Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Empty
MessageSujet: Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons    Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:26

Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Tumblr_loqnvcBq3n1qh9xdao1_r1_500

Si on demander comment c’était passer la journée, d’Eliot surement aurait-il répondu que pouvait y’avoir pire mais en même temps ce n’était pas une si mauvaise journée que ça. Bon d’accord il avait trois côtes fêlée, un mal de dos incommensurable mais sinon y’avait vraiment pire que ça…

Une fois il avait finis aux urgences aux bords de la mort, donc ce n’était pas ça qui lui faisait peur… par contre avoir mal là c’est autre chose, c’était parfois insoutenable mais il commencer à maitriser la chose. Ou tout du moins en partie, Eliot responsable de lui-même ? Euh non ! C’est une chose qu’il ne sait absolument pas du tout faire, ça a tendance à exaspérer sa sœur qui lui ne se gêne pas pour lui mettre des baffes d’ailleurs.

Mais la faut savoir que ça fait une semaine qu’il est sorti de sa brutale rencontre avec un loup-garou qui voulait le bouffer, et surtout après qu’Izobella les tuer Eliot qui se trouver dans mains c’est retrouver projeter sur deux mètres contre un lampadaire. Lui causant donc les blessures actuelle, c’est ainsi la vie d’un chasseur c’est dangereux parfois, mais ainsi va la vie…

Eliot avait faim, et comme son adorable sœur n’avait pas pointé le bout de son nez depuis le matin le jeune homme ne tenait plus en place. Il prit la direction du centre-ville vers les restaurants et épicerie. Le jeune homme sourit en arrivant à l’endroit pour manger une pizza, entra dans le resto en demandant :

« - C’est possible d’avoir une commande à emporter ? »

« -Bien sur… »

L’homme qui venait de lui répondre ne lui donner pas du tout confiance, mais ça c’était parce qu’Eliot était comme ça toujours à se méfier de tout. C’est ça être chasseur et ne pas vouloir devenir flic comme sa grande sœur, mais chacun sa façon de vivre… Eliot attrapa sa pizza une fois prête et paya. Sortant dehors le jeune homme marcha un moment avant d’heurter une jeune femme, qui se retrouva avec la pizza sur elle…

« -Pardon je suis désoler, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Zooey E. Pierce

Zooey E. Pierce


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweetie
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
✾ MES CRÉDITS : Sweetie
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2011
✾ MES MESSAGES : 106

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Empty
MessageSujet: Re: Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons    Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:37


Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  920156tumblrlszafjgQEO1r00yhh


Ouvrir les yeux face à un plafond craquelé et délabré, quoi de plus 'encourageant' pour une journée de chasse qui débute ? A vrai dire rien; pas même un sourire de satisfaction face à un démon achevé. Mais c'était la détermination qui levait Zooey du lit ce matin-là. Elle s'habilla après une douche chaude et rassembla ses affaires pour se diriger vers la zone abandonné d'une vieille usine de Sioux Falls.

Que dire d'un espace sombre, humide, silencieux, et macabre ? Rien diriez-vous mais pour un chasseur, mieux, une chasseuse c'est un repère d'une créature, d'un monstre issu de la plus belle création démoniaque qui soit. Aujourd'hui c'était un Djinn qui attendait Zooey, et elle n'allait pas se laisser prendre dans ses rêves.

Une demi-journée lui avait suffit avant de retourner à la civilisation et de longer les rues de Sioux Falls. Elle s'était changée et avait opté pour des talons, s'était arrêtée dans le Starbucks pour prendre son déjeuner accompagné d'un Latte Machiatto Caramel. Elle avait eu le temps de bien réfléchir à tout ce qu'il s'était passé ce matin, et après tout c'était une liste qui s'allongeait, mais au fond d'autres histoires l'avaient emmenés jusqu'ici.

Elle se déplaçait pensive et sirotant sa boisson chaude. Évitant quand elle pouvait les passant, qui semblaient tous bien pressés. Le travail sûrement , elle porta son regard vers une jeune femme en tailleur qui s'égosillait pour un taxi. C'était vraiment une routine pour tous ces gens. Chose qu'elle n'aimait pas forcément, elle s'attarda quelques secondes sur cette femme puis fût bousculée par un jeune homme qui portait une pizza, et se retrouva couverte de sauce tomate. Ce dernier s'excusa aussitôt.


« -Pardon je suis désoler, vous allez bien ? »
" Oh merd... Ce n'est pas grave vous en faites pas ! "

Elle ne savait même pas comment réagir face à pareille situation, comment réagir devant son haut maculé de sauce tomate ? Elle leva les yeux vers son interlocuteur et lui souriait tout de même, préférant rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-supernatural-fiction.skyrock.com
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Empty
MessageSujet: Re: Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons    Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:07

Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Tumblr_lprz23uBzN1qmzigmo2_250

    Avoir mal partout c’est surmontable surtout en étant un chasseur, autrement si on n’arrive pas à tenir la route ça ne sert à rien de faire ce boulot… bon parfois ça fait vraiment très mal. En particulier les brulures et les coups de couteau… mais le pire et de sans doute souffrir mentalement, parfois sa reste des jours. Et c’est difficile d’oublier… Eliot posa ses yeux bleus sur la jeune femme qui venait de se prendre sa pizza qu’il avait déjà eu du mal, à avoir maintenant il aller devoir se débrouiller et en prendre une nouvelle. Mais d’abord :

    « - Je suis vraiment un boulet sur patte, je m’excuse… j’espère au moins que ce n’est pas trop chaud. Vous permettez que je vous paye le pressing pour, cette affreuse tâche de sauce tomate sur votre haut. »


    Eliot dans toute sa splendeur oui en plus d’être un boulet sur patte, c’était un vrai moulin à excuse même contre les créatures parfois il leur sortait : « je suis désoler, mais je n’ai pas d’autre choix que de te tuer » humour noir si on peut dire. Mais c’était sa façon de chasser personne ne pourrait lui enlever ça, d’un côté en même temps il n’aime pas tuer… mais quand les créatures non pas d’âme le jeune homme y est forcément obliger. Secouant la tête pour chasser des pensées perturbatrices, Eliot remarqua que la jeune femme préférer rire de sa bousculade que de lui crier dessus, oh une femme qui changer de certaines qu’il connaissait. Un peu de répit pour ses pauvres oreilles, qui avait souffert plus d’une fois d’ailleurs…
    S’en vouloir ? Oui ça serais le cas, du jeune homme… sa mère l’avait bien élever une raison pour laquelle bien qu’il soit un vrai pas douer le jeune homme arriver toujours à se faire pardonner. Comment, parfois il ne le savait pas lui-même alors bon…
    Il se retourna un bref instant pour lancer :

    « - Euh… c’est possible de m’en refaire une du coup, comme elle à finis sur la jeune femme. »


    Le pizzaïolo leva le pouce pour dire qu’il avait compris, et recommença la pizza d’Eliot en prenant son temps cette fois… comme les commandes était beaucoup moins important. Eliot par contre pris la pizza qui du coup avait heurté la jeune femme pour finir parterre, et il s’empressa de jeter la pizza dans la poubelle… pour être tranquille. Au moins elle aurait était bonne à défaut d’être mangé… maintenant Eliot attendez une réponse de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Zooey E. Pierce

Zooey E. Pierce


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweetie
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
✾ MES CRÉDITS : Sweetie
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2011
✾ MES MESSAGES : 106

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse


••• WHAT I AM
:


Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Empty
MessageSujet: Re: Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons    Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:31

Sorry I'm late:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-supernatural-fiction.skyrock.com

Contenu sponsorisé








Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Empty
MessageSujet: Re: Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons    Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être que j'aurai pas du prendre une pizza trois saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remy ♠ Même brisé, un coeur ne peut oublier. [FINI]
» ROSE ST CLAIR ;; pas d'amis, pas de curly .... tu veux être mon ami ?
» Leïla E. Alae - La vie est une grande scène ou chacun joue son rôle... Je peux être tout les rôles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: FIGHT OR DIE :: Sioux Falls ; Dakota du Sud :: Les lieux publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com