PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  Empty
MessageSujet: PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP    PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:46



Percy Jackson Révolution
Un monde où l'on peut devenir un héro

Contexte Règlement Prédéfinis Avatars Staff Partenariat

PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  Sans_t10

« Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un sang mêlé. Si vous lisez ces lignes parce que vous soupçonnez en être un, vous aussi, écoutez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Prenez pour argent comptant le mensonge que vos parents vous ont raconté sur votre naissance et tentez de mener une vie normale. Une vie de sang–mêlé, c’est dangereux.C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Si vous êtes un gamin normal qui avez ouvert ce livre en pensant qu’il s’agissait d’œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lecture. Je vous envie de pouvoir croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé. Mais si vous vous dans ces pages – si vous sentez quelque chose remuer en vous – arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous soyez des nôtres. Or dès l’instant où vous saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour vous percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Percy Jackson

Contexte détaillé: after-the-day.forumactif.org/t51-contexte

Imaginez deux secondes, si le monde, qui nous entourez, n’était pas ce qu’on aurait pu penser. Les gens croient qu’il n’y a qu'un seul dieux sur terre. Pourtant, ils sont plusieurs. Connaissez-vous les dieux de l’Olympe ? Oui, vous savez Zeus, Poséidon ou Hadès ? Ils sont les dieux de la mythologie grecque. C’est eux qui dirigent notre notre monde. L’Olympe migrent selon les siècles pour être, aujourd’hui, au Empire State Builduig. Il existe aussi une colonie de sang-mêlé qui protège depuis des années tous les enfants des dieux des monstres qui les traquent pour les tuer.

Nous vous proposons de voir la vidéo du forum qui a été fait par Apollon, un de nos membres, qu'on lui remerciera, jamais assez. Vous vivrez un moment inoubliable, quand même pas au point de décoiffer les cheveux, qui sait ?


PERCY JACKSON RÉVOLUTION ϟ Ce forum a été fait par Symphony Lips et Stream Of Passion, ainsi que Alderia, pour le codage et les CSS. Nous autoriserons en aucun cas de copie ou de plagiat venant de notre forum. Nous avons pris le soitnde le mettre sous copyright ©. Merci de respecter notre oeuvre.

PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  7DUPwQ1lkK PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  YIlN3iyFhg PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  Pa0ILivRcm PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP  HjWP00d5FQ

Grace Flynn, la fondatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

PERCY JACKSON RÉVOLUTION - TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jackson Miller ~ Don't Know Why You're Falling Down
» JAELYN&JACKSON ♦ Meet you again my lovely friend
» [event n.2] Un... tout sauf joyeux anniversaire ? - PV. Jackson&Louisa&Sam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit