SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:06

Merci pour vos messages ♥

Merci beaucoup Sammy, ton message m'a mis les larmes aux yeux :(
Je suis ravie de voir que SFTD a pu marquer des esprits comme ça, ça fait chaud au cœur. J’espère vraiment que ton forum vivra aussi longtemps que SFTD, même plus longtemps ♥ Bonne chance et surtout, ne baisse pas les bras dès que tu as l'impression que ça va plus, les forums SPN ça vaut la peine qu'on se batte (a)

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se recroiser (a)
Excellente continuation et encore merci pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

cassidy


Invité





SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:37

Bonjour ♥

Comme les messages précédents, ça fait pas mal de temps que j'avais SFTD dans mes favoris, mais le lien s'est perdu entre beaucoup d'autres liens ayant un rapport avec SPN - et de plus, j'ai perdu le feeling du RP ces dernières semaines (la première fois que ça m'arrive, c'est affligeant x) !).

Et puisque j'en peux plus d'attendre le prochain épisode de la saison 7 (qui est ce vendredi, damn, Cas, come back !), j'me suis dit, pourquoi pas SPN en RP, ça pourrait être fun. Faire bouffer du sel ou manger des organes, je ne m'étais pas encore décidée, mais je savais que je voulais reprendre tout ça. Non pas que je veuille vexer la concurrence, mais vous êtes ('fin, je vais, vous étiez :/ ? Ah non, c'est horrible de dire ça u_u) le forum que j'ai préféré. Et j'étais prête à m'inscrire là maintenant, tout de suite, mais bon !

Alors si jamais ça vous reprend comme ça... de dessiner des pentagrammes un peu bizarres ou de crâner sur votre parfait latin, vous me tenez au courant, hein ? Car soyez sûrs que je serai de la partie ;)

Voilà... Alors je vous donne une adresse mail ou quelquechosecommeça ?

Bonne continuation à vous tous et... peut-être à très vite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:21

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry

Nan mais moi c'est quand vous voulez qu'on recommence, je serais TOUJOURS de la partie, parce que a priori, c'est pas encore que je me case et que je fais un bébé, donc ma vie de célibataire me permet de me consacrer à vous :love: :love: :love: :love:

Euh par contre, ILS SONT OU LES RP ? Je suis pas d'accord là !!!!! Et la nostalgie, MERDEUH !!! J'adore relire mes vieux, spécialement ceux où Sam & Lou roucoulaient
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:59

cassidy : Merci ♥️ Ça fait plaisir ce genre de commentaire et ça donne envie de recommencer (a)
Mais il faudra attendre après les vacances je penses, parce qu'on va pas tarder à avoir nos partiels et on a d'autres projets en cours pour le moment x) (SPN ça marchait plus fallait bien qu'on tente autre chose xD).
Bref, on te tiendras au courant ♥️
Encore merci de l’intérêt que tu portes au forum :hysteria:

Lou; j'éspère bien que tu seras toujours là (a)
Les Rps ils sont archivés en bordel dans une zone qui est probablement visible que par les admins parce que c'est trop le foutoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com
Louisa Delacroix

Louisa Delacroix


SFTD MODO ◈ princess of the world, respect me or die


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Megalyn
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Zooey Deschanel
✾ MES CRÉDITS : Megalyn & Shiya
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 13/07/2009
✾ MES MESSAGES : 999

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Infirmière


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:22

Roooooooh c'est pas juuuuuuusteuh !!!! Et la nostalgie, BORDEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Lawrence

Phoenix H. Lawrence


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Twix
✾ MA CÉLÉBRITÉ : DiannaSexyAgron
✾ MES CRÉDITS : Me, I & Myself
✾ MON MOI² : None
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2009
✾ MES MESSAGES : 470

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 25 printemps
✾ STATUT SOCIAL : Mère célibataire
✾ SON EMPLOI : Stripteaseuse


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:25

    Je me sens nulle, si vous saviez cry
    D'accord, c'est pas avec ma présence comme avant en plus que les choses auraient changé, mais quand même ... J'ai laissé mes études prendre le pas, et mes autres projets annexes aussi ...

    Sachez quand même que je comptes bien ne pas vous perdre de vue, parce que, voilà quoi, vous avez été là à des moments importants de ma vie, genre, mon entrée à la fac' si je me trompes pas, vous avez partagé avec moi mes bonheurs, mes peines, et tout ça quoi ... Alors, non, vous ne serez pas débarrassées de moi avant longtemps, vas falloir vous y faire !

    Je vous aimes mes cocottes :love:
    Ma boîte mail est ouverte, mon téléphone aussi :love: *même si je le perds sans cesse :rigole:*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com

Lilis


Invité





SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:54

Verra ? Verra pas ?
J'aimerais bien, en tout cas.

J'ai été sur SFTD il y a de ça... Pfiou, me demandez pas d'être précise, je pourrais pas ! Plus d'un an, je crois bien.
Je jouais Anna, pis j'avais dû partir, pour des raison personnelles que je ne voulais pas vraiment divulguer à l'époque. Je m'étais accrochée et avais tenté de revenir, toujours dans le personnage, mais malheureusement je n'avais pas pu tenir... Je tends encore la batte pour que vous puissiez me battre avec, hein ! ^^" J'étais vraiment supertriste d'avoir dû quitter l'aventure SFTD. Malgré tout, le forum n'avait jamais vraiment quitté mes pensées, et j'y repensais, souvent... Sans vraiment trouver le temps de m'investir à nouveau dans du RP. Ca brise mon petit coeur de voir que ce magnifique forum à rendu l'âme, mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme on le dit si bien !

Deanouchette (pouah le vieux surnom de Starbucks Coffee whooooo), il me semble avoir ton adresse hotmail, encore. Quoique je ne sais pas si c'est la bonne, vu que je ne te vois pas co' souvent... ^^"

En espérant vous recroiser un jour dans le monde du RP, je l'espère fortement. :)

So long... :'(
-Lili
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


SFTD ADMIN ◈ queen of everything, kiss my feet


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweet Poison
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Pepper J. Sparrow & Jillian N. Beckenridge.
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2009
✾ MES MESSAGES : 2894

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 32 ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : chasseur


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:02

Verra, verra :hysteria:
Faut juste qu'on se motive, qu'on trouve un truc accrocheur, qu'on ait le temps et qu'on se lance xD Peut-être qu'on rouvrira le 13 juillet prochain, ça me semble être une date parfaite ça le 13 juillet :hysteria: (c'était la première date d'ouverture xD)
Bref, ouais je me souviens de toi :love:
ça fait plaisir de voir que SFTD a marqué les esprits ♥️
Deanouchette, ça gère comme surnom *baff*
C'possible oui, faudrait que tu me dises laquelle d'adresse tu as, j'en ai plusieurs xD
Je suis toujours HL sauf pour Sammy, Louisa et deux, trois autres personnes xD Donc faut pas s'étonner de ne pas me voir connectée xD

JE T'AIME TWIX :love: :love: :love:
(comment j'étais sûre d'avoir répondu à ce message O.O, j'ai un problème dans ma tête je crois xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://sympathyforthedevil.forumactif.com

Lilis


Invité





SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:43

Hiiii :)
Aah oui, j'me souviens parfaitement de cette date anniversaire oh combien magnifique... J'étais encore là pour les un an du fo', j'me souviens avoir fait une belle réponse d'annif' avec touuut plein de ballons !
Je vais peut-être revenir plus souvent pour voir si y'a du changement, alors ! Bon après, en août je pars aux States pour un an, donc si changement il y a, je promets rien encore... :/

Mais c'est normal, quoi, SFTD c'est juste une façon de vivre dont on ne se passe pas si facilement que ça ! ;)
L'adresse, c'est Ayumi.quelquechose ... (wé j'mets pas tout comme ça à la vue de tout le monde, non plus)
Mais j'comprends, j'suis pas souvent en ligne non plus... Quoique dernièrement j'me soigne du HL pour parler aux anciens potes de lycée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zooey E. Pierce

Zooey E. Pierce


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Sweetie
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
✾ MES CRÉDITS : Sweetie
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2011
✾ MES MESSAGES : 106

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 27 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseuse


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:28

Oh s'il rouvre se serait...AWESOMe !!! :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-supernatural-fiction.skyrock.com
Spencer Worsley

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

J'avais appris la nouvelle et j'étais triste :cry2: Certes je n'étais pas revenue, car j'avoue qu'après mon histoire qui n'a pas était bonne, j'ai plutôt baisser les bras, mais c'était pas la première fois que je venais sur le forum et même si c'était pour de courte période, je revenais, car je ne pouvais pas me passer de ce forum :hysteria:
Oui c'est bien triste qu'il ferme, mais s'il y a possibilité qu'il ouvre, je reviendrais et cette fois, une fois pour toute :hysteria: :angel:
Il me tarde avec impatience cette journée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 21/07/2011
✾ MES MESSAGES : 1038

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 370 millions d'années à trois milles vaches près...
✾ STATUT SOCIAL : célibataire et c'est une bonne chose....
✾ SON EMPLOI : Ange humain, ex dieu, ex receptacle à léviathans.


••• WHAT I AM
:


SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:56

Si vous le rouvrez.... Q^Q ça serait trop trop trop trop cool. En tout cas j'en serais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Worsley

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:59

Ouiiiiii :hysteria: :love: :pleaaz:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Worsley

Spencer Worsley


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : Isobel
✾ MA CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
✾ MES CRÉDITS : Bazzart & trumblr
✾ MON MOI² : Aucun
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 28/10/2011
✾ MES MESSAGES : 9

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : vingt-cinq ans
✾ STATUT SOCIAL : célibataire
✾ SON EMPLOI : rester en vie, c'est ample suffisant



SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:00

J'ai vu que vous vouliez ré-ouvrir grâce à la commande de design, je suis super méga ultra contente quoi !!!!!!!!!!!!! **
Revenir en haut Aller en bas

Choco


Invité





SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:15

Bonjour/soir :D
Je voulais juste savoir si une réouverture était toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Linoux


Invité





SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:40

Je connais ce forum depuis longtemps déjà, mais je n'avais jamais osé m'inscrire... pour la simple raison que j'avais à l'époque, trop de cours, trop d'examen, le diplôme a obtenir et surtout... je n'étais pas à jour au niveau des épisodes (que Dieu me pardonne, lui ou quiconque au Paradis de SPN ^^ car c'est un rude foutoir là dedans)

J'ai cherché ce forum depuis une semaine... je n'arrivais pas à vous retrouvez, vous étiez caché bande de gougeâts ! :xp: J'ai réussi à ravoir votre adresse en farfouillant dans les partenaires de forum en forum...

Donc tout ça pour dire que si jamais ! vous ré-ouvriez un forum aussi génial que celui-ci je serais des votres ! avec plaisir :Happydance: 

Si jamais cela se produit contactez moi ! :pleaaz: 
=> aurelie.lalaux@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥   SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFTD LA FIN Ҩ toutes les bonnes choses ont une fin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [3] Le hasard fait bien les choses [Cadell]
» Happy B-Day SFTD
» La rubrique Chronologique de SFTD
» Remember the day... [SFTD Season Finale]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: tell me everything-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit