Intrigue n.3 ; Here come the drums



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue n.3 ; Here come the drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Intrigue n.3 ; Here come the drums Empty
MessageSujet: Intrigue n.3 ; Here come the drums   Intrigue n.3 ; Here come the drums Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:56



intrigue numéro 3
here come the drums



SALEM - OREGON ; NOVEMBER 2010
Un mouvement furtif dans la nuit, faible bruissement d'aile qui vint rompre le silence morbide qui avait endormi la ville américaine. Un cri, déchirant le calme jusqu'alors à peine brisé, dans un irrespect total de tous les habitants qui pouvaient dormir. Il accéléra l'allure, foulant le sol avec tout autant de légèreté qu'avant, de discrétion que toujours. Sans un bruit, il entra dans le hangar abandonné d'où provenaient les cris, assistant à la chute morbide du cadavre humain qui s'écroulait sous le poids de ses blessures. Cette silhouette, dans la mi-ombre, grande et large, dont il reconnut la première forme. Winchester. Il n'en était plus vraiment un à présent, et il ne le savait que trop bien. L'un comme l'autre ils avaient toujours su que ce moment fatidique allait enfin arriver. La silhouette de Lucifer semblait étrangement calme, pas un mouvement, il ne prit même pas la peine de se tourner pour faire face à son frère, à son ennemi de toujours.

Ce n'est qu'après que Michael l'ait contourné pour venir se poster face à lui que l'Archange releva le regard vers lui, le détaillant un instant dans le silence, avant... d'esquisser un sourire, ou plutôt un rictus qui ne peignait que trop rarement le visage de Sam Winchester quand il se retrouvait face à l'un de ses frères. Inconsciemment, il se dressa un peu plus de toute sa hauteur, fier et droit. Un regard au fond provocateur, jusqu'à ce qu'il eut un simple mouvement de la main, faisant tourner cette épée dans sa main avant de la tendre vers son frère. Péché. Oui qu'il avait péché, oui qu'il avait de quoi être condamné encore une fois, tandis que la chose vide qui gisait au sol, avait été autrefois l'un des leurs. Le duel fraternel s'éternisait, tandis que leurs regards se soutenaient, imperturbables, froids. Un mouvement de la part de Michael, rapidement coupé par un grognement. Un orage ? En plein mois de novembre ? La bonne blague, sans doute un effet créé par son frère pour ajouter au moment solennel. Il tendit encore la main, provoquant un craquement qui le stoppa un instant, dans le doute. Il observa le visage imperturbable de son frère, qui continuait de tendre l'arme qu'il avait volée à l'Ange désormais mort.

Ne se laissant pas démonter, il finit par saisir l'épée, étirant le sourire de son cadet, faisant naître au creux des entrailles même de la terre, ces battements sourds et morbides. Battements de tambour, grognements, hurlements, déchirure, cassure, chaos. Les secondes semblaient se précipiter, tandis que la nuit gagnait en opacité. Lucifer put pourtant contempler avec plaisir la mine déconfite de son frère, avant que celui-ci ne réagisse. Vite, trop vite tandis que le boucan venu d'en dessous se rapprochait au rythme des battements de coeur de leurs vassaux respectifs. Un mouvement venu des deux côtés, une attaque d'un côté, une tentative de défense de l'autre. Petit combat qui provoqua un fracas à ajouter à celui qui s'approchait encore, comme les pas d'une armée. Une lumière vive, une explosion puis plus rien, si ce n'est l'Apocalypse.

•••

FAIRBURY - NEBRASKA ; NOVEMBER 2010
Une matinée comme les autres qui se profile à l'horizon pour cet habitant lambda qu'a toujours été Eric Donovan. Sept heures du matin et rien n'est venu troubler son sommeil bien lourd de la veille. Le soleil ne pointe pas encore trop à l'horizon, ce qui est relativement normal dans un mois pareil... Que demander de plus quotidien et ennuyant ? Couché sous ses draps, il sent la chaleur du corps de sa femme venir envahir sur la sienne, avec douceur d'abord... pour rapidement devenir oppressante. Il l'aurait bien réveillée pour un câlin matinal... Ou pas. Insidieusement, comme un serpent qui se rapproche de sa proie, il réduisit l'espace entre leurs corps pour venir se coller contre elle, déposant des baisers sur son bras, remontant vers son épaule. Il avait l'impression de pouvoir sentir le sang de sa femme battre dans ses veines, au rythme de son coeur relativement calme. Voilà qu'il filait dans son cou, toujours dans des baisers doux... puis de moins en moins doux. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une violente morsure venir piquer sa peau que Tallia Donovan ouvrit les yeux. Trop tard, tout ce qu'elle put sentir, c'est une dernière douleur, puissante comme elle n'en avait jamais eue. Elle aurait pu hurler de douleur, et pourtant, l'air ne passait déjà plus dans sa gorge largement ouverte d'où s'échappait déjà des litres de sang.

LAWRENCE - KANSAS ; SAME DAY
Neuf heures trente deux. Voilà que Shannyn Jonathans ouvre enfin les yeux. Petite fille haute comme trois pommes, aujourd'hui elle est bien heureuse de ne pas devoir aller à l'école, ses camarades de cour de récré ont... trop souvent tendance à la chercher un peu. Comme tous les matins, la petite fille se lève pour dévaler les escaliers pieds nus, manquant de tomber dans les escaliers sans réellement y faire attention. Pendant un instant, en passant devant le miroir du couloir, elle manque un sursaut en croyant ne pas reconnaître sa silhouette. Un deuxième passage et l'impression a disparu... Etrange. Qu'importe, de bonnes gaufres spécialement confectionnées par son père l'attendent et elle ne compte pas les laisser refroidir. Zut, il fallait qu'elle ait ses chaussons, mais aucun moyen de savoir où elle les avait mis. Qu'importe, papa semblait occupé aux fourneaux, alors il ne verrait pas que sa chère petite fille contredisait ses règles. C'est donc sans souci que la gamine vint s'asseoir sur la chaise de la table de la cuisine, en profitant pour jeter un coup d'oeil sous la table et s'assurer que les dits chaussons ne s'y trouvaient pas. Rien. Elle releva tout pile les yeux pour pouvoir sourire à son père. Le petit déjeuner avalé après quelques bonnes dizaines de minute et une longue conversation, elle s'apprêta à quitter la table, manquant de trébucher sur quelque chose lorsqu'elle descendit de sa chaise. Ses chaussons.

PEORIA - ILLINOIS ; SAME DAY
Cinq heures. Voilà cinq longues heures que Tania enchaînait les heures de boulot dans ce misérable café. Les gens pouvaient bouffer gras comme pas possible, c'était étonnant la tonne de graisse qu'ils avalaient dans une frite. Enfin bon. Enième soupir alors qu'elle revenait en salle pour constater... que le silence était de mise. Plus qu'un type se tenait là, debout alors que tout le monde restait silencieux, paniqués par la pression de l'arme à feu du type. Un braquage, manquait plus que ça. Elle n'avait même pas peur, tandis que le type qui la pointait de son flingue lui, tremblait de la tête aux pieds. Sans doute un camé en manque qui venait piquer le peu d'argent du café pour pouvoir se payer une petite dose. Elle essuya négligemment ses mains, avant de passer derrière la caisse, son regard se concentrant sur l'arme, toujours avec une maîtrise... déroutante. Seulement deux cent dollars, il allait devoir s'en contenter. Alors qu'elle lui tendait les billets d'un geste négligent, tout s'enchaîna rapidement. L'arme du type vola à travers la pièce pour aller s'écraser un peu plus loin, provoquant sursauts et cris parmi les otages. Elle sentait son coeur battre précipitamment au fond de sa poitrine... nouvelle sensation qui battait dans ses veines. Un sourire malsain vint à naître sur ses lèvres, un sourire que personne encore n'avait pu voir sur le visage de Tania, la si gentille serveuse. Un mouvement de main et le type se retrouva coller contre le mur. Elle avait envie, elle avait envie... envie de... Besoin de l'exterminer. Ca allait sans doute être très amusant. Elle serra le poing et le type commença à suffoquer, hoqueter, provoquant de nouveaux gémissements de panique dans le café. Voilà que ce qui aurait pu être l'héroïne de la journée, se transformait en tortionnaire. Et d'ailleurs, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes, avant de ressortir avec deux cent misérables dollars en poche et une bonne dizaine de cadavres derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Intrigue n.3 ; Here come the drums Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n.3 ; Here come the drums   Intrigue n.3 ; Here come the drums Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:56



intrigue numéro 3
éclairages et explications


Comme vous avez pu le constater, un mal inconnu semble toucher les personnes, sans exception. Anges, démons, humains, tout le monde est touché par cette crise du surnaturel, personne n'y échappe, après tout, personne n'échappe au chaos. La lecture de l'intrigue en elle-même peut paraître abstraite, c'est pour cela que ces informations sont là pour vous (a). Lisez les attentivement. Pour toute question, n'hésitez pas à aller vous exprimer ici.

• Chamboulement dans le monde du surnaturel, les Anges, démons et créatures ont perdu leurs pouvoirs, capacités et autres tares qui les qualifiaient. Ainsi, il est devenu impossible aux agents de Dieu de recevoir des "révélations" ou même de remonter au Paradis tout simplement. Un vampire qui jusque là souffrait d'une importante addiction au sang se retrouve totalement dépourvu de cette peine et libre de manger un hamburger pour se rassasier. Cependant, toute médaille a son revers... Voilà que les humains lambda commencent à faire des trucs bizarres... Un type qui a dévoré complètement sa femme sans pour autant présenter des crocs de vampires ou encore le signe d'une transformation en rougarou. Une petite fille qui peut accomplir la moindre de ses volontés enfouies, une femme, dominée par des pulsions meurtrières venues d'Enfer.
• L'intrigue numéro 3 se déroule en novembre 2010. Les rp's ouverts jusque là se sont déroulés de septembre à octobre 2010. A présent, tous les rp's ouverts se passeront après la fameuse date qui vit Salem être secouée... Ainsi, tous les rp's ouverts à partir du 1er février 2011 (irl) et ce, jusqu'au 1er novembre 2011 (irl) devront tenir compte de l'intrigue numéro 3, Here come the drums. Les débuts des titres de rp débutés entre ces dates devront être notés d'un [3].
• Crossroads Fate se donne plus que jamais le droit d'intervenir dans vos rp's ! Ils restent privés, sauf pour lui (a)
• Des nouveautés seront ajoutées à mesure d'une à deux fois par tranche de 15 jours, elles seront postées dans CE topic de l'intrigue 3 avec une annonce par mp faite à tous les membres, l'intrigue 3 est donc à consulter le plus souvent possible.
• Pour finir, nous allons vous torturer un peu, sitôt que cette intrigue sera postée, certains membres, anonymes pour le moment, recevront un mp dans lequel leur vie sera totalement chamboulée...


Voilà x)
Un petit truc pour mettre du piquant dans vos vies !
En espérant voir du monde motivé par cette nouveauté :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Crossroads Fate

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



Intrigue n.3 ; Here come the drums Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n.3 ; Here come the drums   Intrigue n.3 ; Here come the drums Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:17

En ce 1er février voilà que tout est prêt (a)
Les membres qui ont changé de groupe font partie de ceux qui ont reçu les mp's x)
Aisé de trouver qui a changé sans doute =P
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire par mp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.
✾ MA CÉLÉBRITÉ : J.Padalecki
✾ MES CRÉDITS : Dodixe
✾ MON MOI² : Zadkiel
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 11/07/2009
✾ MES MESSAGES : 45276

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : 28 ans
✾ STATUT SOCIAL : Célibataire
✾ SON EMPLOI : Chasseur


••• WHAT I AM
:


Intrigue n.3 ; Here come the drums Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n.3 ; Here come the drums   Intrigue n.3 ; Here come the drums Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:58



intrigue numéro 3
news one, semaine one
06.02.2011


La panique, respiration accélérée par l'incompréhension totale, l'agitation palpable qu'il pouvait sentir bourdonner autour de lui. Il sentait son coeur battre douloureusement dans sa poitrine, contre sa cage thoracique... mais bien peu lui importait, le plus important étant cette brûlure qui lui traversait la peau, se répandait comme un poison dans chaque cellule de son corps. Un soin malencontreux qui vint réveiller cette brûlure, un cri de douleur, une vois trouble qui venait lui parler... Signe de vie de l'une des entités qui tournaient autour de lui. Où était-il ? Qui était-il ? C'était la question que l'homme penché vers lui semblait lui poser. Bonne question... la ferme, il était de toute manière incapable de rassembler ses pensées maintenant. Un grognement, la bouche trop sèche pour répondre et voilà qu'il sombrait. Noir.

C'est à Portland, une ville à plusieurs dizaines de kilomètres de Salem que Sam Winchester a été retrouvé. Son nom ? Il n'en a aucune idée. L'affaire fait déjà la une des journaux de la région, un homme grièvement brûlé au niveau du torse dans un symbole aux allures satanistes, aucun papier d'identité sur lui et des carences qui semblent remonter à des mois... sans compter l'amnésie complète qui semble s'être emparée de lui. Des appels à témoin se succèdent sur quelques chaînes d'informations, tous les indices possibles pourraient aider la police à remonter jusqu'aux responsables de ce qui semble être une agression plus que préméditée, tandis que "John Doe", lui, reste incapable de dire quoique ce soit sur ce qui a bien pu lui arriver, ou l'amener dans ce jardin de quartier résidentiel de Portland.

Pour les détails en expliqués : Michael avant de disparaître a réussi à enfermer Lucifer dans le corps de Sam, privé de tous ses pouvoirs et d'une grande partie de sa puissance... En refoulant Lucifer, il a également du refouler Sam lui-même, ce qui ne l'a pas franchement empêché d'agir. Tout Ange digne de ce nom sait que le retour de Sam ne ferait que ramener Lucifer dans son sillage... Entre ceux qui pourraient en profiter pour vouloir effacer Lucifer à jamais et ce, peu importe l'état du Winchester et ceux qui comptent trouver un moyen de ramener coûte que coûte le chasseur, il va y avoir du remue ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Crossroads Fate

Crossroads Fate


SFTD MEMBER ◈ love me baby


✐ *´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•. ME, MYSELF & I.

✾ MON PSEUDO : MARY-W.&SWEET POISON
✾ MA CÉLÉBRITÉ : C. F est une célébrité
✾ MES CRÉDITS : Datura
✾ MON MOI² : Sam & dean
✾ MA DATE D'ARRIVÉE : 15/02/2010
✾ MES MESSAGES : 57

.MY CHARACTER .•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*

✾ SON ÂGE : trop indiscret
✾ STATUT SOCIAL : idem
✾ SON EMPLOI : emmerder le monde



Intrigue n.3 ; Here come the drums Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n.3 ; Here come the drums   Intrigue n.3 ; Here come the drums Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:25



intrigue numéro 3
news two, semaine ten
09.05.2011


Ce matin là, il aurait du faire beau... les prévisions météorologiques disaient qu'il ferait beau sur la ville de Corpus Christi au Texas. Sauf que non... ce matin là en ouvrant les yeux, Susan se retrouva plongée dans une quasi obscurité, une brume déconcertante et qui aurait du, également, disparaître dans la journée. Encore une fois, rien. Le soir venu, cette brume était toujours là, glaciale. Un phénomène incompréhensible pour les autorités, un phénomène qui mettait quelques forces en mode panique. Anges, démons, ils sont rares à être au courant de ce qui les a privé de leur pouvoir... ils sont peu nombreux à comprendre ce qui leur arrive... ce qui arrive.

C'est à Corpus Christi une ville sans souci que le phénomène a commencé à se montrer, il y a quelques jours de cela. La brume qui règne sur la ville ne s'est pas levée... pire elle stagne, elle s'épaissit de jour en jour, sensiblement. Aucun gaz toxique ne semble être identifié et pourtant déjà, beaucoup sont ceux qui paniquent et quittent la ville comme des sauvages, de peur de mourir à cause d'un nuage quelconque. Les journaux du monde entier ont le regard rivé sur Corpus Christi, ou même sur le Texas qui semble de plus en plus menacé par cette vague brumeuse et inconnue.

Côté surnaturel, bien entendu que les choses se précipitent : il n'est pas difficile de comprendre que les choses ne tournent pas rond ! Il faut comprendre, il faut trouver des réponses. Certains les ont déjà, il faut trouver QUI les a déjà... et puis réussir à leur glaner quelques savoirs. Beaucoup d'imprudents aux esprits dérangés vont directement à Corpus Christi pour essayer de comprendre... attention à eux, ils ne pourraient que trop bien comprendre... à quel point, par exemple, un manque de soleil trop long peut rendre un être humain... encore plus étrange qu'il ne l'est en principe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Intrigue n.3 ; Here come the drums Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n.3 ; Here come the drums   Intrigue n.3 ; Here come the drums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n.3 ; Here come the drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [intrigue N-1] Baby on the way -Sam-
» [Intrigue n-1] It's in the water, baby, it's between you and me
» [Intrigue n-1] Wake Up ... {{Pv: John W.
» INTRIGUE 1.01 ◈what's news today
» [INTRIGUE N-1] Et... l'Apocalypse, c'est pas notre faute ! - Dean
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL ◈ BEDTIMES STORIES :: SAY GOODBYE TO THE WORLD :: archives :: Administration :: The Newspaper-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit