Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix H. Lawrence

Phoenix H. Lawrence


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Twix
✾ MA CÉLÉBRITÉ : DiannaSexyAgron
✾ MES CRÉDITS : Me, I & Myself
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2009
✾ MES MESSAGES : 470

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 printemps
✾ STATUT SOCIAL : Mère célibataire
✾ SON EMPLOI : Stripteaseuse


••• WHAT I AM
:


Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Empty
MessageSujet: Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'   Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:40

Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Banjack2♦ Jackson Kelian Miller



If I can’t mean the world to someone,
then I prefer to give up


il est né à Naples le 02 Juin 1983 il est né d'une mère d'origine italienne et d'un père irlandais son père a été tué avant même d'apprendre sa future paternité il a américanisé son nom de famille, se nommant à l'origine Millerini il a une demi-soeur de 7 ans sa cadette il a perdu sa mère à l'âge de 17 ans il a passé les 5 premières années de sa vie en Italie il s'est engagé dans l'Armée Américaine le jour de ses 18 ans il a servi sous les drapeaux plus de 3 ans il a eu une fille avec Grace il fut un temps où il était fiancé, à Alice il a été l'une des victimes de Méphisto il a vécu plus de 5 ans à Ellington il a tenu un restaurant Italien il est devenu chasseur il y a quelques mois, après que sa fille soit tuée par un démon



It’s easier to see what we want
than to look for the truth


il est ambidextre sa vie amoureuse a été des plus épiques et tumultueuses il a perdu sa fille unique il y a quelques mois c'est un ancien GI's, capitaine aujourd'hui encore réserviste dans l'Armée il a de graves troubles psychiques il vous dira toujours aller bien, quoi qu'il arrive, et même si c'est faux, surtout si c'est faux d'ailleurs il semble ne plus rien avoir à perdre




Dernière édition par Jackson Miller le Jeu 28 Oct - 3:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com
Phoenix H. Lawrence

Phoenix H. Lawrence


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Twix
✾ MA CÉLÉBRITÉ : DiannaSexyAgron
✾ MES CRÉDITS : Me, I & Myself
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2009
✾ MES MESSAGES : 470

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 printemps
✾ STATUT SOCIAL : Mère célibataire
✾ SON EMPLOI : Stripteaseuse


••• WHAT I AM
:


Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'   Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:40


Men say they love independence in a woman, but they don't waste a second demolishing it brick by brick.
Candice Bergen


Grace Woosboro
On avait tout pour enfin pouvoir vivre une belle et grande histoire d'amour tous les deux, on avait même accepté de se poser tous les deux. Mais il a fallu que quelqu'un s'en mêle. Et on nous a arraché June. Un démon. Pour moi, ça a été le point de non retour. Je devais faire vengeance, et j'ai entrainé Grace avec moi. Il n'y avait presque plus que ça qui comptait à mes yeux, assassiner ce fils de pute de Bail. J'étais aveuglé par la vengeance, jusqu'à ne plus pouvoir voir ce qui se tramait devant mes yeux. Grace avait repiqué dans la chasse, mais elle n'y mettait pas vraiment de coeur à l'ouvrage. J'aurais dû comprendre que pour elle, c'était pas pareil, bien moins douloureux surtout. Je l'ai abandonnée un matin, sans grand remord. A quoi bon ?

Jaelyn Miller
Elle et moi, c'est plus pareil, et ça date d'avant l'assassinat de Jude. On se parlait encore un peu, mais c'était loin d'être comme avant. On avait perdu quelque chose, et c'était attristant. Et puis j'ai plus donné de nouvelles pendant longtemps, parce que je voyais pas l'intérêt de la culpabiliser. Elle n'était en rien responsable de quoi que ce soit. J'aurais d'ailleurs dû l'écouter : ces démons sont de vrais raclures. Mais on s'est revus récemment, et je crois qu'elle a pris dur. Très dur même, mais après tout, elle m'a si souvent aidé à élever Jude. Elle a tenté de me convaincre, de me faire arrêter la chasse, mais je peux pas. C'est viscéral, et j'espère qu'elle comprend ça ... Je veux pas qu'elle souffre, je tiens toujours trop à elle.

Louisa Delacroix
C'est fou comme les choses peuvent si vite changer. Y a encore plusieurs mois, je voyais régulièrement Louisa, qui vivait à la Nouvelle Orléans. J'adorais Noah, et je tenais toujours autant à ma cousine. Et puis la mort de Jude a tout changé, enfin, non, pas tout. Elle mettait certaines distances entre nous à mesure du temps, et j'ai pas eu le courage de rattraper les rênes pour arrêter que tout continue à dériver. Je sais pas bien si elle tenait autant que ça à moi. Elle a déménagé loin, et puis, elle a même fini par retourner avec ce connard de Rémy. Avec cet abruti. C'est sa vie, pas la mienne, et j'ai plus trop ma place dans sa vie visiblement. Elle ne sait pas pour Jude, mais elle a jamais demandé de nouvelles. Et ça veut tout dire.

Alice H. Biel
C'est dur à dire mais même après tout ce temps, mon ex fiancée reste une sacrée énigme, même pour moi. Je capte plus trop rien. Cette foutue emplumée est toujours là ou quoi ? Je l'ai revu une seule fois depuis tout ça. Et vue la rencontre, je commence à me demander à qui j'ai eu à faire : Alice-Alice ou Alice-Ayaelle ? De toute façon, tout a tourné court, y a l'autre crétin qui me collait au cul. Je sais même plus si dans cet espèce de discours violent et sanguin, je l'ai mise au courant pour Jude. Je sais plus, mais en tout cas, elleva sûrement en morfler. Elle l'adorait la petite puce. Je tiens encore à elle, et je crois pas que ça cessera un jour. Je continuais bien alors qu'elle servait de marionnette à un ange. Elle a l'air paumé, ça tombe bien on est deux.

Synn I. Bonham
Je sais quasiment rien d'elle, de sa vie d'avant, mais je m'en contrefous. A quoi çà m'avancerait ? On a tous nos raisons avant de se lancer dans la chasse, et y a que la finalité qui compte. On chasse parfois ensemble, quand on se croise, ou que j'ai besoin d'aide, mais c'est pas pour autant qu'on échange réellement, si ce n'est de chasse, encore et toujours. On s'engueule souvent, on est presque jamais d'accord d'ailleurs. Elle m'engueule souvent, soit disant je suis imprudent, complètement fêlé et suicidaire. Oui, et alors ?! En tout cas, elle est toujours fidèle au poste quand je l'appelle. Elle gueule, ouais, pas de doute là dessus, mais elle est là dès qu'elle le peut, encore moins de doute là dessus. J'apprends d'elle, c'est pas mal.

Mirranda E. Taylor
Je suis pas bien sûr d'avoir revu l'emplumée après toute cette histoire avec Mephisto. J'ai cru, mais au final, peut être pas. En tout cas, c'est une belle raclure elle aussi, donc au final, les anges valent les démons en pourriture. Elle avait soit disant promis à Alice, en lui piquant son corps, de toujours faire en sorte qu'il m'arrive rien. Soit elle a foiré sa mission à force de se taper des trips spirituels, soit elle a carrément abandonnée le poste, et je penche grandement pour ça. Jude est morte, et moi j'ai pété une durite, alors, clairement, y a plus personne pour sauver angéliquement mon cul. Comme quoi, même un ange, c'est pas digne de confiance. Dans ce cas là, on peut compter que sur soit même. Je la déplume dès que je la revois.

Ici, le p'tit nom
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weird ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


Dernière édition par Jackson Miller le Ven 29 Oct - 6:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com
Phoenix H. Lawrence

Phoenix H. Lawrence


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Twix
✾ MA CÉLÉBRITÉ : DiannaSexyAgron
✾ MES CRÉDITS : Me, I & Myself
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2009
✾ MES MESSAGES : 470

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 printemps
✾ STATUT SOCIAL : Mère célibataire
✾ SON EMPLOI : Stripteaseuse


••• WHAT I AM
:


Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'   Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:41


In modern war, there's nothing sweet nor fitting in your dying. You will just die like a dog for no good reason.
Ernest Hemingway


Dean Winchester
Après tout ce merdier, on a tous les deux quittés Ellington, pour des horizons différents, mais des raisons similaires : vivre une vie normale, avec celle qu'on aimait. J'ai arrêté net de donner des nouvelles quand Jude a été assassinée. Pas le coeur ou l'envie de leur casser le moral, et égoïstement aussi, je pense que je refusais de partager ma peine, comme si j'étais le seul à avoir le droit de souffrir. Un jour, je suis tombé en panne à Lawrence. J'y ai retrouvé Dean, et il a tout appris de ma nouvelle vie. Il a essayé de me faire changer d'avis, mais peine perdue. Je veux pas qu'il s'en mêle, il a sa vie maintenant, et puis, c'est mon combat. Cependant, ouais, j'ai juré de l'appeler en cas d'extrême besoin. Est-ce que je le ferais ? ...


Sam Winchester
Finalement, malgré tout ce que je pouvais bien penser de lui, Sam a finit en martyr, pour le bien de tous visiblement. Enfin, non, disons plutôt pour sauver nos culs à tous d'une foutue apocalypse. Mais au final, c'est pas une si excellente chose que ça pour certaines personnes. Noah a perdu son père, Lou l'homme qu'elle aimait. Et moi, je commence à mieux comprendre Sam, mais c'est un peu tard maintenant quand même, et c'est super facile de tracter avec un mort. Ces tords dont je l'affligeais sont plus ou moins tous devenus les miens à mon tour, et ces facettes de lui que j'abhorrais, je les vois parfois en moi quand je me regarde dans la classe. Mais ce n'est pas pour autant qu'on est parfaitement semblable ou que je le regrette sincèrement.


Ulrich S. Hartmann/Bail
Avoir sa tête sur un pique n'est pas une idée m'étant fortement déplaisante. A contraire, c'est mon but ultime, même si, bien sûr, je suis parfaitement conscient qu'il faudra surtout lui botter l'arrière train jusqu'en Enfer, sinon, ce sera uniquement ce pauvre type qu'il possède qui trinquera et que lui se trouvera facilement un pantin de substitution. Il a tué ma fille, et pour ça, il mériterait mille morts, sauf qu'étant un démon, je crois pas trop que ce soit une des perspectives qui l'effraient. Jude ne lui avait rien fait, mais pour lui, ça n'avait aucune espèce d'importance. De toute façon, ça a pas d'âme un démon. Si je dois passer le restant de mes jours à le traquer et qu'au final, j'y parvienne en y laissant ma peau, et bien qu'il en soit ainsi.


Liam R. Cooper
Ce mec a décidé de me traquer comme si j'étais le pire des criminels en puissance. Le pire dans tout ça, c'est qu'il estime faire uniquement son travail, et le faire avec le plus de dévotion possible. Les apparences sont cependant contre moi, j'en suis parfaitement conscient. Et au final, ce pauvre type qui avait servi de pantin à un démon tout juste exorcisé m'a causé plus de tracas que je ne l'aurais pensé. On m'a coffré pour d'autres choses, mais l'une des choses qu'on nous apprend à l'Armée, c'est à se tailler en vitesse, où que l'on soit retenu, et du mieux possible. Non, je suis pas passe-muraille, juste bien entrainé. Comme quoi, l'Armée, ça laisse toujours des restes autres que psychologiquement meurtriers.

Ici, le p'tit nom
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weird ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


Dernière édition par Jackson Miller le Ven 29 Oct - 11:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com

Invité


Invité





Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'   Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:03

Moi je veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Lawrence

Phoenix H. Lawrence


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Twix
✾ MA CÉLÉBRITÉ : DiannaSexyAgron
✾ MES CRÉDITS : Me, I & Myself
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2009
✾ MES MESSAGES : 470

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 printemps
✾ STATUT SOCIAL : Mère célibataire
✾ SON EMPLOI : Stripteaseuse


••• WHAT I AM
:


Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'   Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:20

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com

Contenu sponsorisé








Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'   Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrifice yourself & let me have what's left ♦♦ Jack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINCHESTER II ✣ hit the road, jack
» Baby is coming - Sam + Jack + June -
» It's ain't the good time, jack' [HEADS GAME JUSQU'AU 23.10]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit