LE COMMISSARIAT ◈ Il n'est pas très grand, avec un nombre restreint d'hommes et en ce moment il est en pleine ébullition. Les policiers d'Ashland détestent répondre aux questions des journalistes, et craignent de plus en plus que le pays envoie le FBI sur cette affaire de disparition. Il va falloir que vous vous arrangiez avec finesse si vous voulez en savoir plus sur ces disparitions en ville.
LE COMITÉ D'AIDE AUX FAMILLES ◈ Le gymnase de la ville est assiégé par les familles des disparus depuis le début des disparitions. Chaque jour passant, de plus en plus de personnes se rendent au rendez-vous pour soutenir ceux qui connaissent ces grands moments de solitude et de doute. Les gens parlent ici, essayent d'étendre l'histoire d'Ashland au pays tout entier, encore faut-il que quelqu'un les écoute.
LES LIEUX PUBLICS ◈ L'ambiance n'est pas vraiment à la fête en ce moment à Ashland mais il y a beaucoup d'endroits publics où il fait bon de se retrouver. Le bar du coin par exemple organise de grandes fêtes lors des soirées baseball et le parc de la ville s'avère être très agréable pour les familles qui ont besoin de respirer après une longue journée.
LES LOGEMENTS ◈ Les maisons sont belles et bien rangées dans les beaux quartiers tandis qu'il y a plusieurs petits motels en ville pour ceux qui ne sont que de passage. Certains sont sympathiques et à des prix relativement abordables, d'autres sont plus miteux et nettement moins chers. Il y a toujours une place pour ceux qui pourraient passer par là, d'autant plus qu'en ce moment, les touristes n'aiment pas s'attarder.