Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT Empty
MessageSujet: Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT   Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:29


Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT Bevy10

« Another one bites the dust. »
Elena&Eliot


Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg. I remember you said, "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead." « Grr, encore une chanson d'amour à la noix. » Elena n'avait pas de chance, quand il était question de poste de radio. La pauvre jeune femme essayait de garder ses sens sur la route devant elle, mais même au volants de la voiture, elle trouvait encore le temps de chercher sous le banc conducteur un CD quelconque qui enlèverait cette chanson médiocre. Heureusement, cela ne pris que quelques minutes pour que la blonde puisse trouver un album d'AC/DC qui traînait encore là. Mettant “Thunderstruck” à pleine puissance, voilà qu'elle baissait les vitres de l'automobile et partegeait cet oeuvre d'art avec le reste du monde. Tant pis si des fermiers n'appréciaient pas la musique, ils n'auraient qu'à écouter le bruit de leur vaches. N'allez donc pas croire qu'elle était impolie; Elena n'avait simplement aucune vergogne et son propre bien-être passait avant celui des autres lorsqu'elle était de mauvaise humeur.

Le paysage passant juste devant ces yeux se résumait à des arbres et de la route, rien d'autre. Ce qu'on pouvait se sentir solitaire lorsqu'on roulait des kilomètres à chaque jours, bon temps ou mauvais temps. Aujourd'hui, une chasse plutôt simple au menu; un fantôme vengeur. Voilà ce qui l'attendais au Dakota du Sud, Sioux Falls. Étant partie de San Fransisco, en Californie, le parcours ne fut que pénible pour les yeux, surtout pour celle qui n'avait point dormi la journée auparavant. Être dans une ville aussi grande que celle du Golden Gate Bridge, le bruit la nuit ne s'arrêtait que rarement. Heureusement, Sioux Falls serait plus clément pour le calme. C'était dû moins sur quoi comptait la jeune femme; une chasse simple, juste de quoi trouver le fantôme, trouver le cadavre, le brûler et puis profiter de quelques jours pour relaxer. Mais est-ce vraiment ce qu'un chasseur peut faire? Pas selon Elena, qui avait toujours mener la vie dure et que maintenant, à cause des nombreuses chasses, se voyait souvent départie de son frère. Bien qu'il pouvait s'avérer quelque peu trop soucieux, la chasseuse pouvait toujours compter sur lui pour résoudre n'importe quel mystère.

Après deux heures et demi de mal de tête, voilà qu'Elena arriva enfin à un motel pas trop loin de Sioux Fall. Il ne fallait pas qu'elle tarde, par contre, à ranger ses maigres possessions puisqu'elle avait rendez-vous avec le shérif du coin. Ce fut donc une Elena pressée qui loua une chambre, déposa quelques livres et ordinateur, changea de look, question de paraître un peu plus professionnelle, et parti par la suite vers ce fameux bureau du shérif. Étonnamment, elle n'eut aucune difficulté à le trouver. Bien que la blonde n'avait pas un sens du repérage très accru, les voitures de polices mettaient facilement la puce à l'oreille. Une fois stationné non loin du bureau, il fallait qu'elle prenne un faux badge et que, bien sûr, elle sache son nom. Au combien de fois avait-elle présenté son badge du F.B.I sans vraiment se souvenir du nom écrit dessus. Aujourd'hui, au moins, Elena pris un nom qui lui plaisait un peu plus, l'agent Tamara Sands. Simple et plausible, d'après elle. Même s'il est vrai que son habit du moment serait ce qui ferait gobé au shérif qu'elle était de la police fédérale. Bref, elle sortit de l'automobile, et, prenant une énorme respiration, avança vers le bureau. « Un pied devant l'autre, ma vieille! » Elle se répétait sans cela puisque le stress de devoir mentir lui enlevait parfois la contenance qu'elle devrait avoir.

En arrivant à la porte d'entrée, elle surprit quelques regards de policiers et, au loin, entrevit un visage qui lui semblait familier. Pourrait-ce être? Non, impossible. Les États-Unis étaient bien trop grand pour qu'elle retrouve une connaissance ici, à Sioux Falls. Sur ce, elle fit son entrée et s'introduisit à la secrétaire. « Je voudrais parler au shérif. » Bien que sa phrase fut courte et claire, la secrétaire la regarda d'un regard mauvais au début. Toutefois, lorsqu'un homme d'une quarantaine d'années sortit de son bureau, elle me fit un sourire et m'indiqua l'homme. Je compris que c'était lui, le fameux shérif de cette ville et m'avança vers lui, jusqu'à lui bloquer le passage. « Vous êtes le shérif, je présume. Agent Sands, du F.B.I. Je suis ici à propos du meurtre de la jeune femme dans cette maison abandonnée. » Surpris, il leva un sourcil. Je lui montrais donc mon badge. Il en fut soulager et me répondit de le suivre jusqu'à son bureau. Pourvu que tout se passe bien, je pourrais ensuite profiter d'une semaine bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT   Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:47

Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT Tumblr_ltndmvqMZB1r5wtzbo1_500

    «One of these days the sky's gonna break,And everything will escape, and I'll know,One of these days the mountains are gonna fall, Into the sea, and they'll know. That you and I were made for this
    I was made to taste your kiss, We were made to never fall away, Never fall away. »


    « -Hein? De quoi, c’est quoi ce bruit? »

    A demi réveillé, par le dit bruit Eliot regarda la fenêtre et surtout regarda l’endroit où il était… ah oui c’est vrai endormi dans sa voiture, à cause d’une longue enquête de la veille. Passant sa main sur son visage il vit le soleil se lever… mon dieu quel journée aller-t-elle être aujourd’hui ? Bonne question mais sans doute moins mauvaise que la journée d’avant en tout cas… il secoua la tête, avant de regarder sa radio et l’éteindre pour finalement parler à voix haute en disant.


    « -Bordel je suis ou… »


    Carte sous la main il y lut « Sioux Falls, dans le Dakota du Sud » ah oui c’est vrai, la fatigue lui faisait rapidement oublier ou il était. Passant sa main sur son visage de nouveau il démarra la voiture avant de mettre son cd de « Linkin Park » dans le lecteur et repartir en direction du centre-ville, puisque monsieur était sur le parking de son hôtel. Oui même pas la force d’aller jusqu’à sa chambre, Eliot devait se rendre au bureau du Shérif et devait se faire passer pour un agent du F.B.I en arrivant la bas il remarqua la voiture d’une de ses « amies ». S’arrêtant un instant il attrapa non pas son faux badge du F.B.I comme il aurait dû, mais son badge de journaliste ouai autant dire qu’il aller devoir se faire discret le petit.
    En entrant dans le commissariat le jeune homme, s’arrêta en demandant :

    « -Bonjour, je m’appelle Teddy Winsley… je viens de la part du journal de Seattle. »

    L’homme le regarda bizarrement en demandant son badge, Eliot le sortit en répondant :

    « - c’est au sujet de l’histoire de la jeune femme morte, une ville comme la vôtre peut être forte intéressante dans ce domaine beaucoup de monde, aime les histoires bizarres. Ou un peu surnaturel, enfin… je peux voir votre patron dites ? »

    Un peu gamin sur les bords, Eliot voulait se la jouer journaliste un peu chiant sur les bords… bien qu’en temps normal il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
 

Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliot Noah Donovan
» Sweet Dreams - Eliot N. Donovan
» Jordan Eliot Noah Donovan
» Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot
» LOUISA&ELIOT ✏ here's a lullaby to close your eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: FIGHT OR DIE :: Sioux Falls ; Dakota du Sud :: Le bureau du sherif-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit