« Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47

HUMAN ID


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Lilies_pad_gemma4 «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Lily_268_gemma5
ft. gemma arterton
c.lilies

LES MÉMOIRES D'UN HUMAIN

son expérience du surnaturel ♣ elle est même dans le surnaturel … sinon depuis ses 17 ans, elle s’en enfuie de chez elle
sa connaissance sur les démons ♣ des c*ns … CONplètement c*n … elle les déteste, ils veulent soit la tuer, soit ils veulent qu’elle soit de leur camp pour … faire marcher l’Apocalypse
sa foi en dieu et en la religion ♣ elle sait que Dieu est là et qu'il ne fera rien puisqu'il a instauré le droit d'arbritre aux Hommes. Elle n'a pas peur des Anges ni des Démons ... pour la Bible, elle préfère lire celle qui est écrite en latin

sa place à ellington ♣ elle veut se faire toute petite, voire même qu’on sache pas qui elle est …
l'attention qu'il porte aux récents événements ♣ elle va pas tarder à aider les gens …

ses "contacts" avec les autres habitants ♣ elle vient d’arriver ici
ANNA BETH SULLIVAN


25 ans américaine
8 aout 1984 New Jersey
à ellington depuis 2 jours
________

heterosexuelle célibataire


TROUBLE MIND__


nombre fétiche ♣ 8
style musical favori ♣ dépend de ses humeurs
superstitieux ? ♣ oui

bornée ♣ gourmande ♣ altruiste ♣ empathique ♣ sensible ♣ courageuse ♣ intelligente ♣ mélancolique ♣ curieuse ♣ rancunière
PETITS +__


le petit truc qui le différencie des autres ♣ c’est l'antéchrist

sa plus grosse phobie ♣ claustrophobe. Elle a cette peur depuis toute petite ... apparemment, elle a été enfermée par sa mère biologique dans une armoire juste avant qu'elle se fasse trouver par la police. Depuis ... elle flippe quand elle est enfermée
sa plus grande fierté ♣ de sauver des vies
sa plus grosse honte ♣ elle est rentrée dans une voiture en stationnement

son rêve de toute une vie ♣ vivre normalement
ses ambitions ♣ rencontrer l’amour

ses faiblesses ♣ sa sensibilité
ses forces ♣ son humanité, ses parents et ses amis qui la soutiennent

HUMAN STORY



Il était une fois … une histoire qui n’aura certainement pas de fins heureuses. Déjà qu’elle a très mal commencée …

Sue Hannigan, belle enfant peintre d’une vingtaine d’année. Aimée de sa famille, ses amis … elle était une bonne personne pieuse et adorable. Elle voulait ouvrir une galerie de peinture et faire le tour du monde. Cette grande rêveuse fut la proie d’un vicieux démon … démon qui la posséda … démon qui … fit en sorte qu’elle soit seule au monde, hait de ses proches … mais surtout, démon qui fit en sorte qu’elle soit enceinte … Sue était vierge et c’est sa virginité qui intéressa ce démon. Et pendant 9 mois, Sue était chez elle, possédait par ce monstre qui la faisait souffrir chaque jour. Elle pleurait, implorant le Seigneur de l’aider, mais le démon se moqua d’elle. Et après l’accouchement, le démon s’en alla, demandant à Sue de prendre soin de leur progéniture. Mais Sue était faible … triste et avait très peu de son enfant … elle était d’ailleurs tellement épuisée, qu’elle se laissa mourir.

L’enfant fut placée dans un orphelinat. C’était une petite fille et sa mère n’a eu que le temps de l’appeler Anna Beth.

Anna Beth grandit et passait de mains en mains parmi les personnes de l’orphelinat qui s’occupaient d’elle, elle rencontra des enfants et les grands aimaient être avec elle et jouer avec elle. Elle ne se sentait jamais seule.

Et puis un beau jour, un couple l’adopta. Ce couple ne pouvait pas avoir d’enfants : ils s’appelaient Adrian et Jena Sullivan. Ils étaient pieux et remplis d’amour. La petite n’avait que 5 ans à cette époque et elle savait fort bien qu’ils n’étaient pas ses parents mais qu’ils avaient beaucoup d’amour pour elle, va savoir comment, elle le sentait. En tout cas, elle vit une belle petite chambre, une belle chambre avec une belle tapisserie rose, des jouets de petite fille. Elle apprit par sa mère adoptive, qu’ils la voulaient depuis plusieurs semaines, que son père, s’est occupé de la chambre et elle des papiers d’adoptions. La petite enfant était toute happy, toute heureuse … elle aimait déjà ses parents. Ils étaient si aimants et ils le prouvaient chaque jour. Ils la grondaient aussi lorsqu’elle faisait des bêtises, ils faisaient leur rôle de parents. Puis un jour, la petite voulait de plus en plus de chose, des jeux qui passaient à la télé, elle ne faisait pas de caprices, cependant, ses parents lui donnaient pas automatisme, parce qu’elle demandait tout le temps « je le veux ! ». Au début ça passait naturellement et puis ça devenait perturbant puisque le compte en banque des Sulivan se vidait un peu plus. La petite surpris leur conversation, ils ne savaient pas comment ils n pouvaient pas dire « non » à cette enfant, ils se confièrent qu’ils étaient comme … « enchantés ». Pensant qu’ils perdent la boule, ils firent fis de cela. Jena alla donc voir sa fille dans son lit (elle s’était tout de suite enfuie sou ses draps croyant qu’elle allait être renvoyée à l’orphelinat). Et c’est là que Jena lui présenta les choses. Elle est secrétaire dans un hôpital et Adrian est architecte. Ils sont jeunes et n’ont pas encore les moyens de lui donner ce qu’elle veut, du coup elle ne doit pas tout le temps demander des jeux puisqu’elle en a assez. Elles discutèrent ensemble … et l’enfant comprit.
Jena aimait sa fille comme la sienne, idem pour Adrian. Leur compte en banque se remplit alors de nouveau et la petite enfant alla à la petite école. Elle rencontra des amis, elle entendit des histoires. Elle croyait à ce qu’il disait et prenait peur ! De plus une de ses croyances ce réalisa : il parait que la vieille dame avec les chats est une sorcière maléfique qui mangent les enfants … va savoir comment, cette vieille dame devint méchante. Jena trouva cela très étrange puisque cette vieille dame était une personne très adorable qui a des enfants qui viennent la voir et elle donne des gâteries aux enfants. Ce qui était bizarre, c’est qu’à l’autre bout de la rue où habitent les Sullivan, la vieille dame redevint « normale ». L’enfant qui était là … presque entre la vie et la mort hurla et s’échappa. La petite dame eut une dépression nerveuse.

Il y avait des petites choses comme ça qui se faisaient … Jena disait que ce n’était que des coïncidences, que sa fille ne devait pas s’inquiéter. Enfin jusqu’à ce qu’elle arrive au college et s’énerva contre une stupide cheerleader. La capitaine en plus ! Anna Beth avait son caractère bien à elle, elle aimait les mangas, rêver et rigoler. Elle n’était pas fêtarde, elle préférait rentrer chez elle pour aider ses parents et faire ses devoirs. Elle avait des amis qu’elle aimait beaucoup. Elle avait aussi de très bonnes notes. Bon … ou en étais je ? Je sais je m’éloigne un peu du sujet croustillant, mais Anna Beth était une ado tellement adorable … bon ok comme toutes les ados’ elle faisait des crises débiles et se faisait reprendre par ses parents … qu’elle défia plusieurs fois.

Donc … vous voulez savoir le déclenchement d’Anna Beth ? Ce commencement d’une bataille sans fin ? Cette lutte acharnée contre les Anges & les Démons ? Oui ? … Bon bah …. C’est partit alors !

La cheerleader était une … cruche, et encore je suis gentille. Elle n’arrêtait pas de se prendre la tête avec elle … vous voulez savoir le prénom de cette garce ? Bof inutile de le savoir, elle sert un peu à rien juste au commencement. Donc, Anna en avait ras le bol de cette crétine sans cervelle. De plus, cette crétine était venue avec ses copines pour régler les comptes avec Anna Beth qui n’avait franchement pas peur d’elles
« Hey Sullivan ! Tu devrais te calmer un peu, dit alors cette cruche
- Franchement tu commences sérieusement à me prendre le chou ! Nan mais t’as pas honte de te trimballer avec tes autres cruches pour régler tes comptes !! Mais quelle froussarde »

Elles se prenaient alors bien la tête et dans la tête de Anna th s’était ça : « qu’est ce que j’aimerais bien que ses cheveux de blonde prennent feu ». Et ça n’a pas loupé : les cheveux de la blonde prirent feu. Anna Beth ria alors que toutes hurlèrent comme des hystériques. Mais elles réussirent à éteindre ce feu. La jeune ado, fana des mangas, s’enfuit. Elle était choquée. Comment du feu … qu’est ce que … oui elle n’arrivait même pas à formuler sa phrase, mais elle regarda sa main et voulu du feu dans sa main : et le vœu se fit. Elle l’éteignit par la volonté … c’est alors qu’elle prit peur. Elle s’enfuit de l’école, courrait jusque chez elle, sa mère était de repos. Elle défonça la porte … enfin non, l’ouvrit en trombe et alla voir sa mère et lui expliqua le tout. Sa mère ne comprenait rien jusqu’à ce que sa fille lui montre. Jena fit tomber les assiettes qu’elle lavait par terre choquée. Sa mère ne pensa pas de suite que sa fille était genre possédée par le diable et tout le bla bla débile … non, elle réagit bien ! C’est ça le pire ! Quoi tant mieux ? Yen a qui aurait réagit mal bon sang d’bon soir et aurait chassé leur gosse à la rue !!! Bref … cette mère pensa alors à une bénédiction de Dieu ou que ses parents étaient des sorciers ou quelque chose comme ça. C’est là qu’elles entreprirent, avec Adrian, des recherches sur la famille d’origine d’Anna. Leurs recherches aboutirent à une maison en ruine dans le New Jersey. C’est là qu’elles firent la connaissance de personnes qui ont connu Sue Hannigan. Une adorable jeune femme devenue méprisée de tous. Il parait qu’après la naissance d’Anna Beth, elle s’est laissée mourir. Tous dire qu’elle était une personne « normale », même les parents de Sue. De même, tous dire que Sue était vierge avant qu’Anna vienne au monde et que c’était un évènement inattendu. Du coup, les Sullivan cherchèrent le père sans succès.

Les années passèrent et Anna cherchait encore son père. Elle avait des photos de sa mère. Elle essayait de plus rien souhaiter … puisqu’elle savait dorénavant que ses souhaits étaient réalisés et ça lui fiche la trouille. De plus, elle ne sait même pas qui elle est vraiment. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ils abandonnèrent la recherche du paternel, il était … inconnu au bataillon. Et Anna regrettait que sa mère, Sue, n’ait pas fait de journal intime. Selon les proches, c’était une perte de temps. Anna hérita des tableaux de sa mère. Les derniers étaient noirs … et il avait toujours un homme avec des yeux noirs et un sourire sadique qui fichait la trouille. Enfin bon … les choses étaient totalement étranges. Anna Beth fit des recherches sur le surnaturel sur internet et regarda plusieurs articles de journaux où la police n’avait pas pu identifier les tueurs. Elle remarqua même des évènements météorologiques. Et c’est là que dehors … quelqu’un surveilla la maison …

Les jours passèrent. Anna Beth s’instruisit, telle une future chasseuse des Forces du Mal. Elle acheta des vieux bouquins sur EBay, des objets anciens, parlait avec des gens sur le web et sans s’en rendre compte, elle rencontra des chasseurs qui lui disaient beaucoup de choses sur les démons et les fantômes. Bien entendu, elle prit garde de ne rien dire sur elle, de peur qu’on la traque peut être … à vrai dire elle trouvait tout ça tellement fou … si fou qu’elle prit conscience qu’elle devenait obsédée par ses pouvoirs et son père qu’elle ne connaissait pas. Elle décida de faire une pause de tout ça.

Elle se concentra sur ses examens de dernières années de lycée. Et a la remise des diplômes, Il apparut.
« Bonjour Anna …
- Qui êtes-vous ?
- Je suis ton père … »

Ce qui était marrant, enfin marrant, c’est qu’elle e le sentait pas ce mec. Elle le regarda avec intensité. Elle ne le croyait pas. Il avait beau parlé de Sue et de lui … lui montrant même une photo d’eux heureux
« Je ne sais pas pourquoi mais … je ne vous crois pas. Alors au lieu de vous la jouer Dark Vador, révisez votre texte et vos connaissances sur ma mère. A cause de mon père elle s’est laissée crevée »

Et elle s’en alla dans les couloirs. Il apparut devant elle et ses yeux devinrent noirs. Il la menaça de tuer ses parents. Elle eu un sourire
« Encore faut il que vous aillez le droit de les toucher
- Comment ça ? demanda t il fronçant les sourcils
- Je viens d’accomplir une de mes volontés : qu’aucunes créatures malfaisantes ne les attaquent ou ne les tuent … et que si elles veulent s’en prendre à eux, ils mourront instantanément.
- Et bien, chapeau, je suis impressionné. Tu viens de comprendre tes pouvoirs en … 17 années d’existences ?
- Qu’est ce que tu crois ? »
Sauf que … elle ne sait en rien de l’étendu de ses pouvoirs. Elle le regarda et lui ordonna de tout lui raconter. C’est ce qu’il fit. Elle sut qu’elle était une antéchrist, qu’il a eu le plaisir de faire souffrir sa mère, qui implorait le Seigneur de lui épargner ses souffrances. Il eut un rire sadique. Elle le regarda et soupira

« Tu sais que t’es con et un profiteur de merde ?
- Sois poli avec ton père …
- Je t’emmerde bien profondément … tu profites du fait que Lui là, Dieu … ait décidé que les Hommes fassent ce que bon leur semble, qu’il n’interviendra pas, même s’ils font d’la merde. Et toi tu ris comme un débile sans cervelle ? Mais … t’as perdu ton cerveau à la naissance ou quoi ? Mais t’es con ma parole ! Profiteur de merde, démon a la con qui sert à rien sur c’te Terre … vas y tu fais pitié tellement que t’es pathétique … »
Elle disait cela avec tellement de dédain que ça mettait en boule le démon qui la plaqua contre un des casiers du couloir. Il lui pressa le cœur, elle soupira et ordonna qu’il la lâche. Il le fit. Vous allez rigolez mais … elle fit tomber sur lui une pluie de sel. Il n’a tellement pas aimé qu’il est sorti de la bouche de l’homme qu’il possédait. Elle alla voir l’homme, il semblait … mort. Un sentiment de dégoût se fit dans son cœur. Elle haïssait dès aujourd’hui les démons. Elle comprit qu’ils les possédaient. Que le sel et certainement l’eau bénie étaient néfastes pour eux.

Et franchement juste pour faire chier le monde, c’est alors qu’un ange apparait derrière elle. Il avait une sorte d’épée. Elle se demanda si c’était un démon. Elle le regarda avec toute la haine possible qu’elle avait dans son cœur et lui ordonna de sortir de ce corps en le traitant de « démon à la con » sauf qu’il lui dit avec une neutralité surprenante : « je sui un ange … j’ai pour mission de te tuer. Je t’ai observé de là-haut … j’étais là lorsque tu as brûlé les cheveux de cette adolescente »

Il fonça sur elle pour la planter, manque de pot, elle se changea en une sorte de Sailor Moon … son héroïne préféré et lui balança un sceptre de lune en pleine poire comme dans le manga !!! Comme quoi, ça sert d’être une fan de mangas. Elle redevint normale et s’éclipsa chez elle. C’est là qu’elle fit ses affaires. Elle écrivit une longue lettre d’adieu à ses parents leur disant qu’ils n’avaient rien à craindre, qu’elle s’en sortirait et qu’elle les aime au plus profond de son cœur. Que leur amour restera gravé dans son cœur, qu’elle fera toujours en sortes de ne pas les décevoir parmi ce qu’elle devra accomplir. Elle leur expliqua qu’elle était poursuivie par son père et des gens qui voulaient sa mort mais que personne ne pourrait les toucher. Qu’ils étaient protégés.

« … je sais c’est fou … mais croyez moi s’il vous plait. Je vous aime mes chers parents.

tendrement, votre fille Anna Beth qui vous aime
»

Et elle partie …

Durant 8 ans, notre jeune antéchrist se concentra sur ses pouvoirs et surtout sur le fait qu’elle devait fuir les démons et les anges à ses trousses. Les anges veulent sa tête et les démons veulent qu’elle soit dans leur camp. Du coup, pendant 8 ans, la jeune femme s’est instruite sur les démons et créatures. Elle décida même de les combattre avant de finalement décider de se faire toute petite puisque ses pouvoirs attiraient l’attention des anges. Elle n’avait pas envie de se faire trouver. En fait, c’est elle qui trouve pas eux puisque apparemment, elle a quelque chose qui fait en sorte qu’elle est cachée des anges et des démons, peut être une sorte de signe, va savoir. En tout cas, lorsqu’elle se bat, elle utilise des fois ses personnages de mangas à l’œuvre. Souvent, elle les copie, comme là récemment Erza de « Fairy Tail », cette Erza est une combattante qui se bat avec des armes blanches et qui se rééquipe comme elle veut. Du coup, notre chère Anna la copie, ou alors elle fait pareil avec d’autres personnages de mangas. Et vous me croirez ou non : ça marche. Elle arriva aussi à faire en sorte que les démons sortent du corps des humains, du coup, elle ne les touche pas. Dès qu’elle en voit c’est automatique elle dit : « réponds : ange ou démon ? » s’il dit « démon » elle dit « sort et crève » … et ça marche. Sauf que son père l’évite, il lui envoie des démons expérimentés qui essaient de la tuer, sauf qu’ils se font zigouiller en premier. Et les anges … ils sont supers malins … faut pas croire hein ! Ils savent très bien se méfier d’elle. Anna ne veut pas fuir, elle se dit que la seule défense c’est l’attaque, sauf que pendant ces années là, elle se fatigue la petite Anna, du coup, elle décida … de s’effacer. Elle souhaita alors très fort qu’on l’oublie … sauf ses parents. Va savoir si ça marche ou non … mais en tout cas, ça lui a permis de partir pendant 3 petites années à l’université afin d’avoir un diplôme de littérature classique en poche, et avec comme option lettres anciennes. Elle a lutté pendant 3 ans, de ses 17 ans à ses 20 ans … ensuite, jusque ses 23 ans, elle a étudié et est revenue chez ses parents, soulagés de la revoir intact et en vie. Mais même à l’université, elle continuait ses recherches. Et c’est là qu’elle tomba sur les romans de Chuck. Elle apprit énormément de choses là-dedans. Elle est allée à bien de ses références de son roman … même que … elle a vu les frères Winchester … elle ne comprenait pas le délire m’enfin … c’était peut être vrai ce délire. En tout cas, ces bouquins l’ont beaucoup servi.

Et là vous me dites … comme elle a fait le vœu que tout le monde sauf ses proches l’oublient … du coup démons et anges aussi l’ont oublié ? Sauf que … elle n’a pas réfléchie, elle a oublié de dire que son vrai père l’oublie puisqu’il fait parti, contre son gré je l’accorde, de ses proches. Du coup, il a fait semblant de ne plus être là, sauf qu’il la surveille de loin, il ne veut pas qu’elle le sente. Et un beau jour, il est venu devant elle. Il lui a dit qu’il sait qu’elle demandait à ce que personne ne sache qu’elle est là, qu’elle existe, qu’on l’oublie quoi, sauf que lui a bizarrement devancé ce souhait. Du coup, elle n’a pas eu le choix de rompre ce vœu et de s’enfuir une nouvelle fois de chez elle. Sauf que cette fois, elle décida de ne plus faiblir, de se battre pour qu’on lui fiche la paix … et lorsqu’elle s’est battu contre son père … elle a réussi à le déposséder du corps de l’homme qu’il a possédé.

Rassurez vous, Anna n’est pas du genre à se mettre du côté des démons pour tuer l’armée des anges et répandre le Mal sur Terre. Elle se battra jusqu’à ce qu’on lui fiche la paix, jusqu’à ce qu’on comprenne qu’elle a tout de même le droit de vivre et qu’elle réfléchit avec son cœur, qu’elle se bat pour la survie de l’Homme puisque là, depuis ses 23 ans, elle se bat pour sauver des vies humaines. Et puis … notre chère Beth (ou Anna ou Anna Beth dépend de comment on veut l’appeler), décida de partir pour Ellington. Elle y voit des attaques maléfiques à stopper. Et après ça, elle fera en sorte qu’on lui fiche la paix pour être tranquille d’ici les années à venir

!



YOU SPEAK


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Ge1 «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Ge2
c. c. young folk.

TOI, TOI & TOI, ROLE PLAYER

ton âge 20 ans
ton niveau de rp ♣ 8 ans

où as-tu trouvé le forum ? ♣ un top je crois
as-tu pris un pv ou un scénario ? ♣ [ ] OUI ; [ X ] NON
est-ce un double compte ? ♣ [ ] OUI ; [ X ] NON

mot de passe du règlement ♣ Les petits pois sont rouges … roooooh le jeu de mots pourriiiiiis xD normalement les pois sont vers :roll : mais j’suis ok aussi pour que les poissons sont rouges xP rouges
JuJu

Franchement ? Je kiffe ce forum, toujours des supers design, scenar' etc ... même si j'étais pas souvent là, au final mon ancien perso me gaver à mort. Par contre, quand les topics communs se font, faudrait dire si c'est topic en commun ou non ... faut faire gaffe aux blondes & kinder surprise du foum xD sinan ... rien à dire =)



Dernière édition par Anna Beth Sullivan le Dim 5 Sep - 4:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:48

Devrait être suffisant =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:49

rebienvenue ♥️
Gemma :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:51

Merci chou =D là ça va barder une présentation de fou va se faire les enfants ==D j'espère que Gemma est libre sinon j'pète un plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:54

Okay xD
Bah en fait oui, parce qu'elle a été prise mais personne n'a fini sa fiche alors elle est toujours libre u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:12

yeaaaaah xD alors elle est pour moi sinon je beugle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:24

Rebienvenue x)

J'connais ce pseudo avec cet avatar tiens XD *sbaaff*
Enfin bref, tu connais la chanson x3 si tu as des questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:58

merkiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:35

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:40

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:13

Merci j'ai terminé, au final je n'aurais même pas besoin des deux emplacement que j'ai mi de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:39

J'te valide x)

Tu peux aller recenser ton avatar, activer ta fiche personnage et la remplir x)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:40

YATAAA merciii =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous :lovecalin:

Amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:12

Thank youuuu <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








«  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Empty
MessageSujet: Re: « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »    «  Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA の titreencours
» ANNA B.▐ Antechrit's links
» Anna B. ;; Réperoire des Topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit