Mary Bishop



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




MessageSujet: Mary Bishop    Mar 27 Sep - 12:01


Mary Bishop





NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
EMPLOIFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL -Comment Mary Bishop pourrait-elle ne pas croire au paranormal ? Pour la blondinette c'est tout simplement impossible. En effet cette magnifique petite orpheline a très vite était adoptée par un couple de chasseurs expérimenté. Entraînée dès son plus jeune âge pour devenir l'une des leurs, la chasse est pour elle une seconde nature. Je dirais même plus que depuis un évènement bien précis, chasser des créatures est devenu une raison de vivre, car oui, elle ne vit que pour ça.

Globalement elle considère les créatures surnaturelles comme des êtres foncièrement maléfiques. Avec eux, elle n'a jamais aucune pitié, aucune compassion et comme dis ci-dessus elle s'est fait un devoir, une affaire personelle de tuer le plus de 'monstres' possibles ou plutôt le plus de 'démons' possible !


Solitaire ◈Blasée ◈ Intelligente ◈ Impulsive ◈ Courgageuse ◈ Douce

✾ TICS & TOCS -

1. Quand on arrive à la cerner Mary est une fille extrêmement douce. Cependant, elle a la fâcheuse manie de toujours vérifie ses armes, dans n'importe quelle situation. Faisant et défaisant ses armes à feux les yeux fermer et d'une façon presque machinale. Tel un T-800 ou un soldat d'élite elle est capable de démonter et de remonter un pistolet en un temps records.

2. Bien que très tactile et séductrice avec les hommes lorsqu'elle a besoin d'informations pour ses chasses ou simplement lorsqu'elle a besoin d'un endroit pour dormir, Mary déteste les hommes. C'est presque physique chez elle, ceux-ci lui inspirent le plus profonds des dégouts. Elle n'a jamais prit de plaisir avec un de ces 'porcs' et elle ne pourra jamais (ou presque) faire confiance à un chasseur ou même à une personne du sexe masculin. Elle est donc souvent désagréable avec ses compères du sexe opposé.

3. Très silencieuse, Mary est une chasseuse patiente et méthodique qui n'hésite pas à attendre des heures planquer sur un toit, au beau milieu d'une forêt ou bien simplement dans sa voiture juste pour pouvoir attraper une de ses proies ! Intelligente elle ne chasse jamais sans avoir un plan et sans avoir au moins un ou deux coups d'avance sur l'être qu'elle traque.

4. Comme je vous l'ai déjà dit, Mary est une fille qui sait manier l'art de la séduction à la perfection. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être... à la grande stupeur de certains... vierge. Fière de ce point assez intime, elle considère sa virginité comme son dernier signe de pureté. Elle qui a déjà séduit des chasseurs et qui a tué des dizaines de monstres, pense qu'il s'agit là du peu d'innocence qu'il lui reste. C'est pour cela qu'elle a tendance à repousser violemment les hommes qui s'approchent d'elle de trop prêt.

5. Obsédée par la propreté notre chère gamine aux couettes blondes passe son temps à se laver ou à nettoyer sa voiture.

6. Mary Bishop est une artiste dans l'âme et c'est pour cela que dès qu'elle entend une musique elle ne peut pas s'empêcher de chanter ou/et de se dandiner d'une façon très talentueuse.

7. Elle est étrangement fascinée par la série 'Save by the Bell' et par 'Half'...

8. Dotée d'une mémoire d'éléphant elle n'oublie jamais rien et elle est extrêmement rancunière. Elle est parfaitement capable de vous couper le bras pour se venger d'une blague que vous lui auriez faites il y a dix ans.

9. Elle a pour manie de se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle stresse ou simplement de passer presque frénétiquement sa main droite dans sa chevelure blonde pour se détendre.

10. Elle déteste la mode...


supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - E. Aegis ◈ 20 ANS ◈ LA FRANCE COCORICO ◈ CINQ JOURS PAR SEMAINE ◈ 7/10 ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : Vachement Cool <3 ◈ D'OU TU VIENS : Je suis admin sur l'un de vos forums partenaires !!


1. chasseur
supprimez la mention inutile (supprimez aussi cette phrase)
fiche en cours



Dernière édition par Mary Bishop le Mar 27 Sep - 15:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




MessageSujet: Re: Mary Bishop    Mar 27 Sep - 12:04


my bloody diary






“Pour un seul moment drôle , je tuerais père et mère... Malheureusement je suis orpheline ! ”

Orpheline seulement quelques heures après sa naissance, Mary Bishop aurait du être élevée par son oncle et parrain qui a préféré l'abandonner dans un orphelinat miteux du centre de l'Arkansas. C'est donc dans une battisse quasi en ruine, entourée d'infirmière arrogantes et d'hommes aux mains baladeuses et à la morale quasi inexistante. Ce lieu de soit-disant providence pour les enfants sans parents ressemblait plus au purgatoire qu'au paradis sur terre, il ressemblait beaucoup plus à une prison ou à un asile de fou qu'à un orphelinat. C'est entre autre à cause de cet endroit maudit que Mary n'a jamais réellement eu d'enfance. Rampant, s'accroupissant ou courant constamment pour échapper aux coups de ceintures des gardiens ou simplement pour nettoyer le parquet telle une Cendrillon moderne. Toutes ces choses ont faites que durant son enfance, la magnifique petite blonde n'a jamais eu la chance de jouer avec des poupées ou des vêtements de princesses.

A l'âge de 9 ans, la blondinette complétement excédée et vidée décida de prendre la fuite. Tel un criminel tentant de s'échapper de sa cellule la gamine se servit de ses draps pour faire une corde et pour ainsi s'échapper en passant par la fenêtre. Après son évasion elle se mit à courir, encore et encore, utilisant toutes ses forces, tous ce qu'elle avait dans le bide pour s'éloigner le plus possible de de taudis ridicule qui lui avait servit de seule maison pendant presque dix ans. Sa fuite la mena jusque dans une maison abandonnée. Presque moins misérable que l'orphelinat...


“On se trouve toujours des excuses pour vivre.”


Se servant de cette battisse comme d'un abris contre la pluie, le vent et évidemment contre les bêtes sauvages et les hommes elle passa presque deux semaines dans cette maison. Se nourrissant avec le contenu de nombreuses vieilles boites de conserves disséminée dans la vieille maison. Mais ça ce n'est pas très intéressant... Ce qui est plus intéressant c'est qu'un beau matin Mary qui dormait du sommeil du juste fut réveilla par deux inconnus ! De crainte d'avoir était retrouvée par les sbires de l'orphelinat elle tenta de prendre la fuite, mais elle fut rapidement contrôlée par les deux perturbateurs qui lui firent vite comprendre qu'ils n'étaient pas là pour lui faire du mal. La jeune femme du couple se présenta apparemment elle nommait Anna Allister, c'était une femme assez douce et elle n'eut aucun mal à calmer et à apprivoiser la farouche Mary. Jéremiah Allister l'homme bourru qui l'avait plaqué au sol quelques instants plus tôt était d'ailleurs l'époux de cette vraie déesse... Moins sympathique qu'elle mais particulièrement charismatique et débrouillard... C'est après cet évènement particulier qu'elle devint la fille adoptive des Allister et c'est quelques temps après qu'Anna lui fit comprendre que si elle était venu dans cette maison avec son mari c'était pour chasser une créature surnaturelle ! Ne croyant clairement pas à ces histoire la jolie blondinette déjà extrêmement mature due très vite voir la vérité en face lorsqu'elle se retrouva en face d'un loups garou tué de justesse par Jéremiah !!! Après cet évènement Jéremiah décida d'entrainer la gamine alors âgée de 11 ans...

L'entrainant d'une façon assez dure pour la transformer en vraie chasseuse, Jéremiah se rapprocha de la jeune fille. C'est là qu'elle apprit que si il était si distant avec elle c'est simplement parce qu'il avait déjà perdue une fille et qu'il ne voyait Mary que comme une sorte de remplaçante imposée par sa femme. D'ailleurs c'est elle qui jouait souvent la médiatrice entre ces deux fortes personnalités... Très importante aux yeux de Mary, la blonde la considérait comme sa vraie mère, voir même comme une déesse et cela ne semblait pas déranger Jéremiah qui continua à entrainer Mrs Bishop pour en faire une vraie petite chasseuse, que dit-je pour en faireu ne chasseuse parfaite !

Cependant un jour le malheurs frappa cette nouvelle famille... En effet victime d'une tumeur foudroyante Anna décéda extrêmement rapidement, sous les yeux impuissants de Jéremiah et Mary.... Qui se retrouvèrent bien seul... Ce que Mary ne savait pas c'est que pour tenter de faire revenir sa femme, Jéremiah avait tenté son âme a un démon, qui après l'avoir arnaqué... avis prit possession de son corps.



“Les gens malheureux tuent ce qu'ils aiment parce qu'ils n'ont que ça sous la main.”


Mary ne se rendit pas compte de ce changement immédiatement car pendant presque un an le démon se joua d'elle... transformant le distant Jéremiah en un père doux et prévenant. Cela aurait du choquer la blondinette, mais celle-ci était tellement heureuse de s'être rapprochée de son père qu'elle ne fit pas attention à ce changement. Profitant au maximum de ce nouveau Jéremiah. Cependant plus le temps passait et plus Mary intéressait cette créature des enfers... Il ne pouvait plus se contenter de se jouer d'elle et de s'amuser avec ses sentiments, non il voulait simplement passer du 'bon temps' avec la jeune femme alors âgée de 17 ans. Le soir du 17e anniversaire de Mary il tenta d'abuser d'elle, la plaquant contre le carrelage froids... Il commença par dégrafer la chemise de sa fille, mais c'était sans compter sur la fougue de la blondinette qui après s'être défendu se rendit ENFIN compte qu'il s'agissait d'un démon... ni une ni deux... elle saisit son magnum et tira plusieurs balles sur le fils de Lucifer... Oubliant l'exorcisme, elle voulait juste une chose, sauver sa vie, sauver sa pureté...

Après ça Mary remplit un sac de nourriture, d'argent et d'armes et elle prit la voiture... Encore une fois elle commença à fuir... hum... non... Disons qu'elle est plutôt partie en chasse ne pensant plus qu'à une chose : Zigouiller tous ces fils de **** ... Toutes ces créatures du mal qui ont pourris sa nouvelle vie...



Dernière édition par Mary Bishop le Mar 27 Sep - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Mary Bishop    Mar 27 Sep - 17:35

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ♥

_________________
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com

Mary Bishop


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 27/09/2011
✾ MES MESSAGES : 38

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*




MessageSujet: Re: Mary Bishop    Mar 27 Sep - 23:56

Fiche terminée.
Hum je n'ai pas eu le temps de passer ça sous bonpatron, mais si il y a vraiment trop de fautes dites le moi =) <3
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Re: Mary Bishop    Mer 28 Sep - 0:51

BIENVENUE x)
Je te valide :love: pour ce qui est des fautes, c'est majoritairement des fautes d'inattention x)

Tu peux aller recenser ton avatar, compléter ton profil et commencer à jouer

_________________

winchesters say "hi" - i wake up every evening with a big smile on my face, and it never feels out of place. and you're still probably working at a nine to five pace, i wonder how bad that tastes. when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell. when you walk my way hope it gives you hell, hope it gives you hell. now where's your picket fence love ? and where's that shiny car ? you never seemed so tense love and never seen you fall so hard. VOTEZ POUR NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Mary Bishop    Aujourd'hui à 18:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Mary Elizabeth BRADDON
» Mary Shelley (et Frankenstein)
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit