THE SUPERNATURAL HELL



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE SUPERNATURAL HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


THE SUPERNATURAL HELL Empty
MessageSujet: THE SUPERNATURAL HELL   THE SUPERNATURAL HELL Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:34

THE SUPERNATURAL HELL Générique
The Supernatural Hell
RÈGLEMENT AVATARS SCÉNARIOS PARTENARIATS NOS PARTENAIRES

    Après la mort de leur mère, tuée par une force démoniaque, Sam et Dean Winchester sont devenus familiers des phénomènes paranormaux et autres créatures inquiétantes. Lorsque leur père disparaît soudainement à son tour, les deux frères décident de sillonner les Etats-Unis pour le retrouver. Sur leur chemin, ils sont confrontés à des situations maléfiques qui les mènent tout droit au démon qui a détruit leur famille....

    Aujourd'hui, Lucifere a été tué, Dean et Sam on reprit leurs activités normal ou paranormal. Sam a récupéré ces pouvoir comme avant, mais Dean a toujours cette méfiance vis a vis de ça. Dean quant à lui il a reçu l'entrainement de Castiel, ce déplacer en un éclaire où il veut (mais il ne lâche pas sa voiture) il peut aussi expédier les démons par le toucher. Le duo reste inséparable et encore plus déjanter, ils se font de nouveau allier comme de nouveaux ennemis comme à chaque fois. Aider toujours par Castiel et Bobby, Sam et Dean continua d'explorer tous les lieux et autre endroit insolite.

    informations - Ouvert depuis le 05/11/2010, The Supernatural hell 5 lignes sont demandé vous le faîtes comme vous le sentez; préférez la qualité à la quantité, cependant évitez avant tout le langage SMS, lire un texte bien rédigé et sans fautes d'orthographes est beaucoup plus plaisant ! Quant aux avatars, ils sont libres une fois maximum !



Code By Jessou*
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
 

THE SUPERNATURAL HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUPERNATURAL HIGHWAY TO HELL
» Supernatural pour les non supernaturaliens
» SUPERNATURAL ◈ les personnages de la série
» supernatural - no rest for the wicked
» Drag Me To Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: would you be my friend forever :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com