Eliot Noah Donovan



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliot Noah Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:36

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



DONOVAN Eliot Noah
Eliot Noah Donovan 76605878
© DAVOLIA (Moi)

27ans AméricainProfessionnel
.


« Le début de la vie et aussi la fin d’une vie... »

Je suis arrivé un 7 avril 1983, à Austin au Texas (oui entre deux vaches et un poulain xd *déjà dehors*) année de naissance banal pour un enfant banal tout du moins c’est ce que croyais ma charmante mère Enaë Lisbeth Weatherly. Le matin tout aller le soir au moment de ma venu il y a eu un souci du coup l’accouchement c’est mal passer, et mon père a du attendre dans la salle d’attente. Mon père William Adam Donovan n’arrivait plus à tenir il en avait marre, j’étais le dernier de la fratrie et surtout l’unique fils qu’il avait... puisque j’ai eu la chance d’avoir deux grandes sœurs de Shana 10 et Rebecca 12ans. Oui je suis le petit dernier et en plus de cela nous sommes chasseurs, bon c’est une longue histoire mais pour en revenir nous voila tous à Austin. Dans la maternité la ou j’arrive doucement et surement mais la il faut qu’arrive la mauvaise chose, hémorragie interne elle commence à mal aller et...

Il est trois heure du matin le 7avril et me voila sortie enfin, je suis placer directement en couveuse et loin d’elle ... celle qui ma donner la vie. Et qui en es morte... mon père et prévenue aussitôt en larmes il devient fragile, et pourtant se promet de m’élever comme il le pourra de m’apprendre comment être un chasseur. Sans même le savoir je fus donc ce que mon père avait de plus précieux. Avec mes sœurs il en va de soit.


« Je ne suis plus un petit enfant, je deviens grand... »

Pendant six ans j’ai vécu tranquillement sans jamais savoir que mon père et mes sœurs étaient des chasseurs, ils y en avaient toujours un la pour me garder... pendant leurs fameuse chasses. Jusqu’à ce que mon père se fasse attaquer devant la maison et que je sois malheureusement devant la fenêtre et que je vois ma sœur Shana alors âgée de 16ans tirer sur une personne humaine. Et que mon père se décide à m’expliquer certaines choses, genre le croquemitaine sous mon lit... pourquoi il fallait que j’ai peur du noir... les choses de bases pour un chasseur...

J’ai donc fait beaucoup d’entrainement avant d’apprendre à chasser correctement, ne pas me tromper dans les incantations pour enlever le démon dans le corps d’un humain... me faire un jolie tatouage sur l’épaule pour pas me faire posséder. Oh bon sang que ça fait mal ce truc, je n’aurai jamais pensé de toute ma vie avoir autant mal bon je vous rassure j’ai eu pire par la suite mais bon... à l’âge de 14ans ça fait mal.
15ans voila l’âge que j’avais quand mon père décida de me faire intervenir sur le terrain comme il appeler ça, bon en même temps il n’eu pas vraiment trop le choix ma sœur Rebecca et partie dans les bras d’un homme simple. Facteur de surcroit et qui était adorable, mais ce n’était pas ça ma sœur en avait marre depuis bien longtemps elle voulait d’une vie simple et sans encombre. Et donc voila en moins d’un an elle se retrouve marié et dans une vie simple vérifiant juste de temps à autre si un démon ne traine pas dans le coin...

15ans et c’était mon anniversaire pour la première fois de ma vie mon père l’oublier je fus un peu secouer mais j’ai réussi à rester moi et puis tout au long de la journée Shana me remonter le moral en me disant bonne anniversaire. Me refilant un cadeau par-ci par la, il était 17heure quand mon père arriva charger d’un bouquin en me disant « Bon anniversaire fiston » je fus tellement surpris que je lui est courut dans les bras j’ai pris le bouquin et je lui et dit : « Merci Papa. » tout content de mon cadeau il me dit ensuite :

« - Bon je vais t’emmener en chasse, enfin plutôt tu va m’aider à envoyer un fantôme dans sa tombe... »

Un « oh » sortit de la bouche de ma sœur, contente pour moi mais une vraie maman poule aussi... elle tint à nous accompagner. Une fois la bas et surtout bien motivé à écouter mon père j’attends tout fier de moi, jusqu’à dire l’incantation aucun souci sauf que monsieur le fantôme se dépends comme il peu. Et me voila projeter contre une table, un bout de bois rentre dans mon genoux me faisant crier... et la mon père me sort qu’il faudrait que je dise l’incantation... Du coup après l’avoir dit, bon je m’y suis repris à six fois... mais j’y suis arrivé ce fut ma première prise... amener d’urgence à l’hosto juste après. Mon père s’en voulait et ma sœur lui disait que c’était moins pire que quand c’était elle, ça ma valut une super cicatrice mais il y avait eu plus de peur que de mal. La preuve deux semaines après j’attraper mon propre fantôme et j’en parler avec mon père après des bonnes recherches, et tout le tralala... c’est comme que je deviens officiellement un chasseur de démon. Mon père arriver à bosser à côté ce qui faisait qu’ont avait de l’argent tranquillement...

« Après un permis...»

J’avais 17ans quand j’ai eu mon permis vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais simplement heureux, première petite amie rencontrer à mon travail... j’étais livreur de Pizza... je vous rassure quand vous êtes chasseurs. Sa parait très calme à côté, du coup j’ai jamais bouger d’Austin... sauf que le jour de mes 17ans quand je venais juste d’avoir mon permis de conduire que j’osa le dire à mon père. Il fallut que je lui dise pour ma petite amie Halena... après tout au bout d’un an fallait bien, c’était mon premier coup de foudre bref... ce que dont une personne normal rêve.

Alors que je venais d’arriver au moment de souffler mes bougies, un bruit nous fit peur... étant donner que nous étions ma petite amie, mon père mes deux sœurs et mon beau-frère réuni. On se demander ce qui se passer... au moment même ou mon souffle atteint la première bougie, les lumières s’éteignirent... mon père réussi à attraper son fusil... moi ma dague... mes sœurs elles se contentèrent de simplement surveiller les autres. Et c’est la qu’il apparut... un démon avec d’horrible yeux jaunes... disant à mon père que maintenant il était finis, en gros un bon démon qui essaye de montrer qu’il et le plus fort... Pendant un combat ou tout le salon finis en mille morceaux, et ou mon père après lui avoir balancé de l’eau bénite à la tête... se retrouva poignarder un couteau en plein cœur. Mourant sur place.... Halena fut choquer et ne me reparla plus jamais après cette histoire, je fus le cœur briser après avoir perdu mon père, celui qui avait toujours était la pour moi.
C’est la que j’ai décidé de partir en voiture à sa recherche... Mes sœurs ne voulait pas, d’ailleurs pendant un temps Shana arriva à me garder enfermer durant trois jours... mais le matin du quatrième jour j’ai réussi à partir en lui disant que j’avais beau l’aimer... je voulais aider les autres pour ne pas revoir un accident arriver...
(a suivre)

.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Protecteur ♣ Rigolo ♣ Têtu ♣ Charmeur ♣ Mauvais Blagueur ♣ N'aime pas perdre♣ Timide ♣ Intelligent ♣ Mystérieux ♣ Amoureux

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : Un démon aux yeux jaune qui à oser tuer ma famille♣ 1er gibier : Un fantôme le jour de mes 15ans, j'ai finis ma soirée à l'hosto. Un morceau de bois à finis dans ma jambes.
    armes à feu ou blanches ? : Armes à feu parce qu'obliger mais je préfère les armes blanches plus discrets. ♣ solitaire ou non ? : Oui et non, (la je peu le dire) je suis souvent poursuivis par une jolie brune d'environs 25ans, surnommer Kathou et qui déteste son surnom c'est une amie, rien de plus...

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [X] Oui ; [ ] Non (Y'a pas de case oui et non? un truc juste entre les deux?)
    nombre chétif ♣ Le numéros 7

    chasseurs dans la famille : [X] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Rien de tel que la musique rock,entre BlackSabbath, AC/DC et j'en passe



c. AV

.

Davolia ♣ 22ans♣ présence 6,5/7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Appeler moi Davolia. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. . Je serai présent parmi vous environ Je vais dire tout les jours, mais surtout le soir et le matin entre le boulot et quand je dors pas xD par semaine. La célébrité sur mon avatar est Craig Horner mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : J'adore le design par contre par moment j'ai ma flèche qui part en live quand elle est sur la page d'accueil. O_o encore un truc de mon ordi XD sinon le design et le reste j'adore *_*!



.




Dernière édition par Eliot N. Donovan le Dim 28 Nov - 0:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:37

    « Quatre années sont passées... »

    Mon âge ? 21ans... quatre années que mon père était mort et plus d’une centaine de créatures passer sous la lame de mon épée... j’étais au téléphone avec ma sœur Shana et c’est la que... je l’aperçus. Cheveux brun au vent, non seulement elle arriva à me faire sourire mais en plus de cela mon cœur battait fort... j’étais abasourdi par sa beauté (lui raconter pas ça sinon je suis bon pour qu’elle me pose des questions...) sa première phrase fut...

    « - Vous savez ou je peu trouvez de quoi nettoyer ma moto dans se désert ? »

    Ma réponse :

    « - Euh... oui... enfin. »

    Je souffle, faisant semblant de m’étouffer merci l’air d’un idiot comme ça et je repris :

    « - Je veux dire au fond de la boutique... à gauche il n’y à que ça. »

    J’avais l’air d’un chiot en face d’une gamelle ne comprenant pas ce qu’il se passer... du coup j’ai repris mes esprits en me traitant d’imbécile... et tout le tralala... Après être passé vite fait à Lawrence au Texas non loin de mon chez moi je les trouver elle... de nouveau... devant le cimetière la ou je devais aller. C’était une coïncidence et pourtant je n’ai pas pu résister longtemps l’appel de la chasse suivis de la demoiselle, mon fait sortir de ma Camaro Yenko de 1969. C’était celle de mon père alors faisons avec... et puis je l’adore au moins je suis sur qu’une partie de lui me suis partout, de plus rare sont les voitures qui tienne la route comme elle. Sortant de la voiture je m’accroupi devant le cimetière, de peur qu’elle me voit l’instant d’après je me décidai à rentrer dans le cimetière avec un grand sourire...

    Qu’elle ne fut pas surprise quand je m’approcha d’elle en disant :


    « - Bonsoir... »

    Un bonsoir qui fut accueillit par un couteau sous la gorge, y’avais méprise... de plus la jeune femme semblait fâcher...

    « - Que désires-tu démon? »

    Pourquoi m’appeler t’elle démon ? Alors que je n’en étais pas un, par contre elle... je ne le savais pas... repoussant sa lame de mon bras je lui répondis :

    « - Qui me dis que ce n’est pas vous plutôt le démon ? Non mais je rêve je vous aide pour votre moto et maintenant vous voulez me zigouiller... »

    Il voulut continuer sa phrase mais se retint avant de reprendre :

    « -Christo... »

    Tout bon chasseur savait que sans même le vouloir en disant ce mot, le démon pouvait apparaitre... que ce dernier le veuille ou non. Eliot remarqua que la jeune femme en face lui fit une moue, avant de répondre :

    « - Sa marche pas sur moi ni sur vous... donc vous êtes humain et vous allez en déduire que moi aussi. Content ? »

    Mais euh... c’était quoi ce qui venait de se passer la ? Je n’avais pas compris un seul instant de ce qu’elle m’avait fait tant pis... surtout que j’eu même pas le temps de répondre qu’elle me dit :

    « - Au fait je m’appel Katherine et vous ? »

    Souriant un moment quand elle me dit son prénom je répondis :

    « - Eliot, et bien content de vous connaitre Katherine même si j’aurai préférer que sa soit autrement... »

    Après qu’on es fait connaissance qu’elle est manquer de me tuer, Kath’ et moi sommes devenus des amis... même des compagnons de voyage. Puisqu’il y à une stupide règle chez les vieux chasseurs, ne jamais chasser seuls... en y repensant elle n’est pas si bête que ça.

    « On dirait un vieux couple qui se bagarre un vieux morceau de fromage »

    Ça fait maintenant 6ans que Katherine et moi sommes sur les routes, des chasses de démon à droite et à gauche... nous permettent parfois de drôle de surprise surtout quand Katherine veut avoir raison et que je sais qu’elle à tort. Parfois je n’ose pas lui dire qu’elle à tort surtout quand je vois qu’elle va mal... après tout nous sommes amis voir un peu plus par moment.

    #Flash back#
    Début mars 2010 après une longue nuit à chercher un Wendigo dans une forêt dans le sud de l’Amérique, après que j’ai réussi à faire cramer la bestiole et que pendant ce temps elle détacher le futur repas du Wendigo. J’ai osé faire un truc que jamais avant j’aurais fait... comprenez par la qu’elle m’avait foutu une trouille bleu, du coup j’étais content de l’avoir retrouvé. Pour le coup je n’ai pas vraiment compris ce qui ma pris je les embrasser elle... Katherine celle qui depuis que je les vu, j’en es le souffle couper dire que ça fais six ans que j’ai jamais oser lui dire ce que j’avais sur le cœur... Kath’ m’en à fait pourtant baver de toute sorte mais jamais je ne lui en est voulut. Je savais son histoire et pourquoi elle était comme ça, tout les deux ont avaient souffert par le passer...

    J’avais donc posé mes lèvres contre les siennes et je l’avais embrassé, chose quand tant normal je n’aurais pas osé lui faire... en même temps elle ne ma pas repousser et encore moins dit quelque chose pour ce que j’avais fais. Le lendemain j’ai fais comme si de rien n’étais pourtant je voulais lui en parler mais je savais qu’il ne valait mieux pas...


    #Fin du Flash Back#

    Voila pourquoi quand je veux lui parler de se moment la j’arrive juste à lui sortir une connerie... ou encore une phrase dans le style « Tu pourrais un jour t’habiller plus comme une nonne au lieu de montrer tes attributs à tout le monde. » Sa réponse c’est toujours :
    « - Tu est jaloux Eli’ ? » Imaginez un peu ma tête quand elle me demande ça, et surtout que je ne sais jamais quoi lui répondre... du coup on finit par nous traitez de vieux couple. Ce que nous ne sommes pas, enfin... je le suppose je sais plus... je vous rassure on à garder en tête qu’on voulait tuer un démon aux yeux jaunes l’un et l’autre.





Dernière édition par Eliot N. Donovan le Sam 27 Nov - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:45

Bienvenue :love:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as d'autres questions, hésites pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:19

Merci FlashGordon enfin Dean xD par contre j'ai un souci xD j'ai toujours envie de faire un homme mais le seul souci c'est que j'hésite toujours entre Hunter et Démon ^^' oui je sais je suis indécise mais je vais en parler à une amie et après je te dirais vraiment ce que je serais =) !! Promis je changerais plus XD par contre je me suis gourée dans mon nom ^^' je voulais mettre Eliot N. Donovan et pas Eliot Noah Donovan =) c'est possible de me le changer ^_^?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:26

Merci Jaelyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:01

ah bah oui ma grande soeur chérie aime faire des présa de la mort qui tue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:03

C'est comme ça que tu me salut toi? *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:22

Oelcome à toiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:51

Merci j'ai amener une amie aussi *siffle toute contente d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:36

Eliot Noah Donovan a écrit:
Merci FlashGordon enfin Dean xD par contre j'ai un souci xD j'ai toujours envie de faire un homme mais le seul souci c'est que j'hésite toujours entre Hunter et Démon ^^' oui je sais je suis indécise mais je vais en parler à une amie et après je te dirais vraiment ce que je serais =) !! Promis je changerais plus XD par contre je me suis gourée dans mon nom ^^' je voulais mettre Eliot N. Donovan et pas Eliot Noah Donovan =) c'est possible de me le changer ^_^?

*a peine 3 plombes plus tard*
Là sur le coup, j'ai pas fait flashgordon en même temps hier soir je faisais une fiche de présa :roll: *trop bien ma vie, on s'en tamponne*
Bref, no soucy, fait bien ton choix x)
T'façon, on a quatre démons et 4 chasseurs en ce moment je crois alors les deux sont arrangeants x)
Pour le pseudo, je te change ça :)

Ouaiiiiiis c'est bien d'emmener des amiiiiiis :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Invité


Invité





Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:12

Bivenvenuuuuuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:37

Merciiiiiiii Dean oui j'ai emmener une amie mais la connaissant elle va mettre une plomb avant de faire sa fiche je vais lui conseiller de la faire d'abord sur word avant de s'inscrire =) moi c'est pas pareil j'ai tout dans la tête xD!! Merci pour le nom ça fait déjà mieux comme ça !

Merci à tous de me dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:46

ZOOOOOOOEYYYYYYYYYYY *_* niaaaah merci de ta bienvenue Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:01

Oulalalalalala, ça sent le lien ça :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:52

Je suis pas sur que sa soit très bon pour ta santé si nous avons un lien, ma chère Louisa :P je suis un peu comment dire ... a faire peur xD

*va continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Rose M. St Clair

Rose M. St Clair


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Libra
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Sweetie ;; Tumblr
✾ MON MOI² : Rosette "Rose" Marie Anne "Maria" St Clair
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 03/09/2010
✾ MES MESSAGES : 167

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Celibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse à plein temps YEAH !! \o/


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:46

bon courage pour ta fiche soeur de mon coeu 3
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:54

Ah bah déjà je préfère quand tu m'accueil comme ça xD merci Petite soeur *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:35

au passage ma fiche continue des ce soir j'ai récupérer mon pc :P ils ont étaient rapide ^_^ du coup me revoila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:10

Roooo ... Tu m'as trop manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:00

AHhhhhhhhhhhhh je peu enfin voir des gifs sans que sa bug *_* magnifiquuuuuuue

toi aussi ma chérie, je fini ma fiche se soir parce que même avec 2h45 de pause je peu pas rentrer chez moi ^^' donc voila (je sais on s'en moque de ma vie) *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:32

Bienvenuuuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:53

Grace merci de nouveau xD, tu me l'avais déjà dit XD pas grave *_*

:lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:14

OOOOh j'ai pas vu le ptit signe (le ptit papier) qui me disait que j'avais déjà souhaité la bienvenue !!! no
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Eliot Noah Donovan   Eliot Noah Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot Noah Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan Eliot Noah Donovan
» Sweet Dreams - Eliot N. Donovan
» Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT
» Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot
» LOUISA&ELIOT ✏ here's a lullaby to close your eyes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com