Elizabeth Autumn Jefferson



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Elizabeth Autumn Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:54

I'M FIGHTING DEVIL HUNTER

.



Jefferson Elizabeth Autumn.
 Elizabeth Autumn Jefferson 1copiep
LJ. ©

25 ans ♣ Américaine ♣ débutant
.


Ecrire ici l'histoire de votre personnage

Elizabeth, appeler le plus souvent Izzie, est née un beau jour du mois de mai, la fillette ouvrit les yeux dans un hôpital à New York, sa mère et son père furent heureux d'accueillir leur seconde fille, Izzie avait une grande sœur nommée Eléna. La blondinette grandit dans un environnement plutôt particulier, ayant une famille de chasseur, elle fut souvent confiée à sa sœur pendant que son père et sa mère allaient chasser, étant trop petite pour comprendre ce qu'il se passait elle regardait ses parents partir souvent le soir et revenir parfois blesser sans poser de questions, mais l'inquiétude la gagnait tout de même. Au fil des année la belle Izzie commença à poser des questions surtout sur le fait que les Jefferson étaient toujours en train de bouger, elle n'avait pas de chez elle, elle vivait dans les motels et dormait parfois dans la voiture avec sa famille. Son père l'a mis au courant des événements quand elle avait atteint ses cinq ans, il lui apprit à ne jamais rester découverte et a chaque démons il lui enseigna la manière de lui échapper. Cet enseignement avait sauvé la vie d'Izzie a plusieurs reprises, mais cela ne suffisait pas toujours et ses parents ou sa sœur devaient parfois la protéger au détriment de leurs propres vies. C'était une vie bien mouvementée et dangereuse pour la fillette, qui elle ne rêvait que d'une vie normale, elle voyait souvent les enfants jouer tranquillement dans les villes où elle passait avec sa famille, mais elle n'avait pas le temps de jouer tout comme eux et pourtant c'était Izzie qui écoutait le plus les conseils et les enseignements de son père, quant à sa sœur elle en faisait souvent qu'à sa tête, mais même si parfois Elena se mettait dans ses sacrés pétrins, elle arrivait toujours à s'en sortir indemne, mis à part les sermons que leur père pouvait faire dans ses moments-là. La petite blondinette avait apprit par son père l'art des armes et du combat au corps a corps, pour une fillette de huit ans c'était déjà pas mal, de plus elle avait réussi à apprendre rapidement mettant ses talents à l'épreuve quand sa famille en avait besoin, même si cela était rare. Un soir dans leur père alla dans un bar juste en face du motel ou était la famille Jefferson, elle assista à un bagarre entre son père et un homme ivre, elle avait eu l'occasion de voir que son père n'avait pas encore tout appris à ses filles, la technique de combat qu'il avait utilisé pour se battre était encore différente de celle qui leur avait enseigné et pourtant elle n'avait pas pu s'empêcher de se mêlé à cette bagarre quand son père se retrouva seul contre trois.

Elle était parvenue à sortir de la chambre d'hôtel sans réveiller sa mère et sa sœur pour rejoindre son père armer d'une batte de basse ball qu'elle avait trouvé dans l'entrée, elle était jeune, mais déjà courageuse et téméraire, elle attaqua l'un des hommes et était parvenue à le mettre a terre en peu de temps, certaines prises que son père lui avait apprises lui était utile. Son père avait été très fâcher de constater que la fillette était sortit de la chambre sans autorisation de sa part, mais il fut aussi assez fière d'elle. La vie reprenait son court, la chasse les voyages répétés et les démons en tout genre qu'il faillait tuer, pourtant un événement tragique balaya cette vie mouvementé, mais une vie heureuse tout de même. La mère d'Izzie succomba dans un hôpital pendant une épidémie, cette perte douloureuse affecta énormément le cœur de la demoiselle qui décida de se faire adopter. Une décision qui n'avait pas été facile à prendre pour elle et encore moins à annoncer à son père, mais ce fut une décision qu'il accepta, pas sans difficulté, la vie de chasseuse avait été trop lourde a supporter pour la jeune fille de neuf ans. Elle arriva donc dans une famille tout à fait normale et pu prendre enfin une vie normale, elle entra à l'école, bien qu'elle avait les basses que sa mère lui avait inculqués, elle était très douée à l'école et elle apprenait vite, presque aussi vite que les basses de la chasse que son père lui avait apprises. La jeune fille passa devint très rapidement une femme, bien que sa famille lui manquait énormément elle continua son rythme de vie et devint une femme comme les autres, enfin presque, malgré que la chasse avait été un sérieux probléme dans sa vie elle c'était vite rendu compte que ça lui manquait et décida de faire des ronde dans la ville où elle était histoire de s'occuper et de ne pas perdre ce qui lui restait de son passé, mais ce n'était pas la seule chose qui l'occupait, elle avait une passion le stylisme, elle commença ses études pour entrer dans cette voie, ce qu'elle fit, a l'âge de vingt et un an elle fut prises à l'essai, un essai concluant qui lui fit gagner un job.

La jeune femme était devenue l'une des meilleurs éléments dans l'entreprise où elle travaillait, elle fut assez rapidement promue styliste professionnel, elle commença un projet, ouvrir sa propre entreprise de stylisme, mais son passé la hantait et la chasse prenait une place plus importante dans sa vie, elle abandonna donc son projet professionnel et reprit la chasse, la jeune femme à l'âge de vingt-quatre ans, décida de reprendre les routes, mais la longue coupure qu'elle a effectué lui a fait prendre conscience qu'elle avait raté pas mal de choses questions chasse, même si elle sait se débrouiller et qu'elle parvient à détruire toutes les créatures qu'elle croise, elle comprend très vite que son niveau est le niveau d'un débutant, c'est ce qu'elle compte bien changer. Il y a peu la jeune chasseuse à décider de reprendre contact avec sa sœur, mais elle ignore où elle peut bien être, elle est à sa recherche, elle espère qu'Eléna ne lui vouera pas une haine incomparable d'avoir décidé de partir et de les laisser partir sans elle, sa sœur lui manque énormément ainsi que son père, dont elle ignore la mort, la jeune femme continue donc ses chasses cherchant sa famille au passage.


.


♣ Le journal de route d'un chasseur
.
    TOUT CE QUE JE SUIS...
    Mature ♣ Intelligente ♣ Mystérieuse ♣ Impulsive ♣ Têtu ♣ Solitaire ♣ Impliquer ♣ Loyale ♣ attachante ♣ Rancunière.

    TOUT CE QUE JE FAIS...
    + gros gibier : Loup garou ♣ 1er gibier : Esprit
    armes à feu ou blanches ? : Un colt ♣ solitaire ou non ? : Oui.

    & TOUT CE QUI ME FAIT.
    superstitieux : [ ] Oui ; [+ ] Non
    nombre chétif ♣ aucun

    chasseurs dans la famille : [+] Oui ; [ ] Non
    style musical favori ♣ Rock



c. crédits

.

Gwen ♣ 20 ans ♣ présence 5./7 ♣ niveau rp 7/10

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau membre de ce sympathique forum et sur le web, on me connaît sous le doux nom de Gwen. Je suis bien content d'arriver parmi vous et je m'engage en postant cette fiche à la terminer dans les plus brefs délais comme stipulé dans le règlement d'où je sors ce mot de passe : on nous utilise bon grès malgré pour arriver sur la fin. Je serai présent parmi vous environ 5 jours par semaine. La célébrité sur mon avatar est Ashley Benson mais ne vous en faites pas je penserai à la recenser une fois ma fiche terminée. Au plaisir de vous croiser en rp !

Ce que je pense du forum : J'adore le contexte et le design^^




Dernière édition par J. Elizabeth Autum le Lun 14 Mar - 4:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:00

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:03

ASHLEY :love:
Bienvenuuuuuuuuuuue x)
Bonne chance pour ta fichette

Si tu as des questions, hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:18

Merci beaucoup Sam :lovecalin:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:27

Soeurette!! xD
Bienvenuuuue et n'hésite pas si tu as des questions :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:58

Merci, je suis en train de faire l'histoire, normalement je devrais finir ma fiche dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:19

Désolée du double post, mais ma fiche est terminée je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:37

Bienvenue jolie demoiselle. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn N. Miller

Jaelyn N. Miller


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Dodixe
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
✾ MES CRÉDITS : Dodixe & LJ
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2009
✾ MES MESSAGES : 1192

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 26 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Serveuse & Chasseuse


••• WHAT I AM
:


 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:04

ASHOUUUUUUU :love: :love:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:13

Woops désolée pour l'attente =S

Bon alors par contre *MDRR ça va durer encore*
On attend l'avis d'Elena pour te valider :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:01

pas de soucis je vais attendre^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:06

Bienvenuuuuue parmi nous :love:

Bonne chance pour ta fiche Happy3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:35

Bon, je n'ai rien à redire sur ton histoire, ni même ton caractère! ^^
Alors c'est bon! Il ne reste qu'aux Admins de faire leur boulot! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:29

Tout est bon x)
Attention aux quelques fautes d'inattention quand même x)
Bref je te valide :love:

Tu peux aller recenser ton avatar =P et commencer à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:36

Welcome ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 Elizabeth Autumn Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Autumn Jefferson    Elizabeth Autumn Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Autumn Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEFFERSON, Elena H. の See new faces
» JEFFERSON, Elena H. の Visit new places
» Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute
» JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés