Knock knock, are you here ? -SAM-



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Knock knock, are you here ? -SAM-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: Knock knock, are you here ? -SAM-   Dim 30 Oct - 8:21

    Réussir à se faire embaucher à l’hôpital de Sioux Falls n’avait pas été une mince affaire. Bien loin s’en fallait. Mais son expérience à la Nouvelle Orléans avait plu. Ses stages d’élève infirmière pendant Katrina, notamment. Et, comme dans toutes les villes, grandes ou petites, les gens se montraient méfiants envers ceux qui n’étaient pas du coin. Mais Lou était pleine de ressources, et rien n’était plus aisé pour elle que de se fondre dans la masse. Elle avait fait ça toute sa vie, après tout. La petite orpheline était devenue une jeune femme solitaire sans attache.
    Sortant de l’hôpital avec ses tenues et son badge, elle jeta le tout sur le siège passager de la voiture de location. Sans la moindre pitié ou le moindre égard. Elle ne comptait pas s’éterniser dans ce trou. Sa prochaine étape était le commissariat. La meilleure façon de se cacher était de justement de se montrer. Qui se méfierait d’une jeune femme comme elle ? Une infirmière, de surcroit. Mais ce n’était pas exactement pour cela qu’elle était là bas.
    Elle ressortit moins d’un quart d’heure plus tard. Elle avait entr’aperçu la sheriff, une femme qui, selon les rumeurs qui couraient parmi les chasseurs, était de leur côté. Cependant, peu lui importait, car elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Un coup d’œil rapide au matériel informatique lui avait confirmé ce dont elle se doutait. Il ne serait pas bien dur de les pirater. Et au vu de leur expérience toute relative, ils ne s’en rendraient même pas compte. A part peut être la sheriff, qui l’observait depuis son bureau, tandis que Louisa remontait dans la voiture. Sans doute la seule personne éclairée de la ville. Par contre, saine d’esprit, rien n’était sûr, mais Lou elle même ne l’était pas complètement.

    Après avoir fait plusieurs fois le tour de la ville, histoire de voir à quoi la terrible Sioux Falls ressemblait, son constat fut sans appel : c’était une ville du Dakota comme les autres. Comme n’importe quelle autre ville du pays, en fait. Ennuyeuse, entre autres. Et avec son lot de créatures surnaturelles. La jeune femme avait bien conscience de mépriser n’importe quel autre endroit qui n’était pas la Louisiane, mais elle n’y pouvait rien. Elle n’essayait même pas de lutter contre ça. Il faisait juste plus froid dans cette ville, elle qui était habituée à la moiteur de sa région. En dehors de ça, elle ne se sentait chez elle que l’ancienne colonie française. Qui plus est, il y avait une personne là bas qui lui donnait envie de rester, même si ce n’était pas forcément très raisonnable. Peu importait.
    Elle avait repéré ce qui ressemblait à un restaurant pas cher. Parfait, pour quelqu’un qui mourait de faim, comme elle. Lou se gara et regarda les panneaux. L’établissement offrait un wifi gratuit. Et n’était pas trop loin du poste de police. L’idéal. Attrapant son ordinateur (l’un de ses ordinateurs, généreusement ‘offert’ par la carte Master Gold de Remy), elle marcha d’un pas tranquille vers la petite bâtisse et poussa la porte, ce qui déclencha un son de cloche qu’elle détesta immédiatement. Il n’y aurait sans doute pas de spécialités à base de crevettes, mais elle était tellement affamée qu’elle se contenterait de n’importe quoi. Cherchant une table libre, elle repéra un dos et une coupe de cheveux qui lui étaient tous sauf inconnus. Spécialement la façon dont l’homme passa une main sur sa tête, ébouriffant savamment sa chevelure châtain. Plus aucun doute. Jetant rapidement un coup d’œil aux trois clients qui se battaient en duel et à la seule et unique serveuse. Aucun d’entre eux ne lui prêtait la moindre attention.

    « Regardez qui va là. » lâcha t’elle en s’arrêtant devant Sam. Elle lui sourit lorsqu’il leva la tête vers elle. « Je ne vois qu’une assiette, j’en conclus donc que ton mange revenus de frère n’est pas ici. » Sous entendu, dans le restaurant. Il était bien évident que Dean devait être quelque part en ville. « Moi qui pensais être tranquille sur ce coup là. » rajouta t’elle en s’installant en face de lui sans attendre la moindre invitation. Reprenant son sérieux, elle fixa Sam intensément. « J’imagine que tu es là pour la même chose que moi. Je te propose un deal : on échange nos infos. Ça te va ? »

    Elle n’était pas sûre qu’il accepte. Sam était… A défaut de bizarre, au moins imprévisible et mystérieux. Difficile de le décrypter comme Dean. Pourtant, l’un comme l’autre avait un visage expressif qui les empêchait de cacher leurs émotions. Mais à cet instant précis, Sam semblait ailleurs. Louisa l’appela plusieurs fois, sans résultat. Il regardait derrière elle, mais elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’il n’y avait rien. Et pour autant qu’elle savait, le jeune homme était tout sauf schizophrène.

_________________
    VICTOR HUGO DEMAIN DES L'AUBE Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Revenir en haut Aller en bas
 

Knock knock, are you here ? -SAM-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Clip) Knock out - GD & TOP
» Jeu gratuit du jour : Red Bull Knock Out Game
» Knock Out Festival / Moutier 7-8-9 juillet 2006
» *knock-knock* Je peux entrer...?
» [Romains, Jules] Knock ou le triomphe de la médecine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: FIGHT OR DIE :: Sioux Falls ; Dakota du Sud :: Les lieux publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit