Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:47


elena h. jefferson





NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
EMPLOIFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL - Je suis devenue une chasseuse à cause de mes parents … même si ceux-ci n’ont pas eu une influence directe. Cet à cause de ce démon et de son stupide pacte que maintenant, le surnaturel devient mon quotidien. Il est vrai que j’ai vu bien peu encore, mais ma soif de vengeance est encore plus grande que ma peur. Et avoir mon frère à mes côtés me rend encore plus sûre de moi-même.


Garçon manqué ◈ Un tantinet méfiante ◈ Très bon sens de l’humour ◈ Curieuse ◈ Agit parfois sous l’impulsion◈ Confiante

✾ TICS & TOCS -
♦ Elena se ronge les ongles parfois, surtout dans des moments de détresse ou alors de réflexion. Bien que son frère lui conseille d’arrêter, la jeune blonde ne peut s’y résoudre.
♦ Dès qu’il est question de sa voiture, Elena devient pire qu’une mère enragée. Sa Dodge Charger 1969 est SON bébé. N’y touchez surtout pas.
♦ En parlant de sa voiture, Elena a toujours l’habitude de bichonner sa Dodge. Tout les vendredis, elle la nettoie de A à Z.
♦ Quand elle a un revolver en main, elle ne peu s’empêcher de le faire tourner sur son doigt. Quoi, on a bien le droit de s’amuser un peu.
♦ Toujours dans le domaine des armes, Elena s’assure toujours qu’elle a le bon arsenal avec elle avant de sortir pour une chasse. Elle pourrait refaire la liste des milliers de fois plutôt que d’arriver au moment inopportun et remarquer qu’elle a oublié quelque chose.
♦ Lorsque quelqu’un parle de desserts, la belle blonde le suivra jusqu’au bout du monde. Elle a une dent pour le sucre et tout ce qui est fait de chocolat.
♦ S’il y a un moment de malaise entre elle et son frère dans la voiture, Elena met la radio en marche … surtout si c’est un poste qui joue du rock.
♦ Lors d’une attente très longue, Elena compte ses pas. Hé, n’allez pas croire qu’elle est folle … c’est simplement que quand on s’ennuie, il y a ça ou alors se ronger les ongles xD
♦ La blondinette se questionne tout le temps sur ces actes. Elle se demande si aujourd’hui sera la journée de sa mort, si elle trouvera à temps le démon qui a pris la vie de ses parents. On pourrait dire qu’elle est une vraie existentialiste.
♦ Elena utilise presque tout le temps son cellulaire pour envoyé des sms à ces amies de la fac. Mais sa manie est de toujours supprimés les vieux messages inutiles avant de lire les nouveaux.




supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - Ptite-Mentaliste ◈ 19 ans ◈ Québec, Canada ◈ 5/7 ◈ TON NIVEAU RP 7/10 ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : Depuis longtemps que je l'adore et je ne partirais pour rien au monde ... bah sauf si Jared Padalecki m'appele :P ◈ D'OU TU VIENS : Oula, j'me souviens plus depuis le temps >.< Mais je crois que c'était sur forumactif.


1. chasseur
fiche terminée



Dernière édition par Elena H. Jefferson le Jeu 4 Aoû - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:49


my bloody diary




Cher journal,

Toute histoire a un début, et la mienne ne commence pas avec moi. Mon histoire, elle débute avec ma mère, Isobel Heather Scott.

Un joli petit bout de femme qu’était Isobel! Les cheveux blonds, yeux pairs qui changeaient de couleurs au gré de son humeur; elle était une femme à faire rêver. Et croyez-moi quand je vous dis, elle le savait! La jeune blonde profitait au maximum de ce que sa beauté pouvait lui permettre d’avoir. Provenant d’une famille très croyante, Isobel décevait par ses actes horribles. Puis il y eu ce fameux soir, pendant lequel une rencontre avec un client n’avait pas ne s’était pas très bien déroulée. En effet, Isobel avait des troubles digestifs depuis plus d’une semaine déjà, ainsi que de la fatigue, une perte de poids évidente suivant une perte d’appétit. Mais le soir du 23 août, elle n’en pouvait plus, et on dirait que tous ces symptômes la rendaient d’une humeur noire. Elle envoya donc promener le client … mais celui-ci en décida autrement. Il la viola, sans aucun affront, et la laissa seul dans la chambre lorsqu’il en eut fini. La pauvre Isobel, quand elle retourna chez elle, n’eut droit qu’à encore plus d’injuries venant de ses parents.

Ma mère oublia vite cette soirée horrible, mais les symptômes qu’elle avait déjà continuaient de la suivre jusqu’à ce qu’un jour, elle tomba sans connaissance en plein milieu de la rue. Heureusement, des passants l’aperçurent et l’apportèrent à l’hôpital. Les nouvelles que les médecins lui dirent furent terribles : elle avait contracté une hépatite B chronique. Il y avait bien sûr un traitement pour la maladie, mais celle-ci pourrait toujours revenir. Il n’y avait pas de garantie. Isobel accepta le traitement et, après 3 mois de torture, elle sortit enfin de l’hôpital. Ce fut à partir de ce moment que ma mère arrêta de faire ces activités sordides et de se tourner vers les études. Son retour sur les bancs d’école fut marqué par la rencontre avec Tristan Jefferson. Ce jeune homme, du haut de ces 30 ans, était un professeur à l’université. Il enseignait la mécanique et, même si cette matière n’intéressait pas ma mère, elle suivit quelques uns de ses cours. Et voilà qu’une vraie histoire d’amour commença.

Au fil des ans, après le mariage, ma mère donna naissance à mon frère, Noah Jefferson et puis à moi, Elena Heather Jefferson (eh oui, elle m’a donné son nom de jeune fille). Mais le passé de ma mère n’avait pas fini de la hanter.

Lors de ces 35 ans, ma mère s’évanouit dans le salon et fut transportée à l’hôpital. Une fois dans la salle d’urgence, les médecins constatèrent son décès. Mon père fut le plus touché. Il restait de glace devant leur annonce, et même pendant l’enterrement. Cependant, étant une jeune fille plutôt émotionnelle à cet âge, je voyais sa peine intérieure. Je n’étais pas dupe; ses longues soirées, enfermé dans son bureau … il ne pouvait que chercher des réponses à la mort de ma mère. Mais il se fatigua bien vite, puisqu’il ne tarda pas à sortir de son morfondement.

Plus les années passaient, et plus mon père souriait, de nous voir grandir mon frère et moi. On n’était pas une famille parfaite, mais on faisait avec … même s’il est vrai que de grandir avec deux hommes dans sa vie, ça m’a rendue plus brute. Je n’étais pas comme les jeunes filles dans mes cours; j’étais dans pleins de cours d’art martiaux et de mécaniques, tout comme mon frère. Et Tristan ne pouvait que rigoler devant cette infortune qu’était la mienne.

Et puis, le soir de la cérémonie de diplôme, mon père reçut la visite de quelqu’un … d’étrange. C’était une jeune femme qui lui posait bien des questions. Moi, petite fouineuse que j’étais, je me cachais derrière la porte de sa chambre. J’entendais leur conversation et je fus plutôt surprise de la tournure des évènements puisque cette inconnue commença à parler de ma mère. J’appris ainsi que ma mère avait fait un pacte avec un démon. Un quoi? Un démon? Et que ce pacte, c’était pour me protéger de la maladie que ma mère avait eu. Mais maintenant, l’inconnue disait à mon père que mon frère pourrait être également touché par la maladie. Si mon père acceptait de faire le même pacte que ma mère, plusieurs années auparavant, mon frère aurait la vie sauve. À mon grand étonnement, Tristan, mon propre père, accepta l’offre. J’ai eus beau sortir de ma cachette et sauter sur cette inconnue, elle me renvoya contre le mur en un revers de main. Je ne pus qu’assister à la mort de mon père sans rien pouvoir faire. Ce souvenir me hante encore aujourd’hui. Et c’est à cause de ce souvenir que je devins ce que je suis; une chasseuse. Ce démon ayant si sauvagement volé ma famille allait le payer cher. Cependant, je ne suis pas seule, dans mon combat. Grâce à de nombreuses recherches effectuées par mon frère, on découvrit tout les deux le monde surnaturel qui nous entourait et dont on n’avait jamais entendu parler.

Mais quand on se retrouve sur la route du mal, on se questionne parfois. Comme cette nuit, lorsque je suis sortie d’un vieux motel de Lawrence. On avait chassé un vampire pendant des heures sans avoir pu l’arrêter. J’étais tellement déçue de moi-même, j’avais besoin d’un moment à moi seule. J’ai alors levé les yeux au ciel et j’ai harcelé Dieu par mes multiples questions et injuries. Je lui ai dit que je ne croyais pas en lui. Qu’une force si puissante ne pouvait laisser des êtres innocents mourir … et en laissé d’autres pour morts. Que je ne voyais pas l’intérêt de vivre dans un monde si noir et dépourvu d’espoir. C’est à la fin de mon long discours qu’un homme m’est apparu. Il s’est présenté comme étant un ange nommé Castiel. Moi, jeune femme pas très croyante, eut bien du mal à le prendre au sérieux. Mais je vis que ses intentions n’étaient pas si mauvaises. Ce fut donc mon premier contact avec l’espoir.

Voici donc l’histoire d’un passé qui jamais ne laisse le présent progressé. Une famille réduite en miettes par des créatures tellement viles les unes que les autres. C’est ainsi que mon frère et moi, simples mécaniciens de New-York, somment devenus des chasseurs. Nous n’avons plus d’attaches nulle part, et les routes sont nôtres. Je vengerais la mort de mes parents, même si c’est la dernière chose que je fais.




Dernière édition par Elena H. Jefferson le Jeu 4 Aoû - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:31

REBIENVENUE sexyAMBER *o* :love:
Bonne chance pour ta fichette
Si tu as des questions, hésite paaas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:41

REbienvenue !
Amber ! :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:47

Sam => Mais bien sûr, je n'hésiterais pas. :love: Mais j'veux un lien de-la-mort-qui-tue avec toi
Mary => :hysteria: Leighton! Il faut qu'on aie un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:48

Owi un lien qui tue :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:58

MAAAAAAA femmeeeeeeeeeee :hysteria:

bon courage pour ta fiche miaaaaam Amber :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:58

Sam Winchester a écrit:
Owi un lien qui tue :hysteria:

+1 ! :hysteria: (ok, j'arrête le flood, je sors. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:12

AMBER ♥
Re bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:43

Eliot => N'amooooooooooooooooooooooooureux! Contente de te revoir :love:
Mary => Contente que tu veuille un lien aussi. On s'en reparle :P
Dean => Merci Dean! :love:

Eh bien, je crois que j'ai fini ma fiche :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:06

mdr je pense que ta fiche donne en effet l'envie d'un lien,
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:09

Ah ouaais :hysteria:
Comment pourrais-je refuser un lien avec un si beau jeune homme qui, en plus, détient une suuuper belle fiche digne d'un poète :P
Revenir en haut Aller en bas
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:25

:roll: euuuu ta fini me vouloir me faire rougir car sa vas finir par me monté a la tête l’afflux sanguin mdr

bon plus sérieusement merci pour le compliment, même si plus je vous lis plus je complexe la
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:35

T'a pas besoin de te complexé. Chacun est doué à sa manière. D'autant plsu que tu écris bien, et ça je te l'assure :)
Revenir en haut Aller en bas
Camaël*

Camaël*


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Midnightsun
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✾ MES CRÉDITS : @k
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2011
✾ MES MESSAGES : 492

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : indéfini
✾ SON EMPLOI : Archange


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:49

et voila que tu recommence a vouloir me faire rougir, bref vivement la validation qu on ce face une bonne chasse au vilain mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:51

JE VALIDE :love:
Tu peux aller recenser ton avatar et après tu connais la maison :rigole:
Et oui moi aussi je quitte SFTD si jared m'appelle mais bon (a) faut pas le dire chut xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Empty
MessageSujet: Re: Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute   Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena H. Jefferson ϟ La rage à l'état brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEFFERSON, Elena H. の See new faces
» JEFFERSON, Elena H. の Visit new places
» JEFFERSON, Elena Heather {Kick-Ass is my Nickname}
»  Elizabeth Autumn Jefferson
» Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com