ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossroads Fate

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right. Empty
MessageSujet: ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right.   ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right. Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:24


Deep in the night you think everything's right



ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right. 2s9rpe8 ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right. 246paxh


ELENA H. JEFFERSON & JILLIAN N. BECKENRIDGE.

Il se passe des choses étranges à Sioux Falls, difficile de dire quoi exactement, mais il faut mener l'enquête et c'est en enquêtant qu'Elena fut obligée de se rendre dans le petit hôpital de la ville, ce dernier, regorgeant de mystère. Des gens qui meurent à l'hôpital, rien de bien inquiétant, mais autant de gens, ça vaut quand même le coup d'aller voir. C'était une soirée comme une autre, ce moment où l'hôpital est quasiment vide et où personne n'est censé venir la faire chier. Elle n'avait prévu que d'y passer quelques instant, observé les nombreux corps présents à la morgue et puis partir. Après tout, même une chasseuse ne désire pas s'attarder à la morgue.

Malheureusement pour la jolie blonde, alors qu'elle examinait un énième cadavre, le loquet de la porte se verrouille. La jeune chasseuse fut donc interrompue et pas forcément rassurée de voir une jeune femme ayant l'air bien sûre d'elle en face d'elle. Jillian sait déjà qu'Elena est une chasseuse alors que la blondinette ignore tout de son interlocutrice. Aussi manipulatrice que sanguinaire, personne ne sait si Jillian décidera de se servir de la chasseuse comme d'un petit toutou où si elle choisira de la tuer, après tout, la morgue c'est l'endroit idéal pour tuer quelqu'un, pas besoin de transporter le cadavre bien loin !

LES INDICATIONS DE CROSSROADS FATE

✏ CF, voudrait que ce soitElena qui commence qui commence le Rp, parce que CF est exigeant et qu'il préfère designer d'office quelqu'un dans une situation où au final ça n'aurait pas d'importance (a)
✏ Le Rp peut mener sur un conflit entre les deux femmes, ou bien comme dit plus haut, d'une manipulation, à vous de voir comment réagit votre personnage face à l'autre.
✏ Vous pouvez vous déplacer.
✏ Si quelque chose vous chiffonne Mpottez Dean (pas Crossroads Fate parce qu'il est pas souvent co xD).
✏ Crossroads Fate peut intervenir pour aider Elena, mais bien sûr Jillian se démerde, elle est crossroads fate *baff*
✏ Amusez vous ♥
✏ Crossroads fate crédite Mymz & Sugar Slaughter & pour les icons; mary e. mcglynn - acceptance pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Jefferson

Elena H. Jefferson


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Ptite-Mentaliste
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✾ MES CRÉDITS : Cocaïne
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2011
✾ MES MESSAGES : 282

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 23 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire.
✾ SON EMPLOI : Mécanicienne


••• WHAT I AM
:


ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right. Empty
MessageSujet: Re: ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right.   ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right. Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:35



ELENA&JILLIAN ; deep in the night you think everything's right.


Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. Quel idiot, ce Guy de Maupassant! Comment pouvait-il croire que tout ce qu'on fait est lié à une stupide envie de fuir la solitude. Contrairement à lui, moi j'embrasse la solitude. Je ne rêve pas de trouver l'âme sœur ou quelqu'un à qui parler; j'aime bien mieux être laissée à moi-même. Ce fut dont sous ce moment de pensée philosophique que j'entamais ma matinée. Après tout, rien de mieux que de lire le journal de la ville pour comprendre les différentes attractions et chasses potentielles. Mais, étant tombée sur les jeux et horoscope, je m'attardais un peu sur la citation du jour. Quelle perte de temps, vraiment! Mon regard se tourna ensuite vers la page de l'horoscope. Niveau travail, vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd'hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences. J'en éclatais presque de rire. On dirais que la chasse sera fructueuse, aujourd'hui. Peut-être était-ce la solution pour me faire lever de ma chaise. Je bus d'un seul trait le peu de café qu'il restait au fond de la tasse et entreprit de prendre une douche et de m'habiller.

Comparativement à d'autres, cela ne me pris qu'une heure avant de pointer le bout du nez dehors. Je m'avançais vers le coffre de la voiture, question de m'assurer que je disposais d'armes avec moi. Une fois mon esprit satisfait, je pris place derrière le volant et me revoilà partie. Une autre journée de fou m'attendais, j'en était sûre. Mais quoi de mieux pour me calmer les nerfs que de la musique. C'est ainsi qu'en me penchant un peu, je trouvais dans ma collection de Cds celui de One Republic. Ahh, ça devait faire au moins cinq ans que je n'avais pas touché à ce Cd. J'en profitais pour choisir la chanson Good Life, que je trouvais très propice au moment, et me laissais bercée par la mélodie. I say, "Oh, got this feeling that you can't fight", like this city is on fire tonight.This could really be a good life, a good, good life

La route me parut bien plus courte grâce à l'ambiance crée par la musique. Donc, je pus apercevoir sans trop de misère l'enseigne. On dirait que ma journée allait se résumer à parcourir la morgue de l'hôpital à la recherche d'indice potentiels qui pourraient me conduire à la solution. Sans trop m'attarder à trouver une place de stationnement proche de l'entrée, je pris soin de prendre mon badge du F.B.I et m'avançais vers le bureau de la secrétaire au hall d'entrée. Une fois devant la dame, je sortis mon insigne et me présentais. En ouvrant grand les yeux, sûrement surprise de voir un agent fédéral à Sioux Falls, elle me pointa le bureau des infirmières. En lâchant un soupir d'exaspération, je pris soin de lui sourire avant de marcher jusqu'aux petit local devant moi. Je cognais à la porte et une jeune femme m'ouvrit. Une fois de plus, je me présentais comme étant du F.B.I et que j'enquêtais les morts suspectes de l'hôpital. Elle parut tout aussi surprise que la secrétaire mais, comparativement à la dame, elle me guida jusqu'à la morgue.

Ne me demandez pas combien d'escaliers et de couloirs j'ai dû parcourir; l'important est que j'y suis parvenue sans trop avoir l'air perdue. Elle me quitta ensuite, feignant d'avoir une urgence. Je fus donc laissée à moi-même dans cet endroit qui me donna quelque peu la chair de poule. « Voir des morts, ça ne doit pas être si long que ça, pas vrai? » J'en étais tout autant découragée, mais je n'avais pas vraiment le choix, puisque le mystère des morts se devait d'être éclairci. Ce fut une Elena pleine de doute qui traversa la porte de la morgue.

Tout en regardant le temps passé, je prenais des notes mentale sur les corps. Ceux-ci n'avaient rien de bien suspect, mais j'étais sûre que quelque chose devait se cacher devant le nombre impressionnant de morts dans cet hôpital. Cependant, après le énième corps, j'en avais vraiment ras-le-bol. L'ambiance de la pièce commençait à me donner vraiment froid dans le dos, et ce n'était pas seulement les corps. Je voulais sortir d'ici, et puis il faut dire que j'avais vu assez de mort pendant toute une journée.

Alors que je songeais à partir, j'entendis le loquet de la porte tourner. Quoi? J'allais tout de même pas rester enfermée ici! Impossible. Par pur peur, je levais la tête pour voir qu'est-ce qui avait causer la fermeture de la porte et, estomaquée, je vis une femme se tenant juste devant l'accès. Mes mains tremblaient quelque peu, mais serais-ce la fierté d'être chasseuse (je ne sais pas), je lui tins tête. En me levant de la table sur laquelle j'étais penchée, je fis mon sourire narquois et lui dit « J'ai finis ma tournée pour la soirée. Je reviendrais sûrement demain pour vous donner mon compte rendu. » Je la regardais par la suite avec un regard confiant, croyant qu'elle m'ouvrirait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA&JILLIAN ✏ deep in the night you think everything's right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Deep in the night you think everything's right » ♦ LUMEN
» JILLIAN Ҩ over and over it calls to your soul
» JILLIAN Ҩ emptiness surrounds you
» JEFFERSON, Elena H. の See new faces
» Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: FIGHT OR DIE :: Sioux Falls ; Dakota du Sud :: Sioux Falls General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit