LE CONTEXTE ◈ bedtimes stories



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE ◈ bedtimes stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


MessageSujet: LE CONTEXTE ◈ bedtimes stories   Mar 2 Aoû - 2:51


Le contexte






BEDTIMES STORIES.

« La légende raconte que si tu le dis trois fois devant le miroir, Bloody Mary va venir pour t'arracher les yeux. » Ces vieilles histoires, vous en avez ricané, et puis vous avez eu peur. Personne n'a vraiment osé les dire, ces trois mots devant le miroir, mais vous êtes des adultes, ou trop clairvoyants pour croire à ces légendes. Des légendes oui, qu'on se raconte entre gamins, pour tester le courage des uns et des autres. Dans notre vie, il n'y a que les voitures et les inconnus qui représentent des menaces, n'est-ce pas ?

Il y a des histoires qui ne se racontent pas, des histoires qui ne se racontent plus et d'autres qui se sont perdues avec le temps. Celles trop poussiéreuses pour qu'on y apporte un quelconque intérêt, et puis celles qui sont bonnes pour les grands-mères. Halloween approche, sur le pas des maisons, on met déjà quelques citrouilles et autres décorations, mais sans doute que personne ne pense au célèbre Samhain, diabolique démon des lanternes. Ces histoires à dormir debout n'intéressent que les petites filles lors de leurs soirées pyjama, mais certains, certains savent les craindre plus que de mesure. Généralement, les parents n'aiment pas entendre leurs enfants parler de telles sornettes que les esprits vengeurs et les démons, pourtant, la vérité sort sans doute encore une fois de la bouche des enfants. L'humanité n'a que les yeux voilés, le regard grisé par le monstrueux quotidien qui les bouffe jusqu'à la moelle. Il y a bien quelque chose d'autre à craindre dehors, quand le vent se lève, que la nuit est sombre et que la lune disparaît derrière les nuages. Il y a des morts inexpliquées en ce bas monde, et sans doute parce que personne ne leur cherche d'explications.

Soyez sages les enfants ou le grand méchant loup viendra vous dévorer, le grand méchant loup ou ce loup-garou, mi-humain; mi-bête dont parlent certains livres. Ces vampires, ces buveurs de sang que la mentalité commune amène à ne plus craindre. Et puis, il y a cette histoire, une histoire qui n'est plus racontée depuis des siècles et qui, pourtant, devrait à présent être sur toutes les lèvres, résonner dans toutes les oreilles. Un mot inconnu, un mot oublié. Léviathans. Leur évocation vous laisse indifférent alors qu'elle devrait faire frissonner la moindre parcelle de votre corps. Créatures oubliées, créatures enfermées pour ce qui devait être l'éternité. L'orgueil d'un seul les a libérés, lâchés en pleine nature ils arrivent, féroces et affamés, ils sont là pour votre âme. L'âme de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

LE CONTEXTE ◈ bedtimes stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu vidéo] Deadtime Stories
» Bride stories
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Five Have a Puzzling Time and Other Stories
» 7 Juillet 2009 - Animal Stories - Stampin' Up!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: THE BEGINNING :: Once Upon a Time-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit