOUTONS & FICHE ◈ to link us.
» Do you want to make a deal with me? - Crowley's link
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit