ANNA B.▐ Antechrit's links



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA B.▐ Antechrit's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:39

ANNA BETH SULLIVAN
« Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
»



ANNA B.▐ Antechrit's links 332

feat. amanda seyfried
(c) Arya
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Anna Beth Sullivan le Dim 12 Juin - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: Re: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:40

_« ♀♀♀ GirlZ ♀♀♀ »_



ANNA B.▐ Antechrit's links 1znqz4h
    SYNN ISSARCS BONHAM ▬ (c) Melanie
    Elle & moi. Amies ? Hum ... à dire vrai, juste avant que je ne sois devenue « humaine ». J'ai tué des vampires d'un clin d'œil. Synn sait qui je suis depuis ce jour et essaie de me convaincre d'utiliser mes dons au service des autres. Mais je l'ai tellement fait qu'au bout du compte, j'ai décidé de nier mes pouvoirs démoniaques. Cette femme est une personne dont je peu avoir confiance et qui ne m'a jamais pointé d'arme sur moi


ANNA B.▐ Antechrit's links Nina6
    MISERY ANGELLE DWINGTON / ASMODEE ▬ (c) Rose
    Elle ? Je la connais depuis ce qu'il s'est passé à Ellignton. Je ne sais pas ce qu'elle veut de moi, ni de ce qu'elle sait ... du fait que Lucifer veuille de moi ... et surtout pour quoi faire ... bref .... elle na pas voulu répondre à ma question. C'est aussi à cause d'elle ... ou grâce ? Que j'ai stoppé net la volonté d'utiliser mes pouvoirs, depuis qu'elle a tué les humains nous environnant dans le cimetière. De ce fait, elle a en même temps tué mon amie Meghan. Une amie qui m'était très chère à mon cœur et dont sa mort m'a beaucoup attristée et dont j'ai dû mal à en faire le deuil



Code:

[table][tr][td][img]AVATAR[/img][/td][td][list][justify][font=Georgia][i][color=white]Nom du personnage ▬ credit[/color][/i][/font]
[size=11]Description du lien[/size][/justify][/list][/td][/tr][/table]





Dernière édition par Anna Beth Sullivan le Lun 25 Oct - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: Re: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:41

_« ♂♂♂ BoyZ ♂♂♂ »_


ANNA B.▐ Antechrit's links 84807065
    JIMMY NOWAK / CASTIEL ▬ Bad Wolf
    Cet homme est un vieil habitué du bar ... où du moins, EST devenu un habitué du bar dans lequel je travaille. Il est un peu bizarre à mon goût, il est mignon aussi ... il a un air aussi chou je trouve, même que mes collègues me trouve débile puisque selon eux, ce mec a l'air d'un fou furieux sorti d'un asile psychiatrique. Cependant, j'essaye tant bien que mal de lui adresser la parole, même si, pour être honnête, la conversation est dure à s'engager avec lui ...




ANNA B.▐ Antechrit's links Alexgard1-copie-125caa8
    ULRICH ZVENN HARTMANN / BAIL ▬ SHINEDOWN
    Ulrich ... vous le trouvez pas craquant ? C'est un mec venu tout droit d'Allemagne, c'est aussi mon collègue et je craque complètement sur lui ... depuis que je n'utilise plus mes dons, je pense qu'être « « humain » à dû bon des fois. Vous ne trouvez pas ?



ANNA B.▐ Antechrit's links 32540953
    DEAN WINCHESTER ▬ Bad Wolf
    Dean ... je l'ai connu en chasse. Il fut très impressionné par mes pouvoirs, mais il fut aussi très méfiant de moi. Plus tard, nous nous sommes revus. C'était ans une ruelle il me semble, il m'a annoncé qu'il savait qui j'étais, d'ailleurs j'étais en train de jeter les ordures du bar dans lequel je travail. Il m'a annoncé qu'il devait me tuer. Sauf que ... va savoir pourquoi ... il ne l'a jamais fait. Une drôle d'amitié est née entre nous. Et depuis que j'ai décidé de nier mes pouvoirs et ma nature, il me considère comme une humaine (même sil le faisait bien avant) et semble me protéger du monde surnaturel ...



ANNA B.▐ Antechrit's links 9a1ouq
    SAM WINCHESTER/LUCIFER ▬ Dodixe
    Je l'ai rencontré en même temps que Dean. Bien que Dean s'est méfié de moi, Sam lui bien au contraire, m'a fait confiance. Nous avions développé une amitié bien particulière de confidents. je l'ai très vite apprécié comme tel. Cependant, depuis l'Apocalypse, je ne l'ai plus revu. Je sais juste que lui et Dean sont séparés, du moins je le constate. D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient ... je vais certainement le demander à Dean, il en sait peut être quelque chose



ANNA B.▐ Antechrit's links 17524399944744_jared110
    GABRIEL ▬ Stum
    C'est mon Archange Gardien si j'puis dire. Un mec adorable, franchement. Il a tout fait pour que mes dons oeuvres pour le bien, que je connaisse mes limites pour utiliser mes dons à bon escients et les connaître ainsi par coeur. Gaby, j'aime bien l'appeler comme ça, a tout sauf de l'archétype de l'Archange, car malgré les ordres donnés du Paradis, il ne veut pas me tuer. aujourd'hui, il me laisse tranquille, même si sa présence me manque beaucoup. J'aimais bien être avec lui, il me faisais rire, me faisais sentir que malgré tout j'étais humaine ... et puis après le décès de ma meilleure amie ... j'ai dit "stop". Je voulais vivre une vie "normale" arrêter la chasse et vivre ma vie ... pourtant un jour, je sais qu'il faudra que je fasse face à ma nature et me batte pour ma survie ... et oui, ma tête est toujours mise à prix ... mais Gabriel est là, dans l'ombre pour empêcher qu'on veuille à me nuire ...



Citation :
ANNA B.▐ Antechrit's links AVATAR
    Nom du personnage ▬ credit
    Description du lien



Dernière édition par Anna Beth Sullivan le Lun 13 Juin - 0:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: Re: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: Re: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: Re: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:22

Faites vos jeux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ANNA B.▐ Antechrit's links Empty
MessageSujet: Re: ANNA B.▐ Antechrit's links   ANNA B.▐ Antechrit's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA B.▐ Antechrit's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA の titreencours
» Anna B. ;; Réperoire des Topics
» « Je m'appelle Anna Beth Sullivan, et je suis une Antéchrist qui ... sauve des vies »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit