Event N.2 - Chiarezza delle Speranza



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event N.2 - Chiarezza delle Speranza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossroads Fate

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



Event N.2 - Chiarezza delle Speranza Empty
MessageSujet: Event N.2 - Chiarezza delle Speranza   Event N.2 - Chiarezza delle Speranza Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:46

Chiarezza della Speranza ;;

    Ellington, le 1er juin 2009
    Les événements qui ont récemment secoué l'Université d'Ellington font la une des journaux, il ne faut pas bien longtemps pour qu'une nouvelle pareille se répande dans la ville, il faut dire, c'est pas comme si elle s'étendait sur des kilomètres et des kilomètres. Les chroniques d'Ellington titrent une fuite de gaz, et la police ainsi que le FBI déjà sur place pour l'affaire du meurtre Banhart appuient cette idée, et pourtant, ils sont bien rares ceux qui savent la vraie histoire derrière tout ça.

    Mais nous n'en sommes pas là, n'est-ce pas ?! Aujourd'hui, pour Maëlys Millerini, le 1er juin est un jour pas comme les autres, mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde... Certes, les enterrements s'alignent et pourtant, elle, elle a une fiesta à organiser. Eh oui, pourquoi faire une fiesta dans une ambiance aussi maussade ? Euh, tout simplement parce que le 2 juin 2009, sonne le jour où son frère Jackson, fêtera ses 27 ans ! Quelle vieille branche ce Dji Kay, n'est-ce pas ?! Alors que son frangin chéri d'amour n'avait pas trouvé encore le temps de pendre la crémaillère de son merveilleux nouveau restaurant dans lequel il avait investi tant d'efforts, Maëlys comprit que demain soir, c'était vraiment le meilleur soir pour organiser ladite crémaillère. Tournée générale à Ellington, donc, le Chiarezza veut vous redonner le sourire par un beau gueuleton, et Jackson étant connu comme le loup blanc - ou le pire chieur - en ville, il faut prévoir du monde !

    Le déroulement ;;

    L'event numéro 2 entre dans la lignée du joli et sympathique repas de famille ou en amoureux qu'on peut avoir à la saint valentin. Sauf que ce 2 juin, hop, toutes les tables ont été poussées pour libérer l'espace, tout le monde au milieu pour un "SURPRIIIISE" général tout à fait traditionnel et une fiesta entre tous... Maëlys, pour l'occasion a invité, famille, proches, amitiés, et inimitiés sans le savoir (eh oui, il faut bien caser Sam quelque part dans l'histoire) au restaurant de son frère pour une soirée mortelle... enfin, espérons que dans le sens figuré, qui sait, les démons à mettre leur nez partout !

    Les rp se feront en groupe, de minimum deux (whouhou, bravo einstein) et maximum quatre, nous ne sommes pas non plus des robots trop forts qui avons envie de nous taper des posts et des posts à lire ! Pour ceux qui seront nombreux dans le rp, merci de vous organiser avant de poster, et de vous arranger pour ne pas trop faire attendre les autres ! Le MJ - pas Michael Jackson mais bien le maître du jeu qu'on a collé encore en plus - interviendra dans les rp, pour vous faire chier, influencer plus ou moins votre soirée et qui sait, faire en sorte qu'elle se termine plus ou moins bien x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Event N.2 - Chiarezza delle Speranza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT N-1 ;; A Memory from Ellington.
» [event n.2] Y'a des jours comme ça... - PV. Dean&Jaelyn&Elena
» [event n.2] Un... tout sauf joyeux anniversaire ? - PV. Jackson&Louisa&Sam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Administration :: SFTD - Saison 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com