Un rp avec un dieu païen?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rp avec un dieu païen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:01



Ryan "Arès" Welch



Who is he?
Supra génie de la guerre, Arès fut l'un des rares fils de Zeus et d'Héra. Mais à cause de sa prise de position pour les Troyens, il fut bannis du clan et haïs des autres Dieux Païens. Depuis 2000 ans, il erre à travers les âges avec Eris, tout en faisant du profit. C'est un homme dangereux, qui aime les femmes, mais qui adore la violence d'une guerre, bien qu'il n'est pas invincible pour autant.

Sujets en cours
]


Dernière édition par Ryan Welch le Ven 6 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:02

Quelqu'un est intéressé pour un rp avec Arès?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:42

Moi ça me tenterai bien, si tu n'es pas contre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:12

Avec plaisir. Tu préfères l'ouvrir? Sinon, je ne posterais que ce soir ^^. (oui je squatte le pc de ma fac *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:58

Je ne pourrais pas l'ouvrir aujourd'hui, désolé, donc je pense que tu peux le faire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:03

Hiiii j'aime Ares =D un topic ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:16

Owiiiiiii une fan de moi! Que voulez-vous je suis si attachant! *sors* Mais avec plaisir mademoiselle! Vous avez déjà une idée pour le topic?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:19

J'aimerais réserver un petit topic si possible? Je dis bien 'réserver' car la fin de l'année approche, ainsi que les examens donc je ne serais ouvert aux roleplays que dans un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:58

Avec grand plaisir! La fin de l'année approche aussi pour moi (je serais absente la semaine prochaine), donc je comprends tout à fait. En tout cas dès que tu es prêt, un ptit mp et on se lance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:47

Parfait; j'imagine déjà quelques scènes fort cocasses et amusantes! :P
Il me tarde déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un rp avec un dieu païen? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un dieu païen?   Un rp avec un dieu païen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec un dieu païen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Ho mon dieu ! Le frigo est vide ! » ▬ Sammy
» RIMBAUD ζ dieu lui-même ne sait pas ce que je fais.
» † Sharly : L'Aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: rp (fiches)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés