Jordan Eliot Noah Donovan



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan Eliot Noah Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38


Jordan Eliot Noah Donovan





NOM PRÉNOM(S)
ÂGENAISSANCE
EMPLOIFEATURING

✾ SEE THE SUPERNATURAL -Comment ne pas connaitre le monde du surnaturel, quand on y vit dedans depuis au moins sa naissance que son père et un chasseur et sa mère aussi, que son grand père et son arrière-grand-père l’étaient avant eux ? Sauf si les membres de sa famille son mort juste après sa naissance, mais pour ma part ce n’est du tout cela enfin je connais le monde du surnaturel mais ma famille n’es pas morte. Loin de là ma famille et des plus vivante parfois un peu trop à mon gout, le surnaturel j’y baigne dedans depuis que je suis petit alors personnellement si j’y crois pas je suis un peu foutu si je peux dire. Etant chasseur et ayant visité non pas les Etat Unis mais l’Ecosse de long en large, ainsi que l’Angleterre les fantômes les monstres et tout le reste les anciennes légendes sont bien réels…

Borné ◈ n'aime pas les ordres ◈ Trouve que Dieu sert à rien ◈ Timide ◈ Séducteur sans le vouloir ◈ Gentleman

✾ TICS & TOCS - Alors me concernant comment je pourrais me qualifier… c’est une bonne question, tellement bonne que je ne sais pas par où commencer mais pour commencer je peux dire que je suis quelqu’un de très borné tellement que j’en es quitté les cours à 16ans. Et que j’ai coupé les ponts avec mes parents enfin surtout mon père, mais vue que ma mère donne raison à mon père je peux dire que je ne lui parle plus du tout. Je hais aussi les ordres ils ont tendances à faire de moi quelqu’un de mauvais poil, et quand je suis grognon c’est jamais très bon surtout quand je me bats contre un démon qui c’est décider à bouffer les nouveaux nés au lieu de continuer à bouffer les cadavres. Fichu goule un peu trop collante, je suis aussi très timide avec les jolies filles ce qui fais que j’ai eu peu de compagne dans ma vie. Enfin de petite amie quoi… en bref l’histoire et complexe, j’aime également beaucoup lire.



supernatural geek



✾ BEHIND THE SCREEN - Lou/Davolia ◈ 23ans ◈ France (pour le fuseau horaire) ◈ 7jours sur 7; mais parfois 5 sur 7 ouai faut que je pionce XD◈ TON NIVEAU RP .7/10 (auto évalue toi) ◈ TON AVIS SUR LE FORUM : je vous aime c'est une raison de ma présence ◈ D'OU TU VIENS : Par un partenariat, ou par Google je sais plus sa remonte maintenant xD.


1. chasseur [/b]
fiche en cours


Dernière édition par Eliot N. Donovan le Sam 6 Aoû - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:39


my bloody diary




Un jour on vient tous au monde et parfois par pur accident et d’autres fois c’est vraiment voulu, pour ma part mes parents ont toujours voulut avoir des enfants et je suis donc l’avant dernier de la fratrie Donovan. Et le seul garçon de la famille également, entre deux sœurs une grande et une petite bien entendu ce ne fut pas tous les jours très simple mais j’adore mes sœurs…
Même si Loanne avait un côté aventurière qui tape sur tous les mecs qui ose approcher Izobella, moi je suis longtemps considéré comme étant l’intello de la famille… j’ai oublié de parler de mes parents ? Ah autant pour moi désolé, mon père s’appelle Jonathan Andrew Donovan il descend d’une longue ligné de chasseur de père en fils… et aussi de père en fille. Vu que dans la famille Donovan il y avait aussi les filles qui se mettaient à la recherche des démons ou autres créatures, qui pourtant avait longtemps étaient considérer comme juste bonne à rester à la maison. Jusqu’au moment où ma grande grande tante Bella à décider de plus rester à la maison en attendant, que les hommes ou ne reviennent jamais d’ailleurs. Depuis ce temps qui remonte à 1851 les femmes, ont le droit d’apprendre à se servir d’armes et aussi à chasser… Mais pour en revenir à mes parents ma mère elle c’est une chasseuse solitaire depuis l’âge de 15ans elle était seule, ses parents avaient étaient tuer quelques mois avant et aller dans un orphelinat ça jamais depuis ce jour elle vivait un peu partout. Et c’est passionnée pour le surnaturel la même année après avoir manquée de se faire tuer par une bestiole, en visitant un cimetière la bestiole en question était une goule. C’est mon père qui lui à sauver la vie, et depuis le temps ils ont gardez contact ça à basculer le jour ou mon père la appeler pour lui parler d’une chasse. Et que si Loanne voulait en savoir plus c’était le moment, devait bien y avoir quelques choses en plus la dessous…

Ils se sont amusez à tuer un vampire et depuis ce moment, Loanne suivait mon père n’importe où et pour n’importe qu’elle raison ce n’est que vers l’âge de 18ans pour ma mère et 21 pour mon père qu’ils ont commencé a ce fréquenter un peu plus sérieusement. Et donc viens en premier Roxanna ma grande sœur ensuite moi deux ans plus tard et la petite dernière et non des moindres Izobella, avec qui j’ai 10ans d’écart car elle n’était pas prévue au programme. Mais ça j’y reviendrais plus tard… nos parents nous ont donc enseignait les bases pour devenir chasseurs, donc ont à prit des cours de sport. Des cours de sport de combat, d’art martiaux et tout le tralala habituels…

nos parents ont tout fait pour que nous ne bougions pas beaucoup, durant notre jeunesse du coup on chasser dans les villes non loin.

C’est juste à l’âge de 16ans on ou à commencer à vraiment chasser et ainsi pouvoir finir l’école ou tout simplement faire des études si l’envie nous prenez… perso avec ma sœur, on se moquer des études on était à fond sur nos chasses. Mais mon père voulait qu’on se range juste après la mort de notre mère et ainsi du petit frère qu’on aurait du avoir, d’après lui c’était compliqué de tous nous surveiller surtout avec Izobella qui avait 7ans à la mort de notre mère. Peu après la mort de ma mère, j’ai eu une violente dispute avec mon père :

« -Tu sera flic ou avocat mais tu ne finiras pas ta vie comme chasseur… ça hors de question. »

« -je fais ce que j’ai envie, tu nous a promis qu’on ferait NOTRE propre choix… mais en fait ta mentit… »

Je suis partie en claquant la porte et mon père qui crier :

« -Jordan reviens ici… »

Hey oui mon vrai prénom c’est Jordan, mais je me fais appeler Eliot pour oublier mon passé et oublier que mon père et un beau salaud… ouai bon excusez ma franchise, mais bon c’est la vérité Roxanna à prit la direction de la police et depuis elle est devenue flic. Bon moi ne rigoler pas mais j’ai pris aussi la direction de la police, mais je suis jamais allé aussi loin que l’autorisation du port d’arme et autorisation de pouvoir ouvrir un bureau pouvait m’offrir. Après j’en suis repartie… j’aimer trop tuer les démons et encore plus les Vampires. Ah ces bestioles je les hais… si je pouvais toute les tuer je serais heureux.

Depuis je vais de ville en ville, prenant des affaires à droite et gauche pour retrouver des enfants disparut…ou tuer des démons, retrouver une connaissance de ma sœur… aller chercher Izobella à Las Vegas qui est sous le charme d’un sorcier qui veut faire d’elle une de ses nombreuses femmes. Moi qui chasse avec Izzo qui me surveille, mon père qui me crie que ma sœur doit revenir à la maison sinon il portera plainte… et j’en passe. Et j’ai finis par atterrir à Amityville, Izzo dans les pattes et une monstrueuse envie d’aller l’envoyer dans un train pour chez mon père… et mais j’ai besoin d’un collègue pour cette affaire. Nos parents nous ont toujours dit de faire ça en équipe, je le fais pas souvent mais là il le fallait j’avais besoin d’une aide… et du coup Izobella ben elle apprends avec moi ce que nos parents auraient dû lui apprendre…




Dernière édition par Eliot N. Donovan le Jeu 11 Aoû - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:44

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:45

REBIENVENUE young padawan :love:
Bonne chance pour ta fichette x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:46

:calinduck2: merci Lou


Sammy merci :hysteria: :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:47

Bienvenue ? Paul W. ? Je vois que tu hésites avec sexy Paul W. ?! :leche2:
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

WESLEY pas Walker, à mon grand désarroi
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:55

Ah oui, je l'oubliais celui là... Enfin, ce sont tous des bons choix donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59

Re-Bienvenue ♥
Garde Ben è_é *baff*
Re-bonne chance pour cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:07

Mdr hey ben décidément vous l'aimez vraiment pas O_O donc excusez mon affront mais j'aime pas Paul Walker :P

Moi je l'adore Mais je vois mal Paul Wesley en mon Eliot alors xD

Merci en tout cas Mary et Dean

Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:15

Il ne te reste plus que trois jours pour faire ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:33

ouai je sais sam ne t'en fais donc pas =) je suis dessus juste que la je suis pas chez moi U__U je suis chez mon père mais je vais essayer de l'avancer pour le moment suis pas trop devant l'ordi =)

Mais je suis dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:50

DP mais sorry, ma fiche sera finis se soir si tout ce passe comme prévue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Invité


Invité





Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:24

Même si tu es arriver avant moi, je te dis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:43

Je te valide (a)
Pense à recenser ton vava et tu gardes ton DC ou pas ? Jme souviens plus de ce que tu m'avais dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:56

Oui je fais tout ça et oui je garde mon DC XD mais si c'est possible de reprendre la même fiche car en fait je les jamais jouer le Damian XD

Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:00

D'accord, elle est ici : https://sympathyforthedevil.forumactif.com/t2071-damian-kalhan-kaa-nyan-androvitch du coup faut quand même que tu la repostes avec la nouvelle présentations et les trucs en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Eliot N. Donovan

Eliot N. Donovan


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Lou/Davolia
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 17/11/2010
✾ MES MESSAGES : 438

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur, ainsi que détective privée


••• WHAT I AM
:


Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:10

Okay pas de souci =)

bon je fais tout ça... merciiiiii en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/

Contenu sponsorisé








Jordan Eliot Noah Donovan Empty
MessageSujet: Re: Jordan Eliot Noah Donovan   Jordan Eliot Noah Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Eliot Noah Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliot Noah Donovan
» Sweet Dreams - Eliot N. Donovan
» Another one bites the dust. ✖ ELENA&ELIOT
» Un inconnu dans mon lit ? Bah tiens c'est Nouveau ça ! || Eliot
» LOUISA&ELIOT ✏ here's a lullaby to close your eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: WELCOME IN HELL :: when you see my face :: keep moving, world is your-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit